Chapitre 57

1.3K 124 10
                                    

Le loup noir reniflait chaque recoin du palais. La tâche qui lui avait été confiée n'était pas aisée, mais pour autant, elle n'était pas désagréable, elle l'exerçait même. Pister l'odeur du bêta noiraud parmi tous les effluves était compliqué, il devait se l'avouer. Mais il était motivé, surtout avec le prince qui tenait entre ses doigts sa queue en chantonnant tranquillement. À vrai dire, il essayait d'occuper son cerveau à autre chose que d'écouter certains gémissements qui traversaient l'épaisseur des portes. Jungkook faisait d'ailleurs tout son possible pour ne pas se diriger vers les pièces dont des phéromones sexuelles s'échappaient.

Plus ils avançaient à travers les nombreux couloirs, plus l'odeur du jeune garde s'intensifiait. Les griffes qui vibraient sur le marbre froid les guidèrent face aux grandes portes de la bibliothèque. Taehyung fronça les sourcils, ne comprenant pas. Mais bien vite, une idée germa petit à petit dans son esprit. La discussion entre sa mère et l'alpha incapable de répondre, puis la bibliothèque, il n'avait pas besoin de se creuser très fort la tête.

Quant à Jungkook, il remuait joyeusement la queue, ravi de ce qu'il venait d'accomplir. Le prince finit par saisir la poignée dorée et ouvrit la porte. Ses yeux parcourent rapidement la pièce, puis d'instinct, ses jambes le menèrent d'elles-mêmes devant la porte fermée des archives. Taehyung en possédait la clef dans sa chambre, les autres loups n'avaient pas le droit d'y accéder sans motif valable. Mais aujourd'hui, le prince se doutait qu'il n'aurait pas besoin de sa clef.

Il souffla d'énervement, devinait déjà que Jimin était à l'intérieur. Sa paume s'apprêta à se poser sur la poignée mais la porte lui frappa le front de plein fouet, le propulsant au sol. Il apporta rapidement sa main à sa tête en criant :

«MAIS ÇA VA PAS LA TÊTE !? VOUS NE POUVEZ PAS FAIRE ATTENTION UN PEU ?! Bordel ! Ça fait mal !

– Je suis terriblement désolé, Votre Altesse ! Je ne savais pas que vous étiez là ! Excusez-moi, je vous en prie !»

Le prince releva ses yeux meurtriers en direction de la voix féminine et paniquée. Cette petite servante allait l'entendre, surtout si une énorme bosse lui poussait sur le front. Alors qu'il ouvrait la bouche pour reprendre la parole, une léchouille sur la joue le surprit et le fit taire. Jungkook continua de la lécher, s'inquiétant pour lui. Mais il n'allait pas non plus agresser la jeune louve qui avait frappé le prince bien plus par malchance que par envie.

«Ça va, Jungkook. C'est bon, je vais bien.»

Le loup le laissa se remettre debout et il s'épousseta avant de de nouveau se tourner vers la jeune femme.

«Votre nom, mademoiselle.»

La bêta, qui ne s'était pas redressée depuis ses excuses, frissonna avant de répondre d'une voix basse.

«Je me nomme Mihi.. Je vous en prie, excusez-m-

– Attends, tu es Mihi ?»

La jeune fille se contenta de hocher la tête et de se courber encore plus. Elle ignorait les conséquences d'un tel acte et ne voulait pas les expérimenter. Si elle devait le supplier à genoux, elle le ferait. Blesser le prince devait avoir le pire des impacts.

«As-tu vu Jimin dernièrement ? Je ne le trouve pas.» Il demanda, connaissant déjà la réponse.

La louve se redressa brusquement, faisant sursauter l'oméga.

«Et bien euh.. Il est.. Elle chercha ses mots. Occupé.

– Occupé ? Il n'est pas dans la salle derrière toi, par hasard ?»

Les Yeux Noisette [TH.JK]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant