Le loup revint une demi-heure plus tard en traînant un jeune sanglier qu'il déposa dans l'entrée. Son ancienne proie, sur laquelle il ne restait presque rien, fut tirée à l'extérieur. Taehyung en perdit sa voix, il était ébahi par la rapidité avec laquelle il avait chassé et de la grosseur du gibier. Les loups ont pour habitude de chasser en meute, mais lui le faisait seul, ce qui était d'autant plus impressionnant. Il devait mêler intelligence, vitesse, agilité, force et discrétion et Taehyung était quasiment certain que même son père ne pourrait pas y arriver sur des bêtes en pleine forme.
Après s'être débarrassé de son ancien repas, le loup noir reprit sa forme humaine et commença à dépouiller la peau de l'animal sous le regard attentif du blond. Il n'avait jamais eu l'occasion de voir ça, les chasseurs ou les cuisiniers s'en occupant, et lui n'y avait jamais été intéressé. Puis l'homme entama à le dépecer. Il déposa certains morceaux dans la large bassine plate et les recouvrit de sel en provenance des tonneaux. De la cuve, il sortit d'autres pièces de viande qu'il débarrassa du sel puis qu'il plongea dans le seau d'eau à proximité. Puis il se dirigea vers les branches plantées dans l'herbe et il vérifia l'état de ses filets et de ses aliments. Par la même occasion, il prit sur une grille toute rouillée des rondelles de pommes séchées et les déposa dans une petite peau de bête. Un lièvre peut-être ? Il rentra ensuite dans la grotte et jeta un coup d'oeil au blond. Celui-ci avala durement sa salive en le voyant s'approcher. Mais à sa grande surprise, il lui tendit les rondelles.
«Euh.. Merci.»
Taehyung en saisit timidement une. Il n'avait pas peur de se faire empoisonner puisque s'il voulait le tuer, il pourrait très bien le faire. Alors il croqua dans le morceau de fruit en le regardant déposer le reste sur le tas de peau au fond, étant donc ses réserves.
Le prince baissait les yeux quand il repassa devant lui, autant à cause de son côté intimidant que de la nudité dont l'homme ne souciait pas. Mais il les releva immédiatement une fois qu'il fut de dos pour le surveiller. Tout en terminant sa tranche de pomme, il le voyait s'agenouiller à proximité du feu de camp qu'il entreprit d'allumer avec un allume-feu bien usé. Après de nombreux essais, une flamme jaillit et embrassa la paille avec facilité et rapidité. Puis il renvoya ce vieil objet sur le tas de ferraille et ajouta quelques bois pour que le feu brûle bien. Le brun retourna ensuite auprès de sa proie et reprit sa forme animale pour commencer à la manger sans difficulté.
Taehyung, qui ne l'avait pas lâché des yeux, le regardant avec envie. La pomme lui avait donné faim. Le loup tourna son museau vers lui tout en continuant de mâcher et lui adressa un bref mouvement de tête, l'encourageant à venir le rejoindre.
Le prince hésita. Il n'avait pas remarqué d'hostilité dans son regard quand il l'avait invité, mais était-ce vraiment une bonne idée ? Pourquoi ne lui ressauterait-il pas dessus ? Il était en pleines chaleurs, tout alpha sensé verrait autre chose qu'un plaisir gustatif. Ou alors préfèrerait-il le nourrir pour qu'il ne s'évanouisse pas à cause de sa première période et aux efforts qu'il va devoir donner ?
Il arrêta son flux de pensée quand son ventre se manifesta. Il soupira, il lui serait plus facile de manger sur la carcasse sous sa forme de loup, il retira donc son caleçon. Le loup ne pouvait pas le voir, car il était encore dans l'eau, mais il était tout de même gêné d'être nu. Il le posa sur le bord du bassin et prit une inspiration avant de commencer sa transformation.
Ses os craquèrent pendant que son pelage blanc pur prenait place sur sa peau et que ses yeux devenaient bleus. Ses deux oreilles s'allongèrent et son nez capta l'alléchante odeur de la proie fraichement tuée. Il ne résista pas plus pour sortir de l'eau en secouant sa fourrure pour s'en débarrasser.
Il ne se métamorphosait que très peu au palais, puisque la nudité le dérangeait. Le prince ne le faisait que lors de ses entraînements de combat sous forme lupine. Entraînements qui ne se trouvaient que très peu sur son emploi du temps, car ils lui étaient considérés comme inutiles. Juste les bases lui suffisaient, disait-on. Pourtant, outre le fait qu'il devait se mettre nu, il aimait bien son corps alternatif. Plus endurante, moins fragile et surtout plus libre. Bien sûr, il n'arrivait toujours pas à la cheville du rang supérieur, mais il se sentait tout de même moins faible.
Le prince s'avança timidement près du loup noir, la tête basse et la queue entre les jambes. L'alpha le regardait avec insistance et se décala un peu pour lui laisser un accès à la proie.
Taehyung planta ses crocs dans le sanglier et arracha la chaire. La viande chaude lui fondait sur la langue, la tendresse sous la dent lui fit remuer la queue tant il trouvait ça bon. Il n'avait jamais goûté de viande crue et il le regrettait déjà. Pourquoi ses cuisiniers ne préparaient-ils pas cela ? Ses gènes de carnivores les remerciaient tellement de ces repas. Il sentait le loup à ses côtés qui mangeait aussi, l'observer de temps en temps.
Une fois les deux canidés repus, celui aux poils sombres débarrassa la viande qu'il restait sur la carcasse et la rajouta sur la cuve qu'il recouvrit de sel. Il saisit ensuite les vestiges de la dépouille et sortit avec. Le prince le suivit pour voir ce qu'il en faisait. Il était drôlement intéressé par ce mode de vie totalement différent du sien. Bien plus sauvage et naturel.
Le loup noir traîna le cadavre un peu plus loin, tout en surveillant que le loup blanc n'en profite pas pour retourner chez lui. Mais Taehyung le suivait docilement avec des yeux curieux. Il le regarda mettre les restes du sanglier dans une fosse qui contenait déjà les restes de son précédent repas. Il rabattit par-dessus le tas de terre, évitant ainsi les odeurs de décomposition, les mouches et larves. Il retourna ensuite dans la grotte, toujours observée par le prince.
Sauf que ce dernier se souvient qu'il devait regagner le palais. Il avait disparu en période de chaleur et toute la demeure devait être à sa recherche. Ses parents et Jimin devaient être morts d'inquiétude sur ce qu'il pouvait être en train de lui arriver.
Lorsqu'il se sauvait ainsi, il ne restait jamais très longtemps, variant entre deux et trois heures avant qu'on ne le retrouve ou qu'il rentre seul. Mais là, la nuit tombait et personne ne parvenait à remonter sa piste. Il fit donc discrètement marche arrière pour s'enfuir sans être remarqué.
________
👑
🐺🐺
VOUS LISEZ
Les Yeux Noisette [TH.JK]
FanfictionKim Taehyung est le prince oméga et l'unique hérité de son Royaume. Mais ses parents, inquiets pour sa sécurité, décident qu'il est temps pour lui de se marier. Sauf que ce prince est têtu. Il n'entend pas donner sa main à n'importe qui, uniquement...