Des dizaines de regards étaient braqués sur eux. Forcément, le retour du prince était un événement à ne manquer pour rien au monde. Sa fuite du palais avait agité beaucoup de langues et le voir de retour en moins de deux semaines était à la fois rassurant et surprenant. Quoique, pas tant que ça en faite. Son compagnon venait d'être innocenté. Tous ici connaissaient les médisances sur le caractère égoïste et égocentrique de l'oméga doré, donc peu imaginaient qu'il abandonnerait le trône si facilement. Sa fugue était juste pour attirer l'attention, pour que ses parents cèdent à son caprice, qu'il puisse se marier avec son alpha sans abdiquer.. Leurs pensées n'étaient pas très difficiles à deviner.
Le jeune prince les survolait de haut, la mâchoire serrée. Être semblable à une bête de foire ne l'enchantait pas du tout. Il se sentait encerclé, pris au piège dans cet amas des plus déplaisants. Et pourtant, il devait bien être la seule attraction de ce lieu ennuyeux.
Les grandes portes s'ouvrirent, et les deux souverains apparurent avec de petits pas précipités, un sourire heureux plaqué sur le visage. Étaient-ils contents de le revoir ou rassurer pour le futur ? Taehyung ne parvenait pas à identifier la véritable raison de leur joie mais sa seconde théorie lui semblait plus cohérente. En tout cas, elle l'était dans sa tête. Ses parents l'énervaient avec leurs faux sourires, il entrecroisa donc ses doigts avec ceux de Jungkook et il ne s'arrêta pas pour les saluer, passant à côté d'eux avec une indifférence totale. Il effectua même un mouvement de rejet lorsque sa mère voulut poser sa main sur son épaule. Sa voix morne emplie de rancune à leur vis-à-vis se fit entendre.
«On se marie demain et on vivra au manoir de Sylvatica tous les deux. Aucune négociation n'est possible.»
Taehyung ne leur accorda pas plus de son attention. Leur accueil ne lui faisait ni chaud ni froid. Ce n'est pas comme s'ils passaient des heures ensemble en temps normal, alors, ne pas les voir pendant une dizaine de jours ne lui avait procuré aucun manque.
Le nez de Jungkook était creusé par sa ride de menace, prêt à montrer les dents ou à mordre si l'on osait les contraindre à quoi que ce soit. Ses muscles étaient tendus et il se contrôlait un maximum pour ne pas relâcher des phéromones agressives et intimidantes. Il souhaitait déménager le plus rapidement possible au manoir qui se situait à une demi-journée à cheval du palais, au milieu de la forêt. Vivre qu'avec Taehyung était son désir le plus cher. Mais il n'en était pas au point de se voiler la face, du personnel les accompagnera, le prince ne sera jamais laissé totalement seul tant qu'il se trouvera sous l'autorité monarchique. Il s'en voulait un peu d'avoir cédé au prince le retour au domaine royal. Ici régnait l'insécurité et le danger, les soldats ne paraissaient être que du décor animé.
Dès que Jimin fut prévenu du retour de l'oméga, il fonça le retrouver dans sa chambre. Il ignorait jusqu'à présent si le jeune seigneur comptait revenir malgré sa lettre et la reconnaissance de l'innocence de Jungkook. Son ennui s'était décuplé sans lui, il n'avait pas l'habitude d'être livré à lui-même aussi longtemps. Alors oui, il avait eu du temps pour lui, aller boire un coup au village avec des amis gardes mais ça n'occupait pas la totalité de ses journées. De plus, Mihi travaillait et était fatiguée le soir donc il restait majoritairement seul.
Sa main frappa contre le bois de la porte et entra après en avoir obtenu l'autorisation. Il cligna plusieurs fois des yeux pour comprendre ce que faisait le blond.
«Mon prince ? Que faites-vous ?
– Mes valises, Jimin. Après notre mariage, on sera au manoir de Sylvatica.»
Jimin hocha la tête, un peu déçu de le voir repartir si vite. Mais il pouvait expliquer son besoin urgent de déménager d'ici.
«Quand vous mariez-vous ?
VOUS LISEZ
Les Yeux Noisette [TH.JK]
FanfictionKim Taehyung est le prince oméga et l'unique hérité de son Royaume. Mais ses parents, inquiets pour sa sécurité, décident qu'il est temps pour lui de se marier. Sauf que ce prince est têtu. Il n'entend pas donner sa main à n'importe qui, uniquement...