Chapitre 59

1.4K 126 0
                                    

Terminant de s'apprêter magnifiquement pour manger avec le roi, Taehyung soupira. Il n'aimait pas déjeuner avec les souverains, il fallait toujours être bien habillé et dans de somptueuses tenues, impossible de venir simplement vêtue. De plus, Jungkook, assit sur le lit, était de mauvaise humeur bien qu'ils aient sorti leurs loups et n'arrêtait pas de tirer sur les tissus.

«Oh, Jungkook, calme-toi. Supporte cela juste quelques heures et on pourra se changer.»

L'alpha fit apparaitre rapidement les dents pour montrer que cela ne l'enchantait guère. Et dire que depuis plusieurs jours, il parvenait à prendre les vêtements de son choix sans subir de remarques sur la taille bien trop large. Et le voilà de nouveau étriqué dans des tissus étouffants. Le seul point positif de ce genre de costumes c'est la mise en valeur que cela provoquait sur son compagnon. Son fessier était parfaitement épousé par le pantalon en toile. Surtout lorsqu'il était penché face à son miroir pour se poudrer le teint et faire discrètement ressortir ses lèvres. Oui, Jungkook appréciait bien la vue, ce serait dommage de s'en priver.

Son maquillage et ses cheveux fin prêts, Taehyung se tourna vers son alpha pour en faire de même. Jungkook releva son regard un peu trop bas sur ses yeux, un visage innocent. Un petit souffle d'exaspération pour cacher son amusement se faufila hors de la bouche du prince et il vint déposer sa brosse sur les cheveux bruns.

«Je sais ce que tu regardais. Ne fais pas semblant.»

Les mèches brunes glissaient facilement sur les poils de la brosse dure. Celle-ci lui caressait le crâne dans des mouvements souples et réguliers que Jungkook aimait beaucoup. Ses cheveux n'avaient pas été si doux depuis longtemps et c'était agréable de passer sa main dedans.

«Je.. Taehyung se racla la gorge, continuant de prendre soin du plus jeune. Tu sais.. Ce que je t'ai dit hier. Je ne disais pas ça juste pour te réconforter. Je.. Je le pensais vraiment.»

Immédiatement, Jungkook releva les yeux dans sa direction et pencha la tête sur le côté, un sourcil interrogateur et la mâchoire contractée pour s'empêcher de sourire.

«Ne fais pas l'idiot, soupira-t-il. Tu sais très bien de quoi je parle.»

Pour accentuer ses signes d'incompréhension, l'alpha fronça les deux sourcils en haussant les épaules. Il désirait l'entendre le redire. Le prince souffla en saisissant un collier pour venir le nouer au cou de son partenaire.

«Oublie. Moi non plus je ne sais pas de quoi je parle.»

La frustration que ressentit le prince lui fit prendre un air noir. Jungkook ne voulait-il plus revenir là-dessus car il ne l'aimait pas ? Jamais il n'aurait dû se confier dans une situation comme ça, son alpha lui avait répondu hier son le coup de l'émotion.

La surprise remplaça bien vite toute autre déception quand il se fit tirer sur les genoux du brun et que ses lèvres rencontrèrent les siennes. Taehyung ne le repoussa pas, prit le temps de comprendre et augmenta l'intensité de leur contact, ne tentant rien de plus. Il ne savait comment s'y prendre après tout. Sa langue était-elle censée rejoindre sa jumelle ? Ses dents attrapées sa lèvre ? Il n'en avait aucune idée et préférait que l'alpha initie le moindre changement. Mais Jungkook se contenta d'un simple, et pas moins délicieux, doux baiser avant de se reculer. Ses pupilles essayèrent de capter celle du plus vieux qui baissait la tête, gêné et heureux.

«Tu.. Tu m'aimes aussi ? demanda-t-il, peu confiant.»

Un index se glissa sous son menton et lui releva la tête, ses yeux se joignirent à ceux magnifiques de son alpha. Son sourire l'était tout autant alors qu'il hochait la tête, de légères rougeurs aux joues.

Les Yeux Noisette [TH.JK]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant