Chapitre 38

1.9K 177 7
                                    

Les deux loups retournaient dans la grotte pour se rendre dans le bassin. Ils s'étaient promenés dans la forêt jusqu'à ce que Jungkook et son loup se sentent mieux. Taehyung l'avait suivi, en profitant aussi pour laisser le sien se dégourdir les pattes. Personne ne les cherchait donc ils avaient eu la liberté de se balader assez loin de la grotte, en restant attentifs tout de même.

Les deux bêtes plongèrent dans l'eau, rafraichissant leurs corps chauds. Le noir nageait habilement autour du blanc qui peinait beaucoup plus à garder son museau à l'air libre. Il ressemblait bien plus à un louveteau qui rentrait dans une rivière pour la première fois qu'à un loup adulte. Il finit par en avoir marre et se retransformer afin d'avoir pied et de tenir au bord pour souffler. Il entendait le canidé continuer à barboter, s'amusant encore un peu.

Jungkook finit par reprendre sa forme humaine et se plaça derrière le prince. Ses mains se mirent sur les siennes et son corps vint toucher le sien, posant son menton sur son épaule. Taehyung se retrouvait coincé entre la paroi de la source et le corps du brun qui le pressait gentiment. Il sentait son dos contre son torse, ainsi que, il rougit en le constatant, ses fesses contre son pubis. Si son corps avait déjà eu une forte proximité avec le sien, Jungkook faisait toujours attention à ce qu'il ait une certaine distance, même si cela signifiait juste empêcher le contacte entre certaines parties. Mais actuellement, il était de tout son long contre le blond, le mettant mal à l'aise.

«J-Jungkook..»

La main de l'alpha libéra celle du blond afin de descendre de long de son corps et se positionner sur son abdomen. Sa deuxième main, quant à elle, remonta le long de son bras pour venir saisir doucement sa gorge et faire tomber sa tête en arrière sur sa propre épaule. Une fois fait, il ne retira tout de même pas sa main de son cou, préférant retracer sa jugulaire, écouter son pouls s'accélérer, caresser sa pomme d'Adam et redessiner les courbes de sa mâchoire.

Taehyung laissa sortir un soupire sonore de bien-être malgré un petit stresse qui naissait dans son ventre. Mais être câliné ainsi était tellement bon qu'il ne pouvait que se laisser aller. Puis il sentit sa peau se faire pincer et son regard retomba sur le brunet qui lui mordillait plus ou moins fort la clavicule. Ses yeux étaient fermés et il inspirait à grande quantité l'odeur envoûtante du prince. Il désirait que le prince lui appartienne et que tout le monde sache qu'il était pris. Il ne voulait plus jamais entendre un alpha le menacer de le marquer et de le baiser. La prochaine fois, il sera incapable de se contenir, de lutter contre l'envie de lui éclater la gueule. Il vira cette pensée et l'odeur dégueulasse de Min de sa tête lorsqu'un soupire de bien être passa la barrière des lèvres de son prince. La peau mouillée glissait entre ses dents. Il espérait lui faire comprendre son envie d'y goûter, mais retiendrait ses crocs autant qu'il le faudrait. Ce qu'il n'eut pas à faire longtemps, Taehyung semblait le comprendre, comprendre ce besoin urgent et sécurisant leur relation ensemble.

«Vas-y, Jungkook.. J'en ai envie.. Autant que toi.. Marque..»

La respiration de l'alpha se coupa, son bras le pressant contre lui et ses doigts se resserrent sur sa gorge, pas pour lui faire mal, juste pour l'immobiliser. Taehyung ne sentit plus ses lèvres sur son épiderme et il rouvrit les yeux pour observer le brun. Son nez et sa mâchoire commençaient à s'allonger doucement, sa bouche entrouverte faisait apercevoir ses canines de loups.

Le prince gardait ses paupières entrouverts, laissant ses muscles se relâcher. Ses mains, qui étaient jusque là toujours accrochées au bord, vinrent, pour l'une sur la main qui entourait sa taille et l'autre se glissa dans ses cheveux bruns. Il sentait le museau totalement formé lui renifler le cou et expirer contre sa peau. Puis il ressentit des gouttes de bave tomber sur son épaule que sa langue vint essuyer.

Les Yeux Noisette [TH.JK]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant