Chapitre 54

1.4K 137 8
                                    

Jungkook parvint un peu à se détendre grâce à la musique qui résonnait agréablement dans ses oreilles. Ses yeux étaient à demi fermés lorsque la mélodie s'arrêta enfin. D'une voix douce pour ne pas le sortir violemment de sa bulle, la reine parla :

«La musique apaise. Elle repose et fait du bien, tu ne trouves pas ?»

L'alpha ne put qu'approuver d'un hochement de tête, pensif. La musique le détendait tellement, ses muscles se décontractaient et pour une rare fois, son instinct méfiant s'était un peu effacé. La reine sourit doucement.

«Elle a d'ailleurs l'air d'avoir un grand impact sur toi. Voudrais-tu essayer ?»

Cette proposition était tentante, c'est vrai. Mais il n'était pas encore idiot et il reprit ses esprits. Il ne comptait pas se laisser avoir par une ruse de la sorte. Les manches de la veste de la reine étaient tellement longues qu'elles pouvaient aisément cacher une dague ou un couteau. Cette paranoïa lui avait déjà sauvé la vie et il ne risquait pas de l'abandonner. Alors, le regard sombre, il secoua la tête.

La reine fit glisser sa langue contre l'intérieur de sa joue en signe d'énervement. Elle voulait bien être patiente avec ce jeune loup et lui laisser du temps mais sa limite était bientôt atteinte. Elle désirait apprendre à connaître son gendre et s'ouvrir à lui, ils ne formeraient plus qu'une seule famille après tout, mais cet alpha ne faisait aucun effort ! Taehyung était bien son fils, il n'y avait pas de doute. Ils partageaient ce caractère impatient et impulsif.

Elle se leva, décidée, et se dirigea droit en direction du brun. Curieux, méfiant et prêt à esquiver n'importe quel coup, celui-ci ne bougea pas, il s'était néanmoins redressé de contre le mur.

«As-tu un problème, jeunet ? Je m'efforce d'être avenante mais tu repousses sans cesse. Quelque chose te déplaît ? Fais-la savoir, enfin !»

N'aimant pas cette hausse de ton, Jungkook se grandi et montra les dents, ne voulant pas se laisser faire.

Le visage de la belle dame s'adoucit en n'entendant aucun grognement.

«Tu es muet, n'est-ce pas ?»

Il n'approuve pas, recouvrant simplement sa dentition et la regardant de manière désinvolte. La proximité qu'il y avait entre eux le crispait, pourtant elle était d'un bon mètre. Mais le mur derrière l'empêchait de reculer et de fuir plus loin.

Comprenant la raison de son silence, elle se calma. Mais devint plus suspicieuse. Auparavant, c'était un solitaire, elle l'avait déjà vu sous sa forme de loup deux fois, ne lui permettant pas de douter sur ce qu'elle avait découvert, ses yeux étaient de couleur noisette. Sauf que les seuls alphas solitaires et muets qu'elle avait rencontrés étaient des exilés. Son inquiétude pour son fils grimpa à une vitesse folle.

Quel type dindividu se trouvait en face d'elle ?

«Ta vie n'a pas dû être simple en naissant ainsi. Mais dis-moi, tu es bien née comme cela ?»

Jungkook ne répondit pas à cette question. Sa respiration s'accéléra à cause de l'angoisse. C'était la deuxième personne à lui demander, Jimin l'ayant aussi fait. Ce n'était pas anodin, ils se doutaient de quelque chose. Il ne voulait pas être séparé de son partenaire, revivre cette solitude oppressante, lutter pour sa survie et pour sa bonne foi, on lui avait déjà prit trop d'année de sa vie.

Les pensées de la reine étaient envahies par des images du loup noir, essayant de trouver un moment qui révélerait un comportement pouvant entraîner un exil. Mais rien de semblable n'arrivait dans son esprit. Taehyung était revenu saint et sauf après ses chaleurs en sa présence. Jungkook avait mordu afin d'obtenir son lié, chose que tout alpha normalement constitué ferait. De plus, son fils lui avait assuré avoir fait le bon choix même après avoir été marqué et il se permettait même de hausser la voix contre lui. Non, au contraire, Jungkook semblait être un alpha exemplaire. Voire même un alpha qui n'existait pas.

Les Yeux Noisette [TH.JK]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant