15 octobre 1072
Illsis, Palais Royal D'Illi.
À mon cher ami et Roi de Canis,
J'espère que vous vous portez bien, tout comme votre magnifique compagne et votre adorable enfant. Je regrette de ne pas être venu davantage le voir grandir.
Malheureusement, cette lettre ne vous est pas adressée dans le seul but déchanger des banalités. Les affaires s'agitent de mon côté de la frontière concernant la descendance royale d'Illsis. Vous avez surement eu vent des rumeurs à propos de celle-ci. Mes infidélités sont comptées au-delà de nos terres et je n'en suis pas fier. J'aurais tant aimé que cela ne soit que des inventions issues d'opposants mais il s'avère que ces rumeurs sont fondées. Bien que cela n'excuse rien, ma femme est incapable de me donner un enfant, chose indispensable pour l'avenir du trône.
Mon ami, si vous me considérez encore comme tel après mes aveux, je me fais maintenant vieux et je sais bientôt devoir laisser ma place. J'en profite donc pour me confier à vous. Pardonnez mon égoïsme et j'espère que mes fautes ne me déshonoreront pas entièrement à vos yeux. L'un de mes plus gros péchés, et pourtant, je ne parvins pas à éprouvé autant de regret que je le devrais. Je possède trois fils, tous alphas, issus de génitrices différentes et l'un d'eux héritera de mon royaume.
Mon premier fils, âgé de 22 ans si les années ne me font pas défaut, est issu d'une brève histoire avec la comtesse Kim. Une oméga sublime qui, lors de ma visite, était en chaleur. J'en suis honteux mais je n'ai pu résister face à mon instinct.
Mon deuxième fils a 19 ans. Une histoire d'environ 6 mois avec l'une de mes plus proches domestiques. Punissez-moi pour ces paroles qui ne devrait pas lui être adressées mais elle était unique, honnête, quelque peu têtue et insolente, mais qu'est-ce que jaimais ça. Elle était bien loin de mes domestiques habituelles et cela ma séduit.
Mon dernier fils.. Surement celui dont j'ai le plus honte. Je m'excuse auprès de vous, de votre peuple et de notre alliance. Des immigrés de ton pays se sont retrouvés sur nos terres. Comme convenu dans notre accord, nous les avons emprisonnés une semaine avant de les renvoyer dans leur pays d'origine.
Mais cette jeune louve.. Je n'ai pu te la rendre. Je l'ai gardé enfermé durant plus d'un an et je me suis soulagé avec elle lorsque ma femme déprimait de ne pas pouvoir me donner de progénitures. Jusqu'au jour où cette oméga ma trompé, me cachant le début de ses chaleurs. Quand j'ai appris quelle était tombée enceinte, je l'ai chassé, la laissant dehors dans un pays qu'elle ne connaissait pas et sans aucune pièce dor.
Elle portait mon enfant et je l'ai chassé !
Mais malgré tout, je sais qu'elle a survécu, vivant dans la misère avec mon fils. Une dernière once m'a frappé et je suis allé la retrouver quatre ans après en apprenant où elle logeait. Je m'y suis rendu avec bonne volonté en souhaitant payer de quoi éduquer notre fils. Mais je n'ai pas su résister à l'appel de sa chair et elle a accepté en échange de l'argent.
Je n'aurais surement pas fait un bon père, pas vrai ? La Grande Louve le savait et mon âme soeur en fut stérile.
J'ai créé un passé et l'un de mes fils héritera de la couronne. Il sera comme le fils caché de la famille royale afin de le préserver. Ma femme en a été prévenue et sa santé se détériore. J'en sens mon coeur douloureux. Lorsqu'elle me quittera, je la suivrai sans tarder dans la tombe.
Acceptez mes plus sincères excuses, mes péchés et permettez-moi de trouver la paix.
Sincèrement, le roi d'Illsis.
*******
08 septembre 1073Illsis, palais royal d'Illi.
À mon cher Roi Kim de Canis.
Je sais que mes lettres ne vous font plus grand plaisirs à recevoir. J'en suis désolé mais vous me diriez sans doute que cela est trop tard, le mal est fait.
J'ai de nouveau une mauvaise nouvelle à annoncer. Vous avez surement déjà reçu les avis d'exil de la semaine et je tenais à vous le dire que parmi eux, se trouve celui de mon plus jeune fils. Je tairai son nom, je ne souhaite pas qu'il soit connu pour autre chose que son crime. Mais sachez que j'avais de grandes attentes pour lui. Je l'ai rencontré, ainsi que mes deux autres fils, et il me semblait être le plus apte à prendre la tête du royaume, ayant vécu au plus près de la vie du peuple et de la pauvreté.
Mais la Déesse en a décidé autrement. Ses crimes ne peuvent être impunis et il est de son devoir d'en assumer les conséquences. La sentence était, peut-être, élevée mais je ne pouvait me permettre de garder ce descendant sur mes terres. Il en va de la dignité de la famille royale. Vous avez déjà dû te rendre compte de qui je parlais.
Mais après tout, que penserait le peuple s'il découvrait que leur futur souverain est un assassin ? Des révoltes éclateraient sans doute. D'un autre côté, cela m'arrange partiellement aussi. Un candidat pour le trône a été éliminé. Je vais donc tester mes deux autres fils et je ferai mon choix seulement au moment où je cèderai mon titre.
C'était donc les nouvelles d'Illsis. Parlez-moi de votre Royaume, de ses terres de paix, de votre population joyeuse. Et votre épouse, comment va-t-elle ? Est-elle toujours aussi belle et pétillante ? Et votre fils, votre petit joyau, a-t-il trouvé son alpha ? Dites-moi tout, changez-moi les esprits.
Sincèrement, le Roi dIllsis.
***********
Bannissement d'Illsis
Avis d'exile du 02/09/1073
Nom : Jeon
Prénom : Jungkook
Date de naissance : 01/09/1057
Rang : Alpha
Reconnu coupable de :
- Meurtre
-Viole
- Délit de fuite
- Coups et blessures
Sanction :
-Enferment d'un mois.
-Extraction des organes oraux alpha par la chauffe.
-Bannissement à vie d'Illsis.
Victime :
Lee Soyung
Age : 17 ans
Sexe : Femelle
Rang : Oméga
Jugement rendu par la cour Royale du Palais Royal d'Illsis.
VOUS LISEZ
Les Yeux Noisette [TH.JK]
FanfictionKim Taehyung est le prince oméga et l'unique hérité de son Royaume. Mais ses parents, inquiets pour sa sécurité, décident qu'il est temps pour lui de se marier. Sauf que ce prince est têtu. Il n'entend pas donner sa main à n'importe qui, uniquement...