Sa conscience percuta le matelas. Un haut-le-coeur le saisit alors qu'il hoquetait en reprenant sa respiration. Et malgré tout, un sourire se dessinait sur ses lèvres entre deux toux, son regard enveloppait le nourrisson endormi dans ses bras. Le visage paisible de Narae réchauffait le coeur de Taehyung. Elle allait bien malgré les distorsions environnementales successives et sa poitrine agitée. Une vraie battante.
Alors plus rien n'inquiétait le nouveau père, et il embrassa le front de l'enfant.
«Ma belle.. Bienvenue dans ce monde.»
Jungkook, agenouillé auprès du lit puisque ses jambes ne portaient plus son poids, releva ses pupilles dilatés sur son compagnon et sa fille. Son anatomie fondait de bonheur et ses intenses réactions physiques s'apaisèrent. Il se redressa afin de sasseoir sur le bord du matelas. Son regard couvert de pudeur se posa sur Taehyung, puis sur Narae. Elle était aussi fragile qu'une gouttelette de rosée du matin roulant sur un brin d'herbe. Peut-être pouvait-il la tenir dans le creux de sa paume sans quelle éclate ?
Son hésitation s'effaça lorsque le bout de ses doigts frôla la minuscule pommette de sa fille. Son être débordait d'un sentiment qu'il ne pourrait expliquer. Un amour encore plus compliqué, inné en son être et qui gonflait sa poitrine de bonheur.
Il se pencha et apposa ses lèvres sur le haut de son crâne à peine garni.
«Narae. Tu.. Je..»
Ses mots ne valaient rien. Aucun n'avait la force d'exprimer ce qu'il ressentait ni la raison de ses larmes montantes. La douce caresse sur sa joue releva ses orbes noyés dans celle brillante de son oméga.
«Elle sait déjà ce que tu ressens pour elle, ne t'en fait pas.» Lui confia-t-il avec douceur.
L'alpha hocha la tête en essuyant ses yeux humides.
«Tu as raison. Mais je l'aime tellement que je veux qu'elle le sache.»
Taehyung apposa ses lèvres sur les siennes que sa joie étirait. Leurs coeurs diffusaient une agréable sensation, si bien que leurs poitrines vibraient de bonheur. Le baiser n'était que douceur, un réconfort, une sécurité après cet événement bouleversant.
Ce fut les cris de Narae qui les séparèrent.
«Tu crois qu'elle a faim ?» L'oméga découvrait le langage de son enfant. Il la berçait, une mine un peu inquiète.
«Hm ? Je ne sais pas. Peut-être faudrait-il..?
– Faudrait-il..?
– Faudrait-il lui proposer ton sein ?» Le rouge montait aux joues du plus jeune, intimidé, hésitant et curieux.
Taehyung, face à sa gêne, lui jeta un regard rieur.
«Tu crois ?»
Jungkook se reprit et hocha la tête. Un semblant de calme et de sérieux revint de lui-même.
«Peux-tu m'aider ? Mes bras sont occupés.»
La petite fit entendre sa voix davantage et Jungkook avança ses mains jusqu'à la poitrine de son compagnon. Il écarta le vêtement jusqu'à ce que l'un de ses tétons se libère.
L'oméga amena Narae à celui-ci et elle sut immédiatement ce qu'elle devait faire. Sa minuscule bouche pinça le mamelon et elle tira le lait pour la première fois sous les yeux bienveillants de ses parents.
Une main sur l'épaule fit sursauter le plus jeune des hommes. Hoseok portait un sourire radieux sur le visage.
«Vous êtes les parents d'une magnifique petite fille. Et je suis heureux que vous alliez bien. Vous m'avez fait peur.
VOUS LISEZ
Les Yeux Noisette [TH.JK]
FanfictionKim Taehyung est le prince oméga et l'unique hérité de son Royaume. Mais ses parents, inquiets pour sa sécurité, décident qu'il est temps pour lui de se marier. Sauf que ce prince est têtu. Il n'entend pas donner sa main à n'importe qui, uniquement...