Chapitre 15

2.5K 206 8
                                    

Quelques pas. Le prince n'avait reculé que de quelques pas quand le loup noir se retourna et constata ce qu'il essayait de faire. Ses babines se retroussèrent et il vint se mettre derrière lui, donnant des petits coups de museau pour qu'il rentre dans la grotte.

Taehyung ne put que ramener sa queue entre ses pattes en couinant légèrement, soumis. Il n'arrivait pas être aussi insolent et désobéissant qu'avec Jimin ou ses parents. Ce loup là possédait trop de contrôle sur lui et il n'appréciait pas ça du tout. Il avait peur de la nuit qu'il allait passer ici, en compagnie d'un inconnu. Il l'avait déjà plaqué une fois au sol et pourrait très bien recommencer. Il finit par souffler et rentrer dans la grotte suivie du canidé noir.

Mais il s'arrêta brusquement, se rendant compte de quelque chose. Le loup noir le percuta et lui mordilla le flanc pour qu'il continue à avancer. Taehyung lui jeta un regard en obéissant, se posant des questions. Il ne l'avait toujours pas entendu émettre un seul son. Pas une parole, uniquement des regards et gestes. Pas de grognement, que des apparitions de dents pour menacer. Non rien, il ne disait rien.

Peut-être avait-il perdu cet usage en vivant isolé ? Ou alors..?

Ses réflexions furent interrompues par une atroce douleur qui s'empara de son ventre. Il se mit à couiner, créant un sursaut chez l'hôte des lieux. Taehyung se détransforma et se précipita à l'endroit où il avait laissé son caleçon et l'enfila rapidement sans arrêter de grimacer. Geignant, il s'allongea au sol et se tint l'abdomen. La douleur lui poignardait vivement l'estomac jusqu'à ce que sa lubrification cyclique reprenne. Et plus cette substance coulait, mieux son ventre se portait.

En quelques minutes, la douleur fut bien plus supportable, le surprenant par la même occasion. Il s'attendait à avoir très mal, comme le sont normalement les chaleurs, mais ce n'était visiblement pas ça. Celle-ci venait du fait qu'il était resté sous forme lupine trop longtemps en période de chaleur. Les loups ne peuvent pas se reproduire sous cette forme, ne possédant pas d'organes sexuels, donc le liquide qui sortait actuellement du prince ne pouvait être évacué et s'accumulait dans son corps. Cela les empêchait aussi de passer cette période sous leur forme alternative et les contraignait à se reproduire.

L'alpha, qui avait aussi repris son aspect humain, ne le lâchait pas du regard, une légère mine inquiète. Mais il ne s'approcha pas, se contentant de froncer le nez et de secouer la tête. Il laissa au jeune blond le temps de se calmer de ses douleurs et se dirigea vers le tas de ferraille pour en récupérer un seau tout cabossé qu'il remplit d'eau. Avec, il s'en servit pour éteindre le feu qui n'avait finalement pas été utilisé, lui qui croyait que l'oméga ferait la fine bouche et cuirait sa viande.

Le corps bien plus léger, Taehyung se releva avec les joues rougies. Sa condition ne l'avantageait pas pour rencontrer quelqu'un, mais il finit tout de même par s'avancer près brun. Celui-ci s'était assis par terre, une aiguille et du fil en main, cousant grossièrement des fourrures blanches ensemble. Il se mit à bonne distance, et l'observa coudre jusqu'à ce qu'il ait terminé. Puis, avec un peu de courage, il engagea la conversation.

«Dis, comment t'appelles-tu ?»

Le loup lui jeta un rapide coup d'oeil avant de ramasser la bobine et l'aiguille pour le ranger sur la pile d'ustensiles. Taehyung le regarda s'éloigner en fronçant les sourcils. Il le suivit, se questionnant vraiment sur son côté social.

«Je me nomme Taehyung. Ne pourrais-tu pas me dire ton nom ?»

Cette fois-ci, le brun ne lui prêta même pas attention, cherchant quelque chose dans le tas, et le prince se sentit vexer. Mais son regard se porta sur l'extérieur. Il devait retourner au palais. Rester ici n'était pas prudent et il n'avait jamais dormi en dehors de sa chambre.

Les Yeux Noisette [TH.JK]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant