Chapitre 111

823 90 7
                                    

La rue était déjà éclairée par un magnifique soleil aux rayons réconfortants qui éloignaient la fraicheur de la nuit. Jungkook grognait en accélérant le pas, tirant sur ses muscles courbaturés. Une injure, plutôt gentille, lui échappa alors qu'enfin il apercevait l'apothicairerie. Il poussa la porte et la sonnette tinta dans la pièce principale, Taehyung et son patient relevèrent la tête vers cette dernière.

L'oméga l'observait s'approcher d'un air désapprobateur, mais il laissa ses lèvres joindre les siennes en guise de bonjour, heureux malgré tout de sa présence inlassable tous les matins.

«Jungkook, tu devrais te reposer. Lui reprocha Taehyung en reprenant sa tâche.

– Comment le pourrais-je alors que toi, tu travailles ? Et avec lui, en plus.»

Il désigna l'autre avec un signe de tête. Taehyung lui désinfectait le bras avec un alcool fort et douloureux, tapotant doucement les chairs rouges.

«As-tu bien dormi ? As-tu mal quelque part ? s'inquiétait ce dernier auprès de son mari.

– Les mouvements brusques me font mal, et mon dos et ma tête me grattent.

– Tu te souviens de ce que je t'ai dit ? Interdiction d'y toucher.

– Je sais. Soupira l'alpha qui posa son menton sur son épaule, le regardant effectuer son travail sur le membre détruit de Min. Jamais cela ne ressemblera de nouveau à un bras.

– J'imagine, oui, admit-il. J'ai proposé à Hoseok de l'amputer, mais il veut lui laisser une chance comme la nécrose ne s'est pas encore développée.»

Jungkook renifla. Les blessures qu'il lui avait infligées étaient horribles. En plus d'être atrocement douloureuses, elles laissaient des marques significatives sur le corps de la victime. Jungkook se sentait chanceux de n'avoir reçu que des coups de couteau, profond et piquant certes, mais d'une forme plus nette et jolie que celles des crocs. Celle de son dos le faisait souffrir, mais aucun organe important n'avait été touché, et si elle le piquait autant, cela témoignait de l'énergie que son corps prenait pour reconstituer son corps.

Taehyung commençait à enrouler le bras dans des bandes propres. Il serra un peu trop et son patient grogna, lui provoquant un léger sursaut.

«Fais attention, toi ! Ça fait mal.»

L'oméga releva un sourcil dans sa direction, et reprit son travail, ajoutant avec un commentaire :

«Chochotte.»

Ce fut autour de Min d'être surpris. Presque une demi-heure qu'ils se trouvaient tête à tête et pas une fois l'oméga n'avait daigné être insolent avec lui. Il releva son regard sur les yeux noirs de son demi-frère, un sourire sournois fut difficile à cacher.

Sans la présence de Jungkook, Taehyung se montrait bien plus docile, un comportement très satisfaisant à retenir. L'oméga avait peur de lui, et il aimait ça. Une nouvelle partie de jeu se préparait, et celle-ci débuterait quand l'alpha ne serait plus là.

«J'ai terminé. Annonça Taehyung avec soulagement. Jungkook le relâcha de son étreinte pour qu'il puisse ranger son matériel usé. Je dois m'occuper de toi maintenant. Allons dans la salle d'à côté, nous y serons plus tranquilles. Son regard parcourant de la tête aux pieds l'homme au bras meurtri qui peinait à remettre sa chemise. »

Jungkook ne put que confirmer d'un signe de tête, et lui prit la main pour l'y emmener rapidement. Il saisit le tabouret et s'y installa, retira son haut pour laisser Taehyung observer l'évolution de sa blessure.

Les Yeux Noisette [TH.JK]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant