Chapitre 25

1.9K 192 11
                                    

Le moment tant attendu était là. Les scores finaux étaient affichés en grand, permettant aussi bien aux spectateurs qu'aux souverains de les voir. Sans surprise, il s'agissait de l'alpha qui avait mené toute la compétition qui se retrouvait en premier. Il avait encore creusé le score avec les combats lupins s'étant déroulés le matin même. Mais malgré ses résultats impressionnants, il ne pavanait pas et il semblait rester humble. Du moins, c'est ce qu'en déduisait Taehyung, du haut des gradins.

Tous furent présentés, malgré le fait qu'il était impossible pour le prince de se souvenir de tous les noms. Il retint tout de même celui de l'alpha qui l'intriguait, Min Yoongi, prince cadet du royaume d'Illsis. Ses parents s'étaient d'ailleurs tendus en entendant ça. Des récompenses furent ensuite remises aux dix premiers. Puis on demanda au prince de Canis de descendre dans l'arène afin de regarder de plus près les loups présents.

Il trouvait cela très déplaisant à faire. Juger ainsi sous tout un public était perturbant. Il passait devant les alphas, la gorge nouée et avalant difficilement sa salive. Tous parcouraient son corps avec envie et émettaient des phéromones sexuelles. Rien ne les empêchait vraiment de lui sauter dessus, Jimin qui était à ses côtés ne faisait pas le poids. Le temps que d'autres gardes viennent l'en sortir, il serait sûrement déjà marqué. Ce qui le rassurait était que la plupart des loups provenaient de bonne famille, ils avaient une réputation à tenir.

Le prince s'arrêtait devant chacun de leur visage, il avait l'autorisation de les palper pour jauger leur musculature, mais garda bien ses mains le long du corps.

Il arriva enfin face au Min Yoongi qui s'inclina poliment, comme l'avaient fait ceux qui précédaient, avant de lui aussi le regarder de haut en bas. Taehyung inclina la tête en guise de respect tout en ayant du mal à avaler sa salive, il était plus petit que lui, mais en imposait beaucoup plus. Et puis, il lui trouvait un air familier, sûrement l'avait-il déjà rencontré à un bal. Il ne s'attarda pas plus longtemps et continua son chemin.

Lorsqu'il eut fini, on lui laissa du temps pour choisir, jusqu'au soir à vrai dire. Un spectacle organisé par le roi avait lieu dans l'après-midi afin de divertir les alphas avant l'annonce.

Le prince n'y assistait pas, soufflant dans la loge avec l'esprit occupé. Il n'avait que très peu mangé et réfléchissait sur ce dont il devait faire. Jimin restait silencieux à ses côtés. Il ne savait pas quoi lui dire et songeait aussi au meilleur candidat.

Taehyung soupira une nouvelle fois avant de se redresser soudainement. Jimin connaissait trop bien ce regard et se précipita vers l'oméga qui se dirigeait rapidement vers la sortie, il lui saisit les épaules assez brutalement et le contraignit à se rasseoir.

«Ce n'est pas le moment de fuir ! Cessez de faire l'enfant et n'humiliez pas votre famille !

– Mais Jimin ! Je ne veux pas ! Pourquoi choisir un alpha maintenant alors que les meurtres se sont arrêtés ?!

– Vous êtes bien plus qu'en âge de vous marier. Et rien ne garantit qu'ils ne recommencent pas. Vous devez faire un choix important.»

Un nouveau soupire bruyant, résigné. Sa tête vient se mettre entre ses mains et il se massa les tempes.

«Tu me conseilles lequel ?»

Jimin réfléchit pendant quelques instants avant de répondre ce qui lui semblait le plus correct.

«Le premier. Si aucun ne vous intéresse, il serait normal de choisir le gagnant, d'autant plus qu'il a d'excellentes capacités.»

Le blond hocha faiblement la tête, le regard dans le vide.

«Il est prince du royaume d'Illsis, c'est bien ça ?»

Jimin acquiesça silencieusement.

«Est-ce bien le royaume qui nous a menacés ?»

Le noiraud fronça les sourcils, cherchant où il voulait en venir.

«Effectivement oui.

– Les agressions se sont arrêtées peu de temps après l'annonce des jeux. Penses-tu qu'il y est un lien ?

– Si on considère les choses ainsi, c'est possible. Mais n'accusons pas la royauté voisine sans preuve. Il ne s'agit peut-être bien d'une coïncidence. Après tout, les jeux signifiaient que bien plus d'alphas arrivaient sur les terres, c'était peut-être trop risqué pour eux.»

Le prince opina une nouvelle fois de la tête avant de la laisser tomber sur la table, fatigué. Si ses parents le voyaient ainsi avachi, il se ferait sûrement réprimander.

«Je vais choisir le prince d'Illsis. Cela permettrait une alliance entre nos deux royaumes. C'est sûrement le choix le plus sage que je puisse faire.» Ricana-t-il.

Jimin en discerna sa tristesse et sa peur. L'oméga perdra beaucoup de choses avec un alpha. Son pouvoir, son corps et son mental seront certainement au plus bas.

Le garde s'approcha et le prit dans ses bras. Taehyung eut d'abord envie de le repousser, n'étant pas habitué à ce genre de contact avec le noiraud, mais il finit par céder et l'éteindre à son tour dans ses bras. Les mains de Jimin lui caressaient le dos, l'apaisant un peu. Il aurait tellement aimé qu'il soit un alpha, son alpha. Mais c'était un bêta avec une odeur qui lui paraissait âcre. Et puis, ils n'avaient pas de sentiment amoureux l'un pour l'autre, juste un grand attachement.

«Vous pourrez toujours compter sur moi, mon prince.

– Merci Jimin. Merci beaucoup.»

Mais Taehyung savait qu'il ne pouvait rien faire. Et il redoutait le moment où il serait seul avec l'alpha ce soir. Jimin ne pourra pas être là lorsqu'ils seront ensemble.

Ses bras se resserrèrent sur le confident qui lui massait le crâne. Ce sera sûrement la pire soirée de sa vie. Il sera marqué et au vu des phéromones émises, son corps lui échappera aussi. Il allait avoir mal, il le sentait. Comme de nombreux omégas l'avaient vécu, il en souffrirait à chaque fois et il en était effrayé.

«Jimin.. Ne pourrait-on pas coucher ensemble ?»

La prise du noiraud se resserra sur son frêle corps et son nez vint se mettre dans son cou.

«Ne dites pas cela.. Ce n'est pas à moi que vous devez vous donner. Je n'ai pas le droit de vous toucher ainsi.»

La voix du prince était chevrotante quand il répondit :

«Je vais avoir mal.. Tellement mal..

– Je sais..»

Le garde aurait aimé faire quelque chose, mais il n'en avait pas la capacité. Il ne pouvait qu'essayer de le détendre et le calmer en le caressant. Malheureusement, ça n'avait pas autant d'effet qu'il aurait espéré. Les omégas étaient si sensibles et lui ne pouvait l'apaiser autrement qu'avec des caresses.

___________

👑
🐺 🤺

Les Yeux Noisette [TH.JK]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant