«Non, Votre Altesse, nous ne pouvons toujours pas vous autoriser à avancer plus. Indiqua le garde avec le peu de patience qu'il lui restait.
– MAIS C'EST QUOI VOTRE PROBLÈME À LA FIN ! POURQUOI NE PUIS-JE PAS ALLER LE VOIR !? JE SUIS LE PRINCE ! VOUS N'AVEZ PAS LE DROIT DE M'EMPÊCHER DE PASSER !»
Le soldat souffla, il en avait marre de cet oméga. Cela faisait bientôt semaine que tous les matins il venait en espérant pouvoir entrer dans les cachots.
«Parce que le roi nous a interdit de vous laisser passer. Vous le savez pourtant. Répliqua-t-il.
– Mais je n'en peux plus.. J'ai besoin de le voir. Aujourd'hui.. On aurait dû se marier.» Taehyung s'effondra à genoux, les larmes menaçant de couler. Tous ses rêves avaient été brisés. Son père ne l'avait pas écouté une seule fois, sa mère ne pouvait que compatir pour sa peine et Jimin le soutenait du mieux qu'il le pouvait. Mais aujourd'hui aurait dû être un jour spécial, le plus beau de sa vie. Sauf que Jungkook était dorénavant enfermé dans le plus misérable des endroits, pour quelque chose qu'il n'a pas commis. Il n'avait aucun mobile pour tuer la louve et Yon et Jasmin lui avait raconté qu'un garde était bel et bien venu chercher Hana. Mais le roi refusait d'écouter leur témoignage, pour lui, Jungkook était le coupable.
Taehyung se sentait de moins en moins bien au fil des jours. Une sensation de vide d'un manque se répandait à l'intérieur de lui. Le besoin de voir, de le sentir, de toucher son alpha était bien trop présent en lui pour lui permettre de se calmer. Ils auraient dû sceller leur amour aujourd'hui, sécurisé le brunet sur son avenir dans le bonheur. Tout ça avait volé en éclats. Jungkook devait souffrir encore plus que lui. Il ne pouvait imaginer comme il se sentait, enfermé là-dessous. Était-il bien traité ? Mangeait-il à sa faim ? Taehyung priait pour lui, pour sa sortie et leurs retrouvailles.
Des pas précipités se dirigeaient vers lui et Jimin s'arrêta à sa hauteur. Le prince lui avait une fois de plus filé entre les doigts pour rejoindre la porte du cachot. Heureusement pour lui, il n'était plus très difficile de le retrouver. Cela traduisait toute la peine qu'il ressentait de son éloignement avec l'alpha. Il désirait le retrouver au plus vite.
«Je m'en occupe Jimmy. Désolé.» Le garde aux cheveux noirs prit le prince dans ses bras, l'un sur le haut de son dos et l'autre sous ses genoux pour le ramener dans sa chambre.
Il faisait ça tous les matins, parfois même avant que le soleil ne se lève. Taehyung échappait à sa surveillance quand il dormait encore. Ils passaient d'ailleurs maintenant leurs nuits ensemble, Taehyung craignant que Min n'en profite pour venir dans ses appartements, ce qui serait son pire cauchemar.
Durant les journées, le jeune prince ne faisait plus rien, il n'allait à aucun de ses cours et refusait la moindre sortie qui l'éloignait de son lit. Il nichait nuit et jour dans ses draps, humant l'odeur de son alpha sur ses couvertures. Son parfum était partout et ça le calmait un peu avec son loup. Cela ne lui suffirait pas très longtemps mais c'était tout ce qu'ils avaient de Jungkook.
Jimin veillait à son alimentation. S'il n'avait pas encore perdu de poids, c'était parce qu'il le nourrissait à la petite cuillère. Le prince ne ressentait plus la faim ou la nécessité de manger convenablement. C'était aussi le garde qui s'occupait de le laver et de le changer. L'unique but de Taehyung étant de rester dans son lit, proche de l'odeur de son compagnon. Son seul exercice physique se résumait à sa marche jusqu'aux cachots pour tenter de convaincre les gardes de le laisser passer.
«Jimin, j'ai mal..»
Le bêta ferma les yeux en jurant. Ce n'était vraiment pas bon qu'il soit déjà aussi effondré en si peu de temps. Il pensait l'oméga moins dépendant par son lié.
VOUS LISEZ
Les Yeux Noisette [TH.JK]
FanfictionKim Taehyung est le prince oméga et l'unique hérité de son Royaume. Mais ses parents, inquiets pour sa sécurité, décident qu'il est temps pour lui de se marier. Sauf que ce prince est têtu. Il n'entend pas donner sa main à n'importe qui, uniquement...