À peine arrivé dans la chambre du prince, l'alpha se débarrassa de sa couche de tissus qu'il trouvait encombrante, préférant sa nudité. Une fois plus confortable, il garda ses yeux rivés sur son partenaire qui souffla en voyant les vêtements étalés au sol. Il les ramassa pour les plier et les déposa sur la chaise de son bureau, prévoyant de les donner le lendemain aux domestiques. Il se dirigea ensuite vers l'armoire et qu'il ouvrit.
«On se lavera demain matin, avant de déjeuner avec mes parents. Je n'en ai pas la force ce soir.»
Il saisit son pyjama en soie blanche et se retourna, apercevant Jungkook qui le dévorait du regard. Un coup de pression lui arriva dans l'estomac et une dose considérable de peur circula dans ses veines. Voir son alpha le parcourir de ses pupilles ainsi le rendait fébrile. Son devoir en tant qu'oméga était de le satisfaire, peu importe ses propres envies. Il l'aurait fait avec n'importe quel alpha, alors pourquoi pas Jungkook ? Après tout, il devait se retenir affreusement depuis un moment, surtout si son odeur avait plus d'effet sur lui. C'était comme ça, le prince le savait, et un jour ou l'autre, cela devait se passer, donc autant finir cette horrible journée de cette façon et repartir sur de bonnes bases le lendemain. Il déglutit discrètement en baissant la tête, reposa la robe de nuit et commença à se déshabiller avec lenteur.
«Jungkook.. Ce soir, si tu veux me euh.. Tu sais..»
Taehyung continua de déboutonner sa veste, la gorge nouée. Il n'avait pas envie de coucher avec lui, il était fatigué, mais l'insistance avec laquelle l'alpha le regardait lui faisait apparaitre une appréhension sur la suite de la soirée. D'autant plus que son partenaire pourrait être en colère contre lui. Un oméga qui réprimande un alpha n'était pas vraiment toléré, blessant leur égo. Et puis, un oméga devait servir à son alpha, lui être dévoué corps et âme, c'était dans l'ordre naturel des choses.
Le solitaire ne bougea pas à cette demande plus que tentante, seule sa tête s'inclina un peu sur le côté, ses pupilles ne se détachant pas du prince dont la chemise glissait le long de ses bras. Il l'observait simplement, admirant son corps qui était différent et bien plus plaisant que le sien. Son odeur le caressait dans une tendre enveloppe. Profitant d'une présence agréable avec lui.
Taehyung défit ensuite son pantalon en toile et le retira, imité lentement par son sous-vêtement. Il releva finalement son regard vers l'alpha en se mordant la lèvre d'appréhension et laissa s'échapper faiblement ses phéromones sexuelles, la peur l'empêchant de sortir une dose plus convenable. Il remarqua immédiatement la tête de son partenaire tomber en arrière suite à cet appel et, tremblant, il se dirigea vers le lit en le frôlant. Il s'arrêta avant de monter dessus, se demandant comment se positionner, le coeur palpitant.
Il déglutit, prêt à se placer à quatre pattes, avant de sentir un souffle chaud sur son épaule. Il se commença à haleter, le corps prit de petites secousses lorsque l'alpha vint l'entourer de ses bras pour poser ses mains sur son ventre. Le brunet le serra contre lui pour renifler avidement son odeur en soupirant de bien-être. L'oméga ne bougeait plus, la respiration coupée. Il avait espéré que Jungkook ne réponde pas à son appel. Démuni, il se laissa se faire allonger dans le lit avec douceur, le solitaire le tenant encore.
Il le sentait au-dessus de lui, l'écrasant avec son corps bien plus lourd que le sien, le nez toujours dans son cou. Sa respiration avait du mal à se faire, bloqué par l'angoisse et le poids de l'alpha. Il ferma les yeux, regrettant d'avoir fait ça. Pourquoi lui avait-il dit ça ? Pourquoi n'était-il pas simplement allé se coucher ?
Juste son instinct, la peur de frustrer son partenaire qui s'était déjà excité plus tôt face aux autres. Et le fait de lui donner l'autorisation l'empêchait de remettre la faute sur lui, il ne voulait pas craindre Jungkook lorsqu'ils ne serraient que tous les deux. Après tout, il ne faisait qu'accepter l'invitation que lui avait faite le blond.
VOUS LISEZ
Les Yeux Noisette [TH.JK]
FanfictionKim Taehyung est le prince oméga et l'unique hérité de son Royaume. Mais ses parents, inquiets pour sa sécurité, décident qu'il est temps pour lui de se marier. Sauf que ce prince est têtu. Il n'entend pas donner sa main à n'importe qui, uniquement...