Jungkook n'arrivait pas à dormir. Le pantalon enfilé, Taehyung entre ses bras et la légère brise qui venait de dehors puisque la fenêtre avait été volontairement laissée ouverte. Ce n'était pas son bas qui le dérangeait tant que ça, mais plutôt cette ouverture sur l'extérieur. Tellement de senteurs lui étaient apportées par le vent et toutes le tentaient un peu plus. Son corps débordait d'énergie, tout comme son loup. Deux jours sans se transformer étaient énormes pour lui, d'autant plus qu'il n'avait pas fait suffisamment d'exercice physique pour se fatiguer.
Il désirait sortir, courir, chasser.. Qu'est-ce que le goût de la viande crue lui manquait ! La chair chaude de sa proie durement attrapée fondre sur son palais, se déchirer avec facilité sous ses crocs, couler le long de sa gorge.. Il voulait raviver ses souvenirs. Repasser à la grotte aussi, se baigner dans cette eau pure et vérifier l'état de ses provisions, espérant qu'aucun animal n'ait réussi à les trouver. Un frisson de colère le traversa en imaginant ses peaux de bêtes vidées de leur contenu. Cela lui était déjà arrivé lors de sa première année de vie solitaire. Les renards et les mouches ne se gênaient pas pour le voler ou pondre sur ses précieuses nourritures qu'il ne prenait pas le temps d'emballer. Il a bien vite compris qu'il devait le faire s'il souhaitait passer la saison froide à hiverner dans sa grotte et pas partir chasser toute la journée dehors pour finalement revenir bredouille.
Jungkook regarda Taehyung aux creux de ses bras, le front contre sa poitrine et il sourit doucement. Ses lèvres se déposèrent sur le haut de sa tête afin de lui embrasser avant de s'extirper délicatement. Il se leva silencieusement du lit, prenant garde à ne pas le réveiller et s'approcha de la fenêtre. Il s'y accouda et prit une grande inspiration. Qu'est-ce que ça sentait bon. L'humus des arbres, l'herbe mouillée par la fraicheur de la nuit et les petites fleurs blanches qui tapissaient le sol. Son regard vagua au loin dans la forêt tandis que son nez s'agitait. Demain, il devait impérativement sortir avec son loup s'il ne voulait pas devenir fou. Repousser ses limites ne serait bon pour personne et il devait prendre le temps dont il avait besoin pour s'adapter au retour à la vie humaine. Et puis, dans le pire des cas, il kidnapperait le prince pour qu'ils vivent tous les deux à la source. Un sourire d'amusement naquit alors qu'il secouait la tête. Ce n'était clairement pas la première fois qu'il avait ce genre de pensée mais il ne songeait jamais véritablement à le faire. Les retombées que ça aurait seraient terribles, l'entièreté du pays les rechercherait et il n'était même pas sûr de la coopération de Taehyung.
Un mariage... Qu'est-ce que cela lui apportait ? Il était revenu pour ne pas perdre son oméga, pour ne pas laisser quelqu'un d'autre l'avoir. Mais pour dire vrai, le mariage ne l'intéressait pas. Il y aurait beaucoup de gens, que des loups qu'il ne connaissait pas et qui auront tous leurs yeux sur son Taehyung. Et il n'aimait pas ça. De plus, cela signifiait sceller sa vie à celle du royaume, il deviendrait à son tour prince. L'idée du titre ne le rebutait pas mais les responsabilités derrière étaient énormes. Il n'y était pas préparé et ce sera sûrement le roi qui le formerait. Une autre idée qui lui déplaisait très fortement.
Son coeur se serra d'amertume en s'imaginant ne plus pouvoir courir à sa guise dans la forêt. Avait-il fait le bon choix que de rejoindre un prince ? N'allait-il pas souffrir intérieurement de ce soudain manque de liberté ? Mais il ne pouvait plus rien faire maintenant, c'était trop tard. Les deux étaient déjà destinés et ils avaient appris à se connaître, leurs loups s'étaient imprégnés l'un de l'autre. S'il partait définitivement, les deux ne survivraient pas. Sa tête se baissa, résignée. C'était ainsi.
Le hululement d'une chouette le fit se redresser. Son désir pour sortir augmentait davantage. Une balade nocturne ne pouvait pas faire de mal, pas vrai ? Il serait de retour bien avant le lever du soleil et il n'y avait aucune chance qu'il se perde. Le problème serait plutôt de revenir le lendemain matin. Sauter du premier étage ne l'effrayait pas, il lui suffisait de se transformer en vol pour ne pas se blesser mais il ne pouvait pas remonter de la même manière. Il devra donc passer par l'intérieur du palais.
VOUS LISEZ
Les Yeux Noisette [TH.JK]
FanfictionKim Taehyung est le prince oméga et l'unique hérité de son Royaume. Mais ses parents, inquiets pour sa sécurité, décident qu'il est temps pour lui de se marier. Sauf que ce prince est têtu. Il n'entend pas donner sa main à n'importe qui, uniquement...