Chapitre 40

1.7K 172 4
                                    

Jimin déverrouilla la porte de la chambre princière et fut extrêmement surpris de voir l'alpha dormir au sol alors que Taehyung était emmitouflé dans son lit. Il papillonna des yeux avant de se reprendre et de se diriger vers la fenêtre pour écarter les rideaux afin que la lumière de l'extérieur puisse entrer. Il passa à côté de l'alpha qui venait de se tourner dos à la fenêtre, gênée par la soudaine luminosité, et se s'avança vers le prince. Il s'assit sur le bord du lit et souleva le drap pour laisser apparaître son visage, précédemment enfoui dessous. Il parla doucement :

«Mon prince, il est l'heure de se lever.»

Un grognement lui répondit, le faisant sourire. Le réveil était plutôt dur pour lui, n'ayant peu la l'envie de quitter ses draps chauds. Jimin passa sa main dans ses cheveux blonds, cherchant à le motiver.

«Vous avez un entrainement aujourd'hui avec votre alpha. De plus, votre bain chaud est prêt.»

Le prince souffla du nez et se résigna à ouvrir doucement les yeux. Il prit le temps d'accoutumer ses pupilles à la lumière sous le regard bienveillant de son garde. Il s'étira et se redressa, les cheveux en bataille et la bouche pâteuse. Il avait mal dormi, en partit à cause des tiraillements qu'il ressentait lorsqu'il bougeait sa tête, mais aussi parce que l'alpha dormait au sol. Sentir sa présence à ses côtés était bien meilleur.

«Bonjour mon prince.»

Jimin lui sourit, il ne lui en voulait pas pour hier. Après tout, il en avait un peu appris sur Mihi et il avait ensuite été voir sa famille qui travaillait au verger. Ça faisait longtemps qu'ils ne s'étaient pas vus et comme il possédait un statut privilégié, il avait pu leur donner un jour de repos pour qu'ils puissent la passer ensemble. Il n'avait par contre pas vu sa petite soeur, s'occupant elle de vendre le surplus des fruits dans les villes et villages des alentours. Sa famille vivait dans le village près de leur travail. Ils étaient bien logés et gagnaient une bonne paye avec un jour de repos par semaine. Ils avaient donc une vie heureuse et sereine.

Son nez se mit à remuer, il ne possédait pas un odorat très développé pour un loup et mettait donc du temps pour déceler les variations d'odeurs, mais une fois fait, il n'arrivait plus à ôter ça de sa tête. L'effluve de la pièce avait changé, cela pourrait provenir de l'alpha, celui-ci dormant aussi dans la chambre. Mais l'odeur venait du prince.

Jimin fronça les sourcils, il sentait la menthe sucrée. Une menthe peu puissante qui ne donnait pas l'impression de brûler de l'intérieur, adoucie d'autant plus avec le parfum sucré de l'oméga. Ses yeux s'écarquillèrent en voyant un bout de morsure sur l'épaule du blond, le reste étant caché sous son vêtement. Il approcha sa main et tira légèrement le tissu pour la faire apparaître entièrement. Ses yeux s'agrandirent d'autant plus, le prince avait été marqué.

C'était la première fois qu'il voyait une marque d'aussi près. Seuls les alphas pouvaient la faire et il n'avait jamais eu l'occasion d'en détailler une. On apercevait distinctement la forme de la mâchoire du loup dont chaque dentition était unique. La marque était toute récente, elle était encore rouge. Les crocs avaient profondément transpercé la chaire, assurant un marquage tenace. Cet acte était quelque chose d'incroyable, une substance était transmise des canines aux veines de l'oméga, le sang emmène ensuite ce liquide parfumé jusqu'aux glandes olfactives du haut de la gorge, mélangeant ainsi les odeurs des deux partenaires.

Taehyung le laissait regarder, en profitant par la même occasion pour se réveiller. Il lui expliquerait plus tard qu'elle n'était pas définitive et qu'il ne s'était donc rien passé de sexuel. Mais un frisson de plaisir lui parvint lorsque les petits doigts de son garde parcoururent les reliefs de la morsure. Il se retint de gémir et il clôt fermement ses paupières. C'était sensible, extrêmement sensible. Personne d'autre que son alpha n'était censé y toucher. Il se mordait la lèvre en sentant ses doigts faire le tour de la morsure. Une chaleur naissait au creux de son ventre alors qu'il ne devrait pas, seul son alpha devrait avoir le pouvoir de le mettre ainsi.

Jimin était juste hypnotisé par la morsure, c'était vraiment quelque chose d'unique et qui avait un réel charme. Mais un frisson d'effroi lui parcourra le dos, le tendant immédiatement. Il se retourna lentement en déglutissant difficilement. La peur s'empara de son corps alors que ses yeux rencontraient ceux noirs de l'alpha. Il s'était redressé de moitié, laissant ses jambes sous la couverture. Ses traits étaient énervés et coléreux, ses muscles s'étaient bandés et son nez avait commencé à se plisser, prêt à montrer les dents.

Jimin bondit hors du lit et sortit rapidement de la chambre. Il avait oublié que Jungkook était là et la possessivité et jalousie des alphas étaient bien connues. Toucher un oméga marqué ainsi était un arrêt de mort, il avait de la chance d'être encore en un seul morceau après ça.

Sa respiration se calma et il appuya sa tête contre le mur en soupirant. Les alphas pouvaient être très terrifiants. Il comprenait pourquoi le roi avait tant voulu qu'il ait un mari. Rien ne dépassait la protection que donnait un alpha à son compagnon, même si la contrepartie était douloureuse et humiliante.

La mâchoire de Jimin se contracta à cette pensée. Jungkook avait-il fini par sauter sur le prince ? Avait-il cédé à ses envies sans le consentement de son partenaire ? Dormait-il au sol car le prince lui en voulait ? Le garde serra rageusement les poings. Il aurait dû les suivre hier. Il n'aurait pas dû les laisser tous les deux, l'alpha en avait profité. S'il avait été là, s'il les avait poursuivis, le prince n'aurait pas souffert. C'était sa faute, pourquoi avait-il abandonné l'oméga avec un alpha ? Il se laissa tomber le long du mur, regrettant ses actions de la veille et attendant que les deux loups sortent de la chambre.

Taehyung soupira de soulagement en ne sentant plus la présence du noiraud sur sa peau. Il aurait dû lui dire de le lâcher, mais il savait que s'il ouvrait la bouche, des gémissements s'échapperaient contre son gré. Il rouvrit les yeux et se tourna vers son alpha qui lui jetait des regards noirs, provoquant un souffle au blond.

«Jimin ne m'aurait rien fait. Il ignore à quel point cette zone est sensible, surtout lorsqu'elle est marquée. Ne lui en veux pas, je t'en prie.»

Jungkook se contenta de faire apparaître ses dents, bien loin d'être convaincu par ces paroles. Le prince souffla, il ne souhaitait pas commencer cette journée dans la mauvaise humeur, alors il prit une expression plus joyeuse et il écarta les bras pour l'encourager à venir s'y glisser.

«Viens.»

Le regard de l'alpha s'adoucit et il se leva pour prendre son étreinte, plongeant son visage dans son cou. Qu'est-ce qu'il aimait son odeur sucrée fusionnée à la sienne ! Il le poussa un peu et Taehyung rigola en se laissant tomber sur le dos, serrant sa prise sur le dos nu du brun. Il gloussa doucement en sentant un petit coup de nez lui être donné dans le cou.

«Bonjour à toi aussi Jungkook.»

_____________

👑
🐺 🐺

Les Yeux Noisette [TH.JK]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant