Chapitre 63

1.2K 124 18
                                    

Taehyung fut tiré en arrière alors qu'il s'apprêtait à sortir de la chambre. Sa taille fut ceinturée puis la pression se relâcha. Il jeta un coup d'oeil à ses hanches puis releva des yeux vers Jungkook, non sans retenir un gémissement à cause de son muscle au niveau de l'épaule. Sa dague avait été attachée à sa ceinture, dans le dos et cachée par la veste.

«Tu es sûr que c'est nécessaire ?»

L'alpha hocha la tête. Ça le rassurait et ça ne le dérangeait en rien. Puis il lui prit la main pour rejoindre les Petites Fleurs. Les tenues avançaient bien et Taehyung approuva pour retirer certains tissus qu'il ne trouvait plus si extraordinaires. Et Haru pourrait dormir quelques heures cette nuit.

De nouveau, ils furent séparés pour apprendre la phase finale de la danse. Et c'est avec énormément de réticence que Jungkook avait accepté de s'éloigner de lui. Cet instinct qui lui disait être en danger, il ne le mettrait pas de côté. Il avait peur de ce qu'il pourrait lui arriver alors que son compagnon était seulement entouré d'omégas. Il lui avait embrassé les lèvres et le prince avait juré de faire attention à son entourage.

Encore une fois, Jungkook fut contraint de danser avec les bêtas. Mais il avait changé de partenaire, ce n'était plus Jasmin, qui devait avoir le derrière endolori, mais Yon qui danserait avec lui. Ils refirent ce qu'il avait appris hier et l'alpha fit un gros effort pour ne pas la laisser tomber au sol pour le porter. La louve en avait d'ailleurs soufflé de soulagement. Mais le problème était tout autre, ils entamaient une partie bien plus sensuelle de la chorégraphie et Jungkook refusait constamment de toucher Yon ou qu'elle le touche. Elle fut donc contrainte de danser avec Hana afin de lui montrer ce qu'il devait reproduire.

«Ah.. Je n'en peux plus.. Messire, vous devriez être plus collaboratif, nous sommes juste là pour vous aider. Souffla Jasmin.»

Jungkook osa les épaules en s'asseyant, prenant lui aussi une pause. Il n'aimait pas cet exercice plus que ça. Toutes ses pensées étaient dirigées sur son oméga.

On frappa à la porte et un garde ouvrit la porte s'inclinant en guise de respect. Les battements cardiaques du brunet s'accélérèrent d'un coup, avec violence, lui faisant mal.

Mais le soldat ne s'adressa pas à lui, il ne prit même pas le temps de relever la tête en parlant..

«Petite fleur Hana, Haru vous demande.

– Oh ? Très bien. J'arrive.»

Elle finit d'une traite son verre d'eau et suivit le soldat dans les couloirs du palais.

Jungkook lâcha un soupire de soulagement. Ses muscles étaient crispés mais il ressentit son loup se calmer un peu. Aucune mauvaise nouvelle n'avait été annoncée.

Il sentit des regards pesant sur sa personne mais essaya d'éviter de les rencontrer. Sauf que les deux louves, un sourire entendu et curieux aux lèvres n'eurent pas besoin de contact visuel pour prendre la parole.

«Messire, excusez notre curiosité mais une question reste suspendue à nos lèvres. Êtes-t-il vrai que vous n'êtes pas encore passé aux choses sérieuses avec le prince Kim ? Il en aurait parlé avec Amaryllis.»

Jungkook fronça les sourcils, cédant à les observer. De quoi parlaient-elles ? Qu'est-ce que les choses sérieuses ?

«Mais si, vous savez bien. Un alpha, un oméga, une chambre et boum !»

Jungkook dévisagea Yon avant de lever les yeux au ciel. Pourquoi son compagnon racontait-il de leur vie à ces louves ? Ça ne les regardait pas. Il ne savait vraiment pas tenir sa langue celui-là. Mais sa réponse ne semblait pas convenir aux deux petites fleurs qui continuèrent leurs indiscrètes questions.

Les Yeux Noisette [TH.JK]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant