Taehyung se hissa maladroitement sur son cheval avec une joie non dissimulée. Le garçon d'écurie lui tenait Myrmillon pour éviter qu'il ne bouge. Le blond savait d'avance qu'il l'apprécierait. Regarder le sol lui donnait une légère impression de vertige mais son impatience grandissait, les sensations d'un galop en forêt lui manquaient tellement.
«Allez ! Encore un effort.» Grogna un deuxième palefrenier qui soulevait Jungkook. Celui-ci gigotait comme un asticot, l'estomac sur le siège, les jambes d'un côté et la tête de l'autre. Malgré l'aide du domestique, le visage de l'alpha rougissait. Ses muscles raidis de peur et la taille de l'étalon lui rendaient la tâche difficile. Il parvint à se soulever à bout de bras et glisser sa jambe tremblante sur la croupe de l'animal pour rejoindre la place qui lui était due. Ses rougeurs se pâlir quand son fessier épousa enfin la forme de la selle et, déjà, il s'accrocherait de ses deux mains au pommeau et aux rênes.
Taehyung l'observait avec une pointe de culpabilité face à la peur évidente de son compagnon. Il espérait vraiment qu'il se détendrait durant la promenade et qu'un jour, monter à cheval ne serait plus une corvée pour lui.
Les deux chevaux se mirent en direction de la forêt. Taehyung salua de loin sa mère qui surveillait Hayan et Narae jouant dans le jardin. Paladin s'ajustait à la vitesse de Myrmillon, l'alpha pouvait donc se contenter de s'accrocher à la selle ou aux crins. Le galop tant attendu ne serait pas pour aujourd'hui. Ce n'était pas si grave, bien que cela lui manquait, mais son compagnon devait prendre confiance en sa monte. De plus, cela lui permettait de redécouvrir ses sentiers qu'il avait de si nombreuses fois empruntés. La végétation prenait beaucoup de place, les jeunes arbres s'étaient épaissis.
Les pas du cheval sous son bassin, leur odeur, le vent dans ses cheveux. Taehyung se sentait libre et heureux. Espérant que son compagnon partage ses sentiments, il se tourna vers lui. Son profil reprenait des couleurs.
«Je crois que si je n'avais pas été prince, j'aurais donné ma vie à cela. Commenta le blond.
Jungkook reporta son attention sur lui, intrigué.
– À quoi ? À moi ?
L'oméga pouffa.
– Je te dédie déjà ma vie. Non, il secoua la tête, je voulais dire que j'aurai aimé travailler avec les chevaux. Des courses, des joutes. Être un champion. Ils sont respectés et gagnent plutôt bien leurs vies.
– Dans une autre vie, j'aurai certainement aimé ces animaux aussi. Et je t'aurai rencontré, quel que soit ton destin.
Leurs jambes se frôlaient, les bêtes étaient calmes.
– Et toi, qu'est-ce que tu aurais aimé faire ?
– Hm.. Je n'y ai jamais vraiment réfléchi. Il se questionna sérieusement mais il n'avait aucun réel désire. Ton mari est une bonne réponse ?
– La meilleure que tu puisses me donner.» Rit l'oméga.
L'alpha leva les yeux au ciel, tout sourire. Taehyung continua de l'observer, sa gorge, ses cheveux bruns.
«Tu es beau, amour.
Les sourcils du concerné se haussèrent, agréablement surpris.
– Tu me dis ça, ainsi ?
Taehyung haussa les épaules.
– J'aimerais surtout te remercier d'être là, à mes côtés.
Le sourire de Jungkook se fana.
– Je suppose que tu ne parles plus d'équitation.. Que vas-tu.. Que va-t-on faire à présent ?
VOUS LISEZ
Les Yeux Noisette [TH.JK]
FanfictionKim Taehyung est le prince oméga et l'unique hérité de son Royaume. Mais ses parents, inquiets pour sa sécurité, décident qu'il est temps pour lui de se marier. Sauf que ce prince est têtu. Il n'entend pas donner sa main à n'importe qui, uniquement...