Les rayons du soleil éclairaient la chambre depuis de bonne heure lorsque le prince se réveilla. Ses paupières papillonnèrent quelques instants, son corps enveloppé dans une sensation étrange, comme un flottement. Puis ses lèvres s'étirèrent en un large sourire, il était maintenant un homme marié et comblé. Son regard se posa sur l'alpha endormi à ses côtés. Les Paillettes de Lune luisaient sur sa peau hâlée qui en était presque entièrement recouverte. Il paraissait descendre du ciel avec cette couleur oméga répandu sur lui. Taehyung en eut un sourire alors que sa main venait caresser ses cheveux bruns en se remémorant de la nuit dernière. Son alpha avait été si doux et attentionné avec lui. Jamais il n'aurait cru possible que le sexe puisse n'être que d'amour.
L'oméga secoua la tête pour effacer son sourire niais et se leva. Jungkook lâcha en grognement, saisissant entre ses bras l'oreiller du prince pour combler le creux qui venait de se créer contre son torse. Attendri, Taehyung rabattit avec délicatesse la couverture sur son corps avant de s'éloigner en direction de l'armoire. Celle-ci était pratiquement vide car leurs affaires n'étaient pas encore arrivées. Il défit le reste des bijoux décorant son corps, ceux autour de ses cuisses et ses bras, puis enfila l'un des deux peignoirs heureusement présents. Ses pieds se glissèrent dans les petits chaussons pour les protéger du carrelage froid.
Puis son attention se dirigea vers le balcon pour prendre un peu l'air. Une fois la porte vitrée ouverte, il s'appuya sur la rambarde et en échappa un souffle. De nouveau, un sourire niais se logea sur ses traits lorsque ses doigts vinrent caresser sa morsure. Il en ressentait la profondeur des crocs et la possessivité de Jungkook. Cette nuit avait été incroyable, et il ne dirait pas non pour recommencer. Si c'était toujours aussi bon, il pourrait passer sa vie à ça.
Il ne parvenait plus à comprendre les récits d'omégas. Non, il ne comprenait pas comment un alpha pouvait être si violent dans un rapport si intime. N'était-il pas meilleur de recevoir des baisers, caresses et mots tendres ? Plutôt que des pleurs, de la douleur et de la souffrance ? Et les pulsions alphaïques étaient-elles véritablement excusables alors que Jungkook se contrôlait parfaitement ?
Tout ça était faux. Les alphas se justifiaient comme ça. La faute est à l'oméga, on les disait trop séduisants et provocants. Taehyung souhaitait changer les choses. Il écrirait des lois pour les omégas, les autoriserait à faire le métier qui leur plaît, donnera son approbation à la publication de leurs écrits et passerait les violences à leur encontre au même niveau que les autres. Ces injustices, il n'en voulait plus.
Des hennissements et des bruits de sabots le détournèrent de ses pensées profondes et révoltantes. À travers les arbres, il percevait une dizaine de chevaux, certains tirant des carrioles, qui avançaient vers le manoir. Son sourire s'agrandit en apercevant Jimin sur son cheval gris, tenant en longe sa propre jument Diamond. Ces cavaliers devaient apporter leurs biens et il pourrait bientôt faire une balade à cheval pour découvrir les environs.
Une main se déposa sur sa hanche, lui provoquant un sursaut. Puis il laissa échapper un gloussement quand on vient lui embrasser la joue en guise de bonjour.
«Bien dormi, mon beau mari ?»
Deux bras lui entourèrent la taille, lui provoquant un autre petit rire. Son corps se retourna dans cette étreinte et il eut l'occasion de découvrir l'adorable bouille de son alpha encore un peu endormie. Sans résister à son envie, ses lèvres allèrent chercher les siennes pour un chaste baiser.
«C'était vraiment bien, hier soir. Lui confia-t-il.»
Jungkook approuva d'un mouvement vif de la tête. Ce genre de souvenir le réveillait efficacement et il était même prêt à remettre ça.
VOUS LISEZ
Les Yeux Noisette [TH.JK]
FanfictionKim Taehyung est le prince oméga et l'unique hérité de son Royaume. Mais ses parents, inquiets pour sa sécurité, décident qu'il est temps pour lui de se marier. Sauf que ce prince est têtu. Il n'entend pas donner sa main à n'importe qui, uniquement...