Chapitre 110

919 97 21
                                    

Bonjour (ça fait longtemps😅 pardon). Le chapitre 110 avait déjà été publié mais ne m'allait pas alors j'ai repris la version 1 que je préférais et l'ai modifié et rallongé (la version que vous aviez c'était la 2).

PS : Merci à la lectrice qui m'avait donné son avis sur la V1, tu m'as beaucoup aidé !💜

____

Les premières heures de la journée s'écoulaient dans une tranquillité rare à obtenir. Taehyung dessinait du bout de l'index entre les pectoraux de son compagnon, bercé par les battements réguliers de son coeur et les caresses dans ses cheveux. Les paupières closes, ils profitaient de leurs chaleurs humaines, juste là, l'un dans les bras de l'autre, à somnoler et à se câliner.

«Taehyung.. L'alpha murmurait avec un cruel manque de volonté. On va devoir aller chercher les enfants..»

L'oméga grogna et plongea son visage contre son torse. Sa cage thoracique vibrait quand il parlait, une sensation très agréable sauf quand le ton qu'il employait se montrait aussi las. Jungkook désirait continuer d'étreindre son mari, confortablement installé dans leur lit. Mais ses caresses devenaient un peu plus rapides pour ramener le blond dans un état de conscience.

«Tae..»

L'oméga se contenta de grogner misérablement. Son corps prenait la place sur le sien et les immobilisait tous les deux dans cette paix totale. Si bien qu'ils finirent par sombrer, quelques minutes de plus, dans un doux sommeil.

Jungkook se réveilla dans un léger sursaut, et tapota les fesses de Taehyung pour qu'il en fasse de même.

«Nan, je n'ai pas envie.. Marmonna l'oméga contre son sternum.»

Il aimait ses enfants, mais il appréciait aussi la tranquillité de leur absence.

«Mi-Ha peut bien les garder quelques jours de plus.. »

Jungkook sourit en imaginant la pauvre dame à la charge de leurs démons. Ses bras vinrent étreindre son amant.

«Je ne sais pas si elle en survivra. Une nuit est plus que suffisante.

– Et nous alors ? On les garde tout le reste de l'année.»

Jungkook pouffa et l'une de ses mains se glissa du mieux qu'elle le put contre le tendre ventre de son partenaire.

«Tu dis ça mais tu en as un autre en toi.

– On se demande bien qui l'a mis là.»

Jungkook rit de plus belle. Taehyung prenait un ton si sérieux couvert d'ironie pour cacher son réel bonheur d'être entouré d'une famille aimante. L'alpha le renversa sur le côté afin de libérer ses mouvements et se positionner aussi sur le flanc. Ses doigts papouillaient la peau de son biceps et il observait son épiderme frissonner.

«C'est tellement bien quand ils ne sont pas à la maison

«Tu n'en veux plus ? Je ne sais pas si Seokjin acceptera de les adopter.»

Taehyung pouffa, et roula sur le côté du matelas. Ses paupières peinaient à s'ouvrir.

«Non.. Mais je devrais lui demander de les garder une journée de plus par semaine.»

Ce fut au tour de Jungkook de ricaner en le décoiffant gentiment. Il roula à son tour, et se plaça au-dessus de son compagnon enfin réveillé.

«On doit aller les chercher, Jungkook.

Je sais.»

L'alpha vint cueillir ses lèvres avec les siennes, ses pouces lui choyaient les pommettes tendit que Taehyung répondait sagement.

Les Yeux Noisette [TH.JK]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant