La période du prince approchait et bien que les souverains n'en parlaient pas afin d'éviter que cela s'ébruite, beaucoup était déjà au courant. Les chaleurs étant séparées de trois mois, ça leur était facile de deviner quand se déclencheront les prochaines. Et cette période de l'oméga avait des conséquences sur tout le personnel du palais et en particulier sur les alphas. Ils étaient bien plus nombreux à emprunter le couloir des chambres du prince et de Jimin. Après tout, peut-être que l'oméga aurait besoin de quelqu'un rapidement pour lui faire oublier ses douleurs.
Celui que l'on rencontrait le plus dans ce couloir, c'était évidement le prince Min. Il surveillait les odeurs et renvoyait à leurs postes les autres loups qu'il croisait. Il s'assurait que sa proie se retrouverait bien à lui, qu'elle serait entre les crocs très prochainement. Il rêvait nuit et jour de ce moment, de dominer l'être si fragile et caractériel que représentait l'unique fils de la famille royale Kim. Ce qui augmentait de manière exponentielle son excitation, c'était que l'oméga lui en redemanderait, soumis à ses douleurs chaleuriennes. Mais pour cela, il devait être le premier avec lui, rester vigilant pour qu'il soit l'alpha que l'on inviterait en premier dans les appartements.
Actuellement, celui qui partageait sa chambre avec Taehyung, c'était Jimin. Tous les deux dormaient dans le lit du garde qui veillait à sa protection et à son maintien en vie. Des tâches pas des plus simples mais qu'il remplissait du mieux qu'il pouvait. Et son propre loup avait compris l'urgence de la situation, que l'un des membres de sa meute était souffrant et qu'il devait prendre soin de lui, protéger le plus faible.
C'est pour cela qu'une nuit, l'animal réveilla Jimin afin de le prévenir d'un changement d'odeur dans la pièce. Il ne fallut que quelques secondes au noiraud pour comprendre ce qu'il arrivait, les chaleurs du prince commençaient alors qu'il dormait encore profondément. Les périodes étaient si viles, elles appellent les loups environnants sans même que l'hôte en ait conscience. Les omégas devaient vivre de terribles moments.
Le garde se frotta les yeux pour se réveiller convenablement et se tourna vers la bouille endormie du blond. Sa main se plaça sur son épaule et le secoua doucement mais prestement. Chaque seconde de perdu augmentait le risque que quelqu'un le sente.
«Mon prince, chuchota-t-il, réveillez-vous.»
Un grognement rauque lui répondit, lui transmettant une envie de dormir. Son rêve, pour une fois, n'était pas si désagréable et dormir lui procurait un bien fou.
«S'il vous plaît, debout. Une promenade nocturne ne vous intéresse pas ?»
Le prince se redressa, les yeux semi-ouverts et les cheveux en bataille.
«Hein ? »Qu'est-ce qu'il raconte ce garde ?
« Allez, levez-vous, je vous emmène à la Source des Larmes. Votre période débute.»
Jimin sortit du lit et se hâta vers l'armoire pour en sortir des vêtements. Il s'habilla rapidement et aida le prince somnolant à en faire de même. Ce dernier n'était pas encore dans le mal, la fièvre, sa lubrification et son martyre ne commencerait que dans quelques heures. Mais il ne se sentait pas en forme pour autant.
Les couloirs sombres qu'ils traversaient provoquaient une montée d'angoisse chez le garde. L'odeur de l'oméga se répandait partout et ils devaient encore effectuer une longue distance avant d'atteindre les écuries. Et le prince marchait d'un rythme lent, fatigué davantage par sa période qui lui prenait de l'énergie.
Face au grand escalier, Jimin souffla de la complexité de l'exercice.
«Montez sur mon dos. On attendra l'écurie plus vite.»
VOUS LISEZ
Les Yeux Noisette [TH.JK]
FanfictionKim Taehyung est le prince oméga et l'unique hérité de son Royaume. Mais ses parents, inquiets pour sa sécurité, décident qu'il est temps pour lui de se marier. Sauf que ce prince est têtu. Il n'entend pas donner sa main à n'importe qui, uniquement...