Le comportement qu'avait eu Jungkook le reste de la journée avait grandement inquiété son compagnon. Jungkook n'allait pas bien, pas bien du tout même. Toute la soirée, ses yeux avaient demeuré dans le vague, se forçant à sourire en réponse à son oméga quand il lui parlait. Et au moment où tous les deux étaient partis se coucher, l'alpha avait serré très fortement Taehyung dans ses bras et lui avait offert de nombreuses caresses avec sa langue. Son cou avait été cajolé par d'humides touchés. Cette angoisse, il la transmettait vivement à son partenaire. Lui aussi se mettait à appréhender la suite des événements, les réactions de son père. Alors le matin même, après subi de multiples sueurs froides il s'extirpa de l'étreinte de son compagnon qui eut malheureusement l'effet de le réveiller.
«Chut, tout va bien. Je vais juste dans la salle de bain. Le rassura-t-il.»
Jungkook hocha la tête en bâillant, mais se redressa tout de même dans le lit.
Les pas feutrés du blond s'éloignèrent dans la pièce à côté. L'oméga se rinça le visage et lâcha un long soupire. Cet illissien qui restait dans son pays, il n'aimait pas ça. S'il mangeait avec les souverains, c'est qu'une sorte de lien s'était créé entre eux et que son père l'acceptait dans son entourage. Le prince Min n'avait aucune raison de faire ça, de faire de bonnes relations et de changer son titre, à moins d'avoir une idée derrière la tête.
Taehyung secoua la tête, il devait rester concentré sur le mariage. Dans quelques jours, ils seront unis. Même la mort n'en sera pas capable, ils se rejoindraient de l'autre côté. Quelques jours.. Est-ce que Min aurait eu le temps de préparer un plan pour les séparer ? Sans la morsure et le mariage, on pouvait encore changer leur destinée. Tant qu'il n'était pas trop loin du prince et qu'il se voyait de temps en temps, l'oméga pouvait vivre l'union avec un autre.
Non.. Ça ne devait pas arriver. Face au miroir, il tira le col de son t-shirt pour regarder son épaule anciennement marquée. Sa morsure s'est peut-être résorbée mais ses parents l'ont déjà aperçue vive. Le prince Min ne pourrait pas retourner le roi contre Jungkook. C'était impossible. Cela faisait déjà plusieurs jours qu'elle avait totalement disparu. Jungkook le savait, mais le mariage étant dans peu de temps, ils n'avaient pas jugé bon d'en refaire une temporaire. Mais s'il arrivait quelque chose durant cette semaine, valait mieux qu'il soit marqué, même si elle devait être remplacée bientôt.
Il sortit de la salle de bain et se dirigea vers la fenêtre. Son front se posa contre la vitre alors qu'il regardait le soleil se révélait timidement derrière les arbres. Jungkook, qui observait ses réactions, se leva pour venir l'étreindre de dos et déposer sa tête sur son épaule. Taehyung en ferma les yeux et laissa sa joue s'appuyer sur celle de l'alpha. Ils profitèrent de cet instant calme et reposant avant d'attaquer une nouvelle journée.
Après un petit moment, Taehyung se tourna face à son alpha, passant ses bras derrière sa nuque. Son regard, d'habitude concentrée sur les magnifiques iris noisettes, fut dévié par deux croissants de chairs rosés. Et c'est naturellement, bien qu'avec une certaine lenteur, qu'il déposa délicatement ses lèvres sur les siennes. Un petit bisou de quelques instants remplis d'amour, lui transmettant son désir de rester avec lui pour toujours.
À quelques minimètres de ses lèvres, il murmura.
«Refais-moi un marquage temporaire. J'ai un mauvais pressentiment et je veux pas que l'on puisse nous séparer.»
Jungkook hocha la tête sans hésitation et se lécha les lèvres, provoquant un petit rire chez prince.
«J'ai si bon goût que ça ?»
Il lui répondit par un petit sourire en coquin en commençant à le pousser en direction du lit.
«Non, attends.»
VOUS LISEZ
Les Yeux Noisette [TH.JK]
FanfictionKim Taehyung est le prince oméga et l'unique hérité de son Royaume. Mais ses parents, inquiets pour sa sécurité, décident qu'il est temps pour lui de se marier. Sauf que ce prince est têtu. Il n'entend pas donner sa main à n'importe qui, uniquement...