Chapitre 73

1.3K 130 19
                                    

Le roi avançait à grande enjambée, Taehyung en pleure dans ses bras. Il avait failli perdre son fils. Quelques secondes plus tard, il serait mort. Un frisson d'horreur le parcourra et sa prise se resserra sur son corps frêle.

«Taehyung, je suis tellement désolé.. Lui murmura-t-il à l'oreille.»

Ses mots ne serviraient pas à l'excuser, il le savait bien. Mais il avait ressenti le besoin de lui exprimer ses regrets, ses peurs et ses énormes erreurs. Derrière lui, il devinait sa femme aussi inquiète que lui et Jimin complètement bouleversé par cette tentative de suicide animal.

L'odeur si délicieuse du blond se répandait dans les catacombes. Une cascade de tintement métallique résonna dans ce sous-sol crasseux causé par des prisonniers reprenant vie en reniflant cette visite exquise. Celui qui était le plus agresser par cette senteur suave qui pénétrait impitoyablement ses narines était l'alpha brun. Sa lutte contre ses chaînes se faisait bien plus intense et frénétique, la peur lui retournant l'estomac. La peau de ses genoux déjà rougis s'arrachait contre la pierre et de petits graviers infiltraient ses plaies. La douleur ne l'atteignait pas à cause d'une angoisse terrible qui rongeait tout son être. Il était effrayé de l'état dans lequel était le prince. Son hurlement vibrait encore dans ses tympans. Était-il en train de mourir ? Prêt à rendre son dernier souffle ? C'était forcement pour ça. Pourquoi viendraient-ils vers lui, sinon ? Plus les pas se rapprochaient, plus ses yeux se remplissaient de larmes.

Puis il le vit, pleurant dans les bras de son père. Il cessa de tirer effrénément, la respiration coupée par le soulagement. Son oméga était en vie, à quelques mètres de lui.

«Ouvrez la porte.»

Les gardes s'inclinèrent et obéirent à l'ordre de la reine. La clef pivota dans la serrure et le clic métallique résonna. Le roi entra dans la cellule, le regard rivé au sol, incapable d'affronter celui de l'alpha emprisonné. De toute façon, ce dernier n'avait d'yeux que pour l'oméga qu'il tenait dans ses bras, pour son amour. Taehyung sentit l'odeur insalubre et la fraicheur du lieu, et sans avoir besoin de plus d'indices, il ouvrit ses paupières et commença à se débattre. Il était dans le cachot, tout proche de Jungkook. Ses mouvements furent si brusques qu'il parvint à se défaire des bras paternels, manquant de se cogner la tête en tombant sur le sol. Mais son attention était toute focalisée sur le prisonnier, leurs yeux se retrouvant de nouveau après une éternité.

«Jungkook.. Mon alpha..»

D'un quatre pattes précipitées, il courut se jeter contre le torse du brunet et ses bras fins entourèrent son corps avec nécessité. Sans attendre, son visage se réfugia dans son cou pour y lâcher de grosses larmes.

«Jungk- Jungkook.. Tu es là..»

Son alpha ne put se retenir de pleurer aussi, frottant vivement sa tête contre la sienne, ses lèvres embrassant sa gorge entre deux frictions. Ses chaînes étaient trop courtes, il ne pouvait pas l'enlacer en retour mais ses sanglots montraient à quel point il était heureux de le retrouver et soulagé qu'il possède encore sa vie.

La tension sur ses bracelets et son collier disparut soudainement, et ce fut sans se poser de questions qu'il enserra fort son oméga dans ses bras. Ses mains vinrent rejoindre ses hanches, elles eurent la surprise de toucher sa peau délicate sans tissu pour la recouvrir. Il en caressa la douceur, incapable de masquer un hoquet de douleur en constatant ses os saillants. Ils avaient si souffert, chacun de leur côté.

Son nez plongea au niveau des glandes de son cou, les humant avec avidité, calmant le loup noir qui le griffait sauvagement de l'intérieur depuis tant de jours. Son parfum leur avait tellement manqué, cette sucrerie qui rendait fou. Un soupire lui échappa lorsque son compagnon remonta lui aussi le long de sa gorge jusqu'à l'angle de sa mâchoire. Ses paupières eurent le malheur de s'ouvrirent, le laissant observer le plafond sale du cachot. Ses dents grincèrent entre elles alors qu'il se mettait à trembler. En urgence, son visage revint en sécurité dans le cou de son oméga. Ses canines agrippèrent sa peau fragile, glissant dessus avant de la lâcher pour l'attaquer de vifs petits coups de langue.

Les Yeux Noisette [TH.JK]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant