Chapitre 41

1.7K 167 11
                                    

Les bruits des lames de bois s'entrechoquant résonnaient dans la salle, accompagnée du son de la pluie qui tombait dehors. Jungkook se débrouillait plutôt bien pour un loup qui tenait une épée pour la première fois, il avait des réflexes naturels qui lui facilitaient la tâche, rendant ses esquives très efficaces. Mais il avait vraiment du mal à trouver un intérêt à tout ceci. Après tout, ils possédaient de magnifiques formes lupines, bien plus résistantes et menaçantes. De plus, les vêtements limitaient les mouvements et le bois du manche qui frottait sa paume le brûlait. Rien ne semblait logique dans cet exercice.

Mais l'alpha s'amusait bien malgré le côté inconfortable. En voyant cette activité comme un jeu, une hausse de motivation s'en produisait. Et puis, c'était Taehyung qui s'entraînait avec lui, il lui avait montré en début de séance quelques techniques simples qui lui seraient utiles. Il ne voulait pas le décevoir et montrait qu'il était un élève assidu, espérant rapidement être à son niveau. Mais il lui faudrait sûrement d'autres séances et qu'on daigne lui en apprendre plus.

En soi, c'était le prince qui menait le combat, attaquant à maintes reprises, mais sans jamais réussir à le toucher. L'alpha s'activait à esquiver et tentait des attaques qui se faisaient très facilement dévier par le blond. Bien que Taehyung ne soit clairement pas le plus compétent, il avait des années de pratique dans les muscles, lui donnant un bon niveau contre un loup débutant. Un avantage qui disparaîtra bien vite quand Jungkook aura plusieurs séances à son actif.

Ils ne pouvaient s'empêcher de se jeter de petits regards joueurs, appelant l'autre à attaquer. Ils se cherchaient et se défiaient gentiment. De toute façon, ils ne risquaient pas de se blesser bien fort, au vu des techniques de l'un et de l'habilité pour l'autre. L'instructeur Jang ne faisait aucun commentaire et évaluait le niveau de l'alpha afin de bien le guider plus tard pour ses entraînements.

La porte s'ouvrit soudainement, attirant le regard du prince, un loup venait de rentrer dans la salle d'apprentissage, et il ne faisait pas partie de son groupe. Le jeune loup semblait chercher quelqu'un et son visage s'illumina en voyant Jimin qui se trouvait à quelques pas de là. Il se dirigea vers lui, le garde le constata et le jeune homme commença à lui parler.

Jungkook s'était aussi retourné en remarquant qu'il n'avait plus l'attention de son partenaire. Ses sourcils se froncèrent et il renifla l'air pour identifier le nouvel arrivant. Il se rassura en comprenant qu'il était un bêta.

Jimin se tourna en direction du prince et lui fit signe de venir, ce qu'il fit immédiatement, suivi du brunet. Taehyung ne se rappelait pas du visage de ce jeune homme, mais se souvint que de nouveaux loups avaient fini leur formation et certains travaillaient maintenant au palais. Le nouveau s'inclina devant les deux compagnons puis se retira. Taehyung regarda interrogativement son garde.

«Votre père souhaite vous voir, son regard dévia sur Jungkook, seul.»

Taehyung plissa les yeux et croisa les bras.

«Pourquoi ?»

Jimin sourit à la réaction du jeune prince. Il s'approcha de son oreille pour que son alpha n'entende pas.

«Ne vous inquiétez pas, mais il aimerait parler sincèrement avec vous de votre relation.»

Le prince hocha la tête et se tourna vers Jungkook.

«Tu restes ici t'entraîner, je reviens très vite.»

L'alpha montra les dents pour exprimer son mécontentement, mais Taehyung s'éloignait déjà à grandes enjambées, suivi de son ombre.

Il parcourait les couloirs jusqu'au bureau de son père. Bien qu'il n'ait fait aucune bêtise ses derniers jours, il ne pouvait empêcher la petite boule de stresse de se former dans son ventre. Après tout, il n'était convoqué que lorsqu'il désobéissait. Mais Jimin le sortit de ses pensées, lui parlant de quelque chose de bien plus agréable.

Les Yeux Noisette [TH.JK]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant