Chapitre 37

1.7K 180 10
                                    

Taehyung arrêta la jument et Jungkook ne perdit pas de temps pour sauter au sol. Il courut en direction de la grotte, ses mains agrippant son haut et l'enlevant sur le trajet. Le prince secoua la tête en souriant puis lui-même passa sa jambe au-dessus de la croupe pour descendre. Les rênes de Diamond furent nouées à un arbre, de manière à ce qu'elle puisse manger. Il lui donna de petites tapes sur l'encolure puis se dirigea à son tour vers l'antre.

Il trouva le loup noir dans l'eau, nageant avec habilité. Sa queue se mit à remuer lorsqu'il remarqua sa présence. Le prince ravala un rictus et se concentra plutôt sur les vêtements semés jusqu'au bassin. Et heureusement, aucun n'avait été déchiré, il n'y aurait pas de problème pour rentrer.

Taehyung laissa le loup profiter et fit un tour de la grotte, constant que des changements s'étaient produits. Le tas de ferraille n'était plus aussi important qu'avant, beaucoup d'ustensiles n'étaient plus là. Du lit, il ne subsistait que la paille et une unique peau, les plumes et les couvertures avaient disparu. Quant aux réserves de viandes, il ne restait plus rien, le rocher qui servait à la faire sécher avait pris la place. Une bonne partie des affaires de Jungkook avait disparu.

«Où est-ce que tes biens sont passés ? Tu possédais plein de choses ici.»

Il se tourna vers le loup, ou plutôt l'humain maintenant, qui lui montra le mur contre lequel était la pierre. Et puis Taehyung se souvient qu'il y avait un passage à cet endroit, le brunet avait donc caché tous ses biens les plus importants, empêchant sûrement les animaux de venir manger ses provisions. Il se tourna de nouveau vers Jungkook qui lui fit signe d'approcher.

«Non, j'ai déjà pris un bain ce matin avec toi, je te rappelle.»

Le brunet souffla et se retransforma pour continuer à patauger dans l'eau. Le prince sourit et s'assit sur le lit, regardant nager l'animal. Jungkook était totalement bien, son loup avait besoin de se vider de son énergie et la nage épuisait rapidement. Il ne souhaitait pas être embêté par sa bestialité qui avait l'habitude de courir et chasser. Il lui fallait donc le dépenser.

Au bout de quelques minutes, bien que le loup puisse rester encore très longtemps présent sans se fatiguer, Jungkook se retransforma. Il sortit ensuite de l'eau et s'installa aux côtés du prince.

«Ton loup est heureux maintenant ?»

L'alpha fronça le nez en guise de réponse. Taehyung en rigola.

«Moyen, c'est ça ? On jouera tout à l'heure, si tu veux.»

Cette fois-ci, il hocha vivement la tête avec un grand sourire.

«Pour l'instant, faisons connaissance. Je vais poser des questions et tu y réponds comme tu peux. Bien sûr, si tu en as, essaye de me les faire comprendre. D'accord ?»

L'alpha hocha la tête et se plaça à genoux. Taehyung déglutit et tourna la tête.

«Non, pas d'accord. Mets au moins ton caleçon, c'est suffisamment compliqué de ne pas baisser les yeux alors s'il te plaît.»

Jungkook sourit en relevant un sourcil. Il s'avança près du prince qui tourna la tête à l'opposé.

«Arrête donc ça. Je sais que tu n'as aucun problème par rapport à ta nudité, mais j'aimerais, pour avoir une discussion sérieuse, ne pas avoir à me concentrer pour garder mes yeux dans les tiens.»

Pour l'instant, il avait toujours réussi à garder les yeux au-dessus de sa taille même s'il apercevait ce qu'il y avait en dessous avec sa vision périphérique. Il s'était lui aussi plusieurs fois montré nu devant lui, mais ce n'était que bref et Jungkook ne semblait d'ailleurs pas s'attarder sur cette partie-là de son corps, bien que son regard l'ait déjà parcouru.

Il entendit le brunet souffler et s'éloigner pour revenir vêtu de son caleçon. Il se réinstalla comme précédemment et attendit les questions du prince.

«Merci.»

Maintenant qu'il était un minimum habillé, il put se tourner face à lui avec un sourire.

«Bien, commençons. Quel âge as-tu ? J'en ai vingt-deux.»

Jungkook lui montra dix deux fois avec ses doigts.

«Vingt ans c'est ça ? Tu es donc plus jeune. Le brun confirma. Quel est ton nom de famille ? Tu sais déjà le mien, c'est Kim.

Jungkook fronça les sourcils quelques instants, les yeux balayant la pièce pour finalement saisir la main du blond et de la mettre à plat. Il y dessina les lettres une par une afin qu'il puisse trouver.

Très bien Jeon Jungkook, depuis combien de temps vis-tu ici ?»

De nouveau, il le lui indiqua avec ses mains, montrant une main complète dont l'un des doigts se repliait et se dépliait.

«Quatre ou cinq ans donc. Puis-je te demander pourquoi ?

Il secoua négativement la tête, réprimant un frisson. Ce serait sûrement bien trop compliqué à expliquer et il n'en avait pas envie.

«D'accord. Il y a des questions qui me viennent en tête, mais je sais déjà qu'il te sera impossible de me répondre avec des gestes. Hmm.. Ah ! Pourquoi étais-tu au bal le premier soir où l'on s'est rencontré ?»

Jungkook sourit avant de le désigner du bout du doigt.

«Pour moi ? Mais on ne s'était jamais vu.»

L'alpha sourit mystérieusement avant de secouer négativement la tête. Face au regard interrogatif du prince, il soupira puis montra la forêt.

« Je me doute que c'était dans la forêt, mais je ne t'ai jamais vu quand même. »

Il souffla une nouvelle fois et se redressa. Il saisit les mains du prince pour le faire se lever à son tour. Il se remit à genoux et prit l'une de ses chevilles pour lui faire un peu écarter les cuisses. Taehyung se laissa faire, ne comprenant rien à la scène. Jungkook finit par se mettre à quatre pattes entre ses jambes.

«Je ne comprends rien.»

Il eut pour réponse un soupire d'agacement de la part du plus jeune qui donna un coup bien placé à l'arrière de ses genoux, le faisant tomber sur son dos.

«Hmm.. D'accord.. J'étais à cheval.» Constata le prince sur la manière dont Jungkook voulait qu'il soit. Il ricana légèrement et laissa ses mains se poser sur ses omoplates.

Puis Jungkook se redressa et mit ses mains sur ses genoux pour le faire lâcher. Le prince recula et le brun lui indiqua le sol, le poussant doucement pour qu'il s'y installe. Le blond s'assit tout en réfléchissant.

«J'ai chuté, n'est-ce pas ? Mmh.. Ça date de longtemps ?»

Jungkook secoua la tête et le blond essaya de se remémorer sur sa dernière chute avant le bal. Sûrement quand il avait fui parce que sa mère lui avait annoncé devoir choisir un mari. En pensant à ça, il ne savait même pas la date du mariage, la demander à ses parents ne serait pas mal.

«Effectivement, je suis bien tombé avant le bal, car ma jument a fait un écart. Serait-ce ta faute par hasard ?»

Jungkook se détourna avec un faux visage innocent. Il se trouvait peut-être bel et bien dans le buisson et avait peut-être bougé en entendant un cheval se diriger dans sa direction, n'ayant pas l'envie de se faire écraser. Mais ça, il ne comptait pas le lui exprimer. D'ailleurs, le prince sembla comprendre, car il soupira en secouant la tête. Jungkook le regarda de nouveau et lui fit un petit sourire pour se faire pardonner.

«C'est bon, je ne t'en veux pas. Mais tu pourrais faire attention.»

Jungkook hocha vivement la tête, avant de venir la frotter à celle de Taehyung. Celui-ci souffla, simulant un agacement, mais ne put que répondre au mouvement, l'intensifiant à son tour. Les cheveux blonds se mélangeant à ceux bruns dans de petites frictions douces. La main de l'alpha vint même se mettre sous son oreille pour toujours prolonger le contact. Un geste tendre pour les deux hommes qui les comblaient totalement, une sensation relaxante apparaissait. Taehyung en soupira même avant de poser son front sur l'épaule de l'alpha.

__________________________

👑
🐺 🐺

Les Yeux Noisette [TH.JK]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant