Chapitre 11

2.3K 219 5
                                    

Taehyung sentait l'odeur cannelée de Jimin se rapprocher de lui. Pourquoi la cour du palais devait-elle être si grande ? Les buissons taillés et les arbres fins ne lui permettaient pas de s'y cacher. La voix criarde du garde sifflait dans ses oreilles et il crut discerner celle de sa mère. Mais peu importe qui l'appelait, il n'y prêta pas attention.

Et puis il le vit, le loup noir sous les arbres. Il le regardait avec ses magnifiques yeux couleur noisette, quoiqu'un peu écarquillés. Celui-ci semblait même surpris de le voir fuir de la sorte. Ne s'attendant sûrement pas à le rencontrer le blond dehors alors qu'il sentait les chaleurs à plein nez.

Le prince courut dans sa direction et passa à côté de lui sans prendre le temps de s'arrêter pour le saluer. Il y avait plus urgent actuellement. À quoi cela lui servirait-il de se sauver si c'était pour être rattrapé deux minutes plus tard ? De plus, son père risquait de le gronder encore plus violemment cette fois. Ça ne faisait pas une semaine depuis qu'il l'avait sermonné et il continuait de désobéir.

Jimin fut lui contraint de s'arrêter, le loup noir lui barrait le passage, les crocs bien visibles et les poils hérissés sur l'échine. Il le menaçait et Taehyung s'éloignait de plus en plus entre les arbres qui le camouflaient déjà. Le garde se mit à grogner contre l'animal face à lui tout en essayant de le contourner. Il ne devait pas perdre de temps. Son épée sortie du fourreau tournoyait en face de lui, le gardant d'attaquer. Il est vrai que ses yeux le choquèrent, ils apparaissaient bel et bien marron comme le lui avait dit le prince. Et cela ne laissait rien présager de bon. Un solitaire avec un oméga en chaleurs ne pouvait apporter que du malheur.

La reine s'arrêta à quelques mètres de là en remarquant la bête noire. Elle n'était pas très douée en combat et ne serait qu'une gêne pour Jimin. Elle reprit donc le bas de sa robe en main et fit demi-tour. Elle allait prévenir des gardes de la fuite du jeune prince. Cependant, elle ignorait s'il s'agissait de la meilleure solution. Certains soldats étaient alphas et pouvaient devenir instables face à la période d'un oméga. Ils n'y étaient plus habitués puisqu'aucun oméga ne travaillait au palais. Il n'y avait qu'elle et son fils.

Quant à messire Yunh, il ne savait pas comment agir. Devait-il se mêler de cette affaire ? Grogner lui aussi sur le loup ? À vrai dire, il ne souhaitait pas vraiment être le compagnon du prince. Prendre du bon temps alors qu'il était en chaleurs l'intéressait bien, mais devenir roi lui mettrait tellement de poids sur les épaules. Bien sûr, son père serait aux anges si cela arrivait, lui qui demeurait si avide d'or. Sauf que Yunh préfèrerait une vie paisible sans manque, avec peu de responsabilités et sans hériter de la soif de richesse de son père. La dernière chose qui le dérangeait était qu'il aimait bien plus les femelles que les mâles. Leurs formes féminines l'attiraient plus. Alors, couché une fois avec le prince, jamais il ne pourrait le refuser. Mais il ne resterait certainement pas toute sa vie fidèle à un homme. Sauf que la reine semblait dans l'idée de faire d'eux des compagnons et si jamais il était surpris à tromper le prince, les conséquences pourraient être démesurées.

Bon, pour autant, laisser le prince aux mains d'un inconnu dans la forêt n'était pas très serviable et loyal à la famille royale. Son père lui donnerait de puissants coups de ceinture s'il apprenait qu'il n'avait rien tenté pour devenir le gendre des souverains.

Jimin paniquait, le prince n'était plus dans son champ de vision à cause des arbres et le loup le menaçait toujours. Il ne semblait pas prêt à lâcher l'affaire, son regard était dur, agressif même. Les grognements de Jimin avaient doublé en intensité, mimant des coups d'épée vers lui. Puis il remémora la présence de Yunh.

«Messire ! Allez chercher le prince ! Je vous en prie !»

Sauf que le loup ne souhaitait pas pour autant que quelqu'un pénètre la forêt et tourna ses crocs vers l'alpha. Il les regarda l'un après l'autre, les muscles tressaillant sous son pelage.

Les Yeux Noisette [TH.JK]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant