Chapitre 26

2K 203 24
                                    

Le grand moment était enfin arrivé. Tous les concurrents étaient rentrés au palais afin que le prince puisse prendre sa décision. La salle de réception demeurait pleine, car les familles de certains alphas étaient présentes, se fusillant du regard.

Les yeux de l'oméga restaient encore un peu rouges, il avait pleuré longtemps dans les bras de Jimin qui semblait tout aussi perturbé. Il l'avait caressé longuement, ne profitant pas de la faiblesse de l'oméga et avait cherché à lui remonter le moral de diverses façons. En vain, le petit prince avec lequel il avait grandi allait devoir choisir un mari. C'était comme un rêve, ou un cauchemar, un sentiment indescriptible apparaissait dans son ventre. Ce fameux jour était enfin arrivé. Il parcouru les hommes face à lui, un peu pensivement, et remarqua bien vite le prince d'Illsis au premier rang. Ce dernier observait l'oméga avec avidité et envie.

Jimin détourna le regard en déglutissant. Son esprit lui envoyait des images qu'il n'aurait préféré jamais imaginer. Son prince en pleurs et en cris pendant que celui d'Illsis ne s'occupait que de son plaisir personnel. Le sang pur de l'oméga dégoulinant le long ses cuisses sans qu'il ne puisse rien y faire. Il aurait aussi l'épaule toute déchirée à cause de la marque et il ne voyait pas le seigneur Min la réaliser délicatement. Son prince souffrira et Jimin en eut un frisson.

Il jeta un regard au roi et à la reine. Ils ne semblaient pas vraiment ravis, mais seront certainement rassurés de savoir leur fils dans les bras d'un fort alpha. Après tout, c'était pour ça qu'ils imposaient cela à leur enfant, pour sa sécurité. Il posa ensuite ses yeux sur Taehyung, il était vraiment pâle, mais s'efforçait de montrer une expression sereine. Le garde décela rapidement la trace de peur dans son regard. Il pinça ses lèvres entre elles et baissa la tête, ne souhaitant pas assister plus longtemps à ce funeste décors.

Le roi termina son discours et de nouveau les alphas furent présentés. Taehyung les survolait, essayant d'en trouver un avec des yeux moins désireux, mais aucun ne l'eut. Tous étaient similaires.

«Le prince du Royaume de Canis, Kim Taehyung, peut maintenant faire son choix.»

Le blond revint à lui, étant auparavant perdu dans ses pensées. Il se leva de son trône et balaya du regard la foule agenouillée. Ses yeux partirent directement vers ceux du prince d'Illsis. Sa mâchoire se contracta puis il annonça :
«Moi, Kim Taehyung, prince du Royaume de Canis, vous choisit Min Yoongi, prince du Royaume d'Illsis, en tant que fiancé.»

L'alpha désigné se releva, un léger rictus aux lèvres et s'inclina. Puis il s'avança devant les escaliers qui surhaussaient les trônes et s'agenouilla de nouveau.

«Je prendrai soin de vous et vous protégerai du mal qui rôde à l'extérieur.»

Le prince déglutit à cette phrase. Le mal ne sera pas à l'extérieur, mais bien à l'intérieur même du palais.

«Relevez-vous et approchez, Min Yoongi, prince d'Illsis.» Le convia le roi, l'encourageant à monter sur l'estrade à leurs côtés. Taehyung tendit difficilement sa main en direction de l'autre prince pour qu'il la saisisse. Ils étaient en couple maintenant.

Mais il ne put la toucher, une masse sombre percuta son bras. Un cri de doulour se répercuta entre les murs. Des exclamations de surprise et d'incompréhension furent ensuite émis lorsque tous remarquèrent un loup noir accroché fermement au bras du prince d'Illsis. Ce dernier réagit tout de suite face à cette violente agression, frappant le museau du loup de sa main libre pour le faire lâcher. Des premières gouttes de sang se tombaient au sol pendant que le canidé augmentait la pression de sa mâchoire.

Taehyung mit du temps à réaliser ce qu'il se passait mais lorsqu'il vu les gardes armés foncés vers les deux combattants, son corps réagit de lui-même. Il courut, bousculant les loups qui se trouvaient sur son chemin pour enlacer dans ses bras le cou de son alpha aux yeux noisette. Celui-ci, après quelques réticences, relâcha le prince Min qui s'éloigna immédiatement, tenant son membre ensanglanté et déchiré. Il voulut repartir à l'attaque, montrer à tous sa supériorité face à l'animal et que l'oméga avait eut raison de le choisir. Mais des valets vinrent rendre compte de son état et il fut entraîné avec force vers l'infirmerie. Son hémorragie était importante et on croirait voir ses os là où des morceaux de chaires sont manquants. Il pourrait perdre l'usage de sa main donc il n'y avait pas une minute à perdre.

Très vite, les gardes encerclèrent le prince et le loup qui montraient les crocs, menaçant ce dernier de leurs lances. Taehyung était à genoux, la tête plongée dans son pelage et l'étreignant dans ses bras. Il avait réagi ainsi, car il savait que les gardes n'auraient pas hésité à le transpercer de part et d'autre.

«Taehyung !? Que fais-tu !?» s'exclama le roi.

Le prince ne répondit pas tout de suite. Que dire ? L'alpha qu'il venait de choisir venait d'être mordu par le loup qu'il tenait actuellement dans ses bras. Il devait passer pour un véritable fou, mais il voulait plus du prince d'Illsis maintenant qu'il avait retrouvé son partenaire. Avait-il le droit de changer d'alpha après l'annonce qu'il avait effectuée ?

Il se mit à sourire contre le cou de l'animal. Pourquoi se prendre la tête ainsi après tout ? Il était le prince et la décision lui revenait. Il se releva face à son père en gardant sa main sur le crâne du loup qui avait toujours les babines retroussées. Il s'exprima d'une voix claire et bien plus confiante que la fois précédente :
«Moi, Kim Taehyung, prince héritier du Royaume de Canis, rejette Min Yoongi, prince du Royaume d'Illsis en tant que fiancé et je choisis l'alpha à mes côtés pour le remplacer.»

Les lances des gardes se montraient moins menaçantes, troublées par ses paroles. Un sentiment de fierté naquit dans sa poitrine en voyant le regard ébahi de son père et de sa mère. Des murmures se firent entendre parmi les alphas, même Jimin semblait surpris.

Le blondinet se mit à sourire hautainement avant de faire demi-tour et de se diriger dans les couloirs du palais pour rejoindre sa chambre. Le loup le suivit, montrant toujours ses dents aux personnes sur les côtés. Jimin s'empressa de leur emboiter le pas, à bonne distance tout de même.

Le roi était décontenancé, ce n'était pas prévu. Avait-il le droit d'autoriser ce changement brutal ? Rien n'avait vraiment été officialisé, car la population n'était pas encore au courant, mais ça devait rester entre les murs de ce palais.

Sa femme lui prit le bras en lui lançant un petit sourire.
«L'importance est qu'il est choisi. Laissons-le pour le moment.»

Il soupira. Ils devront en reparler, mais pas face à tant de gens. Cette conversation ne les concernait pas.

«Eh bien, allons manger ! Allons au banquet si vous le voulez bien !» annonça-t-il comme si ce qu'il venait de se passer était totalement naturel. Mais son esprit était très occupé. Le prince d'un royaume voisin avait été attaqué et l'agresseur était en ce moment avec son fils, même si son garde était avec eux.

Sa femme était moins inquiète, elle avait assimilé ce loup à celui qui l'avait empêché de rentrer dans la forêt et ne pensait pas réellement son fils en danger. Elle n'était pas idiote, elle savait bien que si son oméga était revenu en parfaite santé au palais après ses chaleurs, c'était grâce à ce loup.

_________
👑
🐺 🤺 🐺

Les Yeux Noisette [TH.JK]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant