! Chapitre 100

1.5K 123 12
                                    

Ses poils se dressèrent le long de son échine et sa mâchoire claqua à quelques centimètres du loup noir qui cessa ses bonds de joie sous la menace. Taehyung savait pourtant que l'entièreté de la faute lui revenait. S'il avait eu le courage de resserrer ses crocs sur la poule d'eau lorsqu'elle se situait dans sa gueule, elle n'aurait pas pu fuir après quelques coups d'aile désespérés. La frustration restait grande, surtout car il s'entrainait tous les jours afin de pouvoir lui-même attraper un repas, en vain. La situation devenait très fatigante pour ses muscles courbaturés.

Tant pis, il abandonnait pour aujourd'hui, les températures étaient bien trop basses pour que son pelage puisse le protéger davantage du vent tranchant.

L'alpha cessa de rire de la chasse médiocre de son compagnon, visiblement blessé d'enchainer les échecs, et le rejoignit afin qu'ils reprennent le chemin de la grotte, bien qu'ils ne possèdent pas de nourriture fraîche pour la journée. Arrivé à sa hauteur, Jungkook lui mordilla l'épaule pour essayer de lui remonter le moral avec une partie de jeu. La réponse du loup blanc ne fut pas celle à laquelle il s'attendait. Celui-ci se retourna vers lui avec un grognement agressif, des canines apparentes et une fureur au fond des prunelles. La queue de Jungkook se rangea presque entre ses pattes arrière.

Sa réaction le déstabilisa et il s'abaissa à le suivre sans chercher plus d'attention. Taehyung ne se montrait jamais aussi virulent avec lui en temps normal. Rater une proie procurait toujours une sensation d'échecs, mais ce n'était pas une raison pour se laisser dominer par sa colère.

Ces derniers jours, les instincts des deux loups divergeaient énormément. Jungkook recherchait du contact, à lui plaire et à attiser une attraction. Et Taehyung se montrait très peu réceptif à ses signaux mais ses yeux contemplaient très souvent son corps humain.

Peut-être que l'éloignement avec sa meute d'origine, ainsi que les hurlements des loups du palais qui retentissaient tous les soirs à l'attention des jeunes princes, commençaient à blesser sérieusement le blond. Dans tous les cas, Jungkook espérait que cette phase ne durerait plus très longtemps.

À la grotte, le loup blanc alla se coucher directement sur le lit avec un soupir profond qui sortit du coeur. Jungkook hésita à le rejoindre, mais la journée était loin d'être finie. Il y avait encore tant à faire, passer le balai, rincer et emballer les viandes sèches dans les bassines du sel, ou bien coudre des peaux ensemble pour constituer quelques vêtements. Taehyung aurait été d'une grande aide, mais l'alpha choisit de ne pas le déranger.

Parmi les tâches, la plus importante était de manger, les autres n'étaient que secondaires pour obtenir un meilleur confort. S'il devait aller chercher de la nourriture, autant en ramener une qui ferait plaisir à son compagnon et à lui-même, bien que cela signifiait parcourir plus de distance.

La anse du seau une fois bien installé entre ses canines, il se mit en route. Le chemin le plus court consistait à traverser des champs de terre qui le laissait complètement à découvert. Si une patrouille de soldat passait dans les parages, il serait repéré en un rien de temps. Mais effectuer un détour lui rajouterait des kilomètres dans les coussinets, et bien que la prudence restait toujours son action favorite, il préférait être rapide cette fois-ci.

En cette saison froides, les oranges étaient ce qu'il y avait de meilleur à trouver dans un verger. Quand il atteint enfin le plus proche jardin fruitier, il lâcha le seau avec un grognement. Ses pattes devaient être couvertes d'hématomes à cause du métal qui tapait dessus pendant le trajet. Il eut l'occasion de le vérifier lorsqu'il se métamorphosa pour cueillir les fruits, et effectivement, ses bras étaient rouges.

Le froid le poussa à se dépêcher pour remplir le récipient, sans oublier que les propriétaires du verger pourraient arriver à n'importe quel moment. Dès qu'il eut terminé, le loup noir fut de retour et il se dépêcha de rentrer. Sa nuque lui faisait mal sous le poids du seau mais il se consola en se disant que Taehyung serait probablement de meilleure humeur une fois le ventre plein.

Les Yeux Noisette [TH.JK]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant