Chapitre 105

1.1K 118 13
                                    

Taehyung laissa tomber sa main du matelas, et tâtonna le sol à la recherche d'un quelconque objet qui pourrait essuyer son ventre souillé. Ses doigts parvinrent à saisir un vêtement qu'il portait auparavant et cela fit très bien l'affaire. Une fois nettoyé, son avant-bras cacha ses yeux du monde réel pour une redescente en douceur, sa respiration exaltée avait du mal à se calmer.

Jungkook s'assit au bord du lit, posa ses deux pieds sur le plancher pour que ses coudes puissent s'appuyer sur ses genoux.

«Alors ?» Soupira le blond avec une certaine béatitude.

S'accoupler lors de période reproductive ou en-dehors était très différent. En ces instants passés, le temps s'était étiré pour que chaque adorable attention se grave dans la mémoire, tel un souvenir à part entière. Les taquineries provoquaient des rires qui apaisaient les tensions, et les pénétrations s'alternaient de gâteries plus ou moins douces.

L'alpha resta muet et se massa les tempes. Son compagnon lui laissa quelques secondes mais sa curiosité finit par le dominer. Il se redressa, ses genoux enfoncés dans le matelas le menèrent jusqu'au dos musclé du plus jeune qu'il vint épouser de son torse. Sa peau collait légèrement et brillait sous la belle lueur que la lune émettait à travers les carreaux de la fenêtre. Son menton trouva place sur son épaule pendant que ses mains s'installaient sur ses pectoraux.

Il le berça de droite à gauche et ses lèvres apposèrent un baiser sur son oreille. Puis elles murmurèrent dans le creux de celle-ci.

«Alors, amour ?»

Jungkook eut besoin de ces quelques instants à profiter des papouilles qui lui offraient son époux. Sa chaleur se diffusait de peau à peau. Retrouver une intimité charnelle faisait du bien. Ici, avec les enfants et le couple, ils s'étaient bien tenus fin de ne pas déranger les propriétaires de la maison.

L'une de ses mains finit par libérer son visage pour venir trouver la sienne en guise de réconfort. Il la pressa doucement.

«J'ai peur de me tromper. Admit-il en fixant le plancher.

– Pourquoi te tromperais-tu ? Son pouce continuait ses caresses sur sa peau cicatrisée.

– Parce que c'est la première fois que je fais ça. D'autres paramètres peuvent influencer ton odeur. Je ne veux pas nous faire de fausse joie.»

Taehyung lui embrassa la joue, puis l'encouragea à redresser son dos afin qu'il puisse se glisser à califourchon sur ses cuisses nues. Leurs yeux purent se trouver, et ceux de l'alpha tressaillaient.

«Comment devrait être cette odeur ? Tu le sais ?» La voix de Taehyung se montrait rassurante.

Jungkook ferma les paupières et laissa son esprit voyager à travers le temps jusqu'à revenir dans son premier chez lui. Il ne se concentra que sur ses souvenirs olfactifs, ceux qui concernaient les omégas enceintés.

«L'odeur est.. Très douce. Elle amène un instinct de protection et une sorte de respect. L'odeur de lait est forte aussi.

– Une sorte de respect..?

– Hm, oui. Dans le sens où on veut prendre soin de toi, te laisser tranquille. On te parle avec attention aussi. En tout cas, c'est ainsi que les loups agissaient en présence de ceux qui attendaient un enfant. Un instinct, sans doute.»

Taehyung ricana.

«Et.. Ressens-tu cela pour moi ?

– Avec toi, c'est si différent. Je ressens déjà tout ça pour toi. Tu me perturbes, Tae.»

Les Yeux Noisette [TH.JK]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant