Chapitre 72

1.2K 131 15
                                    

Le retour de l'oméga seulement trois jours après que ses chaleurs se soient déclenché avait beaucoup fait converser. Tous se questionnaient sur la durée bien trop courte de sa période. Certaines rumeurs disaient qu'un alpha l'avait rejoint dans un lieu privé. D'autres parlaient d'un problème de fécondité chez lui. Ou encore, qu'on lui fournissait un remède, moins efficace que celui à la mangue mais sans le risque de stérilité.

Tous ses ragots du personnel chauffaient les oreilles de l'Illissien Min. Sa chance d'obtenir l'oméga lors de cette période lui avait échappé. Pourtant, il avait suivi sa piste durant de longues heures, fouillé toute la forêt et les maisons des alentours mais le jeune loup était resté introuvable. Et ce dernier était revenu, encore plus faible mais sans aucune douleur et sans émettre de phéromones sexuelles. L'alpha en crevait de rage, jamais il n'aurait la patience d'attendre trois autres mois avant de le posséder. C'était trop long, il passerait à l'action plus tôt, il ne se tiendra pas aussi longtemps.

Seulement, la reine Kim paraissait le surveiller de près, des soldats ne pouvaient s'empêcher de le zieuter, surtout lorsqu'il se déplaçait aux abords des chambres. Entre la reine et lui, aucune sympathie ne s'était formée, qu'un semblant de respect. Min détestait cette oméga. On lui offrait un peu de pouvoir et elle devenait hautaine avec les loups de plus forte hiérarchie que son rang. Mais il ne pouvait rien faire contre elle, sa garde royale n'était jamais loin et il était rare de la voir se promener seule.

En plus de ce problème conséquent, il y avait le chevalier-servant du blond qui continuait de veiller sur le prince. Le médecin lui avait pourtant conseillé une semaine de repos pour que son poignet dégonfle et que son arcade sourcilière ne se rouvre pas. Mais ce garde n'en faisait qu'à sa tête et insistait pour prendre soin de l'oméga maladif. Ce dernier se sentait complètement vide, ses chaleurs avaient drainé son énergie à une vitesse folle. Les quelques baies qu'il avait cueillies non loin de la grotte n'avaient pas suffi à la nourrir convenablement et il en subissait les conséquences. Pourtant, les plats que lui préparait le chef cuisinier ne se digéraient toujours pas dans son estomac et ils finissaient inévitablement sur le sol.

Durant une semaine, cela perdura, avant que la sonnette d'alarme ne soit tirée. Son état ne faisait que se dégrader, ses cernes noirs ressortaient sur sa peau blême et Jimin paniquait à chaque fois qu'il apercevait ses côtes saillantes. Le médecin venait tous les jours le voir et l'ausculter, extrêmement préoccupé par son refus d'alimentation et sa perte de vitalité. Mais il ne pouvait pas faire grand-chose à part lui donner les vitamines et lui préconiser de faire le moins d'effort physique possible.

Le roi faisait les cent pas dans son bureau, le regret l'assaillant de plein fouet. Il n'aurait pas dû faire enfermer le compagnon de son fils. Pourtant, son instinct lui avait crié que les deux n'y survivraient pas. Ce ne sont de simple partenaire de vie mais bien des âmes-soeurs et les séparer une fois réunies, n'était jamais une bonne idée. Une déchirure s'en produisait et elle ne cherchait qu'à se réparer. En plus de ses propres états desprit, sa femme lui en voulait terriblement et lui l'accusait de tuer leur fils à petit feu. Des disputes étaient très récurrentes entre eux. Mais que pouvait-il faire maintenant ? S'il suivait l'exigence de la reine, il perdrait toute crédibilité puisqu'elle lui demandait de délivrer l'alpha. Il devait agir en Roi, toute la Nation comptait sur lui et il ne pouvait pas se permettre de laisser un exilé lui succéder.

Du côté de Jungkook, ça n'allait pas fort non plus. Le front contre le sol, les bras tirés en arrière, il alternait entre ses idées noires et dormir, mangeant le strict minimum. Son loup le torturait de l'intérieur, il désirait sortir, rejoindre le loup blanc et ne plus jamais le quitter. Mais Jungkook le retenait, il ne voulait pas subir la douleur d'une dislocation de l'épaule en plus de ce mal-être ambiant. Jamais il ne sortirait. Peut-être verrait-il une dernière fois le soleil pour son exécution, mais ça non plus, il n'en était pas sûr. Jimin venait environ une fois par semaine lui rendre visite, lui parlant un peu de l'état du prince mais en ne racontant pas tout en détail, sûrement pour ne pas le rendre encore plus mal.

Les Yeux Noisette [TH.JK]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant