Chapitre 60

1.5K 128 4
                                    

Les deux jeunes loups patientaient dans le majeur salon de l'étage. Sur la table se trouvait un jeu d'échecs, une occupation en attendant l'arrivée des Petites Fleurs. Taehyung s'était chargé d'apprendre à Jungkook comme jouer dans les grandes lignes, lui indiquant surtout les déplacements spécifiques de chaque pièce. Ainsi, peut-être auraient-ils le temps d'en faire une partie. Mais derrière le calme et la concentration qu'obligeait le plateau débordant de réflexion, se cachait une véritable excitation. Le mariage prenait forme, ils allaient en vivre les premiers instants dans quelques minutes donc le jeu d'échecs ne possédait pas réellement toute leur attention.

Il y a des années, lorsque le prince avait à peine dix ans, le roi lui avait appris comment les échecs fonctionnaient. Taehyung et son père avaient passé de nombreuses heures à jouer ensemble mais le plus jeune grandissait et son intelligence en faisait tout autant. Le roi n'était pas un imbécile, mais avec son fils, il ne trouvait aucune utilité à changer sa manière de procéder sur le damier. Taehyung a alors compris comment fonctionnait son père et il fut bien plus évident pour lui de prévoir ses coups. Le prince finit par vaincre son père plusieurs fois, et bien que ce dernier innove parfois, cela ne suffisait plus car son fils connaissait son style de jeu. Taehyung était jeune et découvrait comment gagner rapidement et facilement, il n'avait pas une manière spécifique de jouer et n'avait pas l'objectif de son père qui consistait à abattre toutes les pièces avant d'achever le roi. S'entêter à démontrer sa supériorité lui avait fait défaut et l'avait poussé à mettre fin à ses séances de jeu privilégié avec son unique descendant. Un enfant qui ne comprit pas avec évidence pourquoi son père devint très réticent à jouer avec lui jusqu'à ce que sa mère lui explique.

Taehyung en avait explosé de rire face au caractère futile de son paternel. Sa confiance en lui avait grimpé d'un coup jusqu'à ce qu'il rencontre un adversaire plus redoutable, la reine. À l'heure actuelle, elle demeurait invaincue.

D'inédites odeurs attirèrent l'attention de Jungkook qui tourna son visage en direction du couloir. Le prince suivit le mouvement et renifla rigoureusement lui aussi. De nouveaux loups approchaient. Les yeux grands ouverts, ils observaient le débouché du couloir, attendant avec impatience les invités. De petites voix féminines et enjouées se faisaient entendre, elles paraissaient joyeuses de venir dans le palais et d'assurer la bonne présentation des princes.

Un groupe de loup plus grand que ce qu'avait imaginé Taehyung se montra enfin. Huit belles jeunes femmes de leurs âges, les pommettes rosies, alternant entre regarder les futurs mariés et le sol. Elles ne semblaient pas provenir de la même contrée, leurs couleurs de peaux avaient quelques variations de teintes et leurs visages assez différents de ceux dont ils avaient habitudes en Canis. Le point commun était leurs tenues similaires. Chacune d'elle avait une longue jupe arrivant juste en dessus des genoux et un haut rose avec des fleurs de toutes sortes brodées dessus. Leurs cheveux étaient impeccablement coiffés en chignon et une lune était représentée sur leur front afin que personne ne puisse douter de leur profession.

Au centre de toute ces louves se trouvaient une homme bêta un peu plus âgé qu'elle. Sa tenue était bien plus extravagante avec son pantalon large rouge à pois blancs, son gros gilet en laine de mouton blanc ouvert qui laissait entrevoir un débardeur bleu ciel agrémenté de colibris un peu partout. Taehyung en déduisit qu'il devait être le couturier ainsi que le garant des jeunes filles. Son but étant de les surveiller, de leur enseigner et de les protéger.

Sous le regard intrigué des deux jeunes hommes, elles s'alignèrent face à eux et avec une parfaite synchronisation, elles s'inclinèrent et s'exclamèrent d'une même voix.

«Bonjour ! Nous sommes les Petites Fleurs du Mariage ! Merci de nous faire confiance pour votre préparation à votre Union ! Nous ferons notre possible pour vous satisfaire !»

Les Yeux Noisette [TH.JK]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant