Taehyung sortit de l'apothicairerie. Le vent s'infiltrait à travers les fines mailles de son gilet, sans que cela ne le dérange pour autant. Son attention s'accrochait aux monts verdoyants qui entouraient le village.
La neige avait fondu depuis plusieurs mois déjà, révélant ainsi des sentiers bien plus agréables à gravir. Avec Jungkook, ils s'étaient amusés plus d'une fois à les arpentés pour y découvrir les environs et chasser. Néanmoins, ce n'était plus possible ses derniers temps, la métamorphose était proscrite pour Taehyung. Son gros ventre pourrait causer des problèmes à son loup, et dans des cas extrêmes à son bébé, selon les dires de Seokjin.
L'oméga étira son dos pour tenter de le soulager. Son envie actuelle : s'allonger dans un lit, un canapé ou tout autre support confortable qui relâcherait ses muscles. Seokjin lui avait pourtant dit qu'il ne devait pas se forcer à se rendre à la boutique et qu'il reprendrait son apprentissage plus tard. Sauf que Taehyung s'ennuyait puisque Jungkook travaillait avec des gens du village, et que Hoseok venait de revenir d'une longue expédition de recherches.
L'oméga tournait en rond dans la chaumière, alors il n'avait pas hésité à rejoindre l'apothicaire sur son lieu de travail principal. Uniquement l'après-midi, car il gardait le matin pour se reposer, stabiliser son corps et ses pensées, puis il pouvait de rentrer à l'heure qui lui plaisait. Ainsi, il ne prenait pas trop de retard sur les connaissances qu'il devait emmagasiner pour aider Seokjin, et trouver une occupation.
«On rentre ?» Seokjin le rejoint une fois que la porte fut fermée à clef.
Après un hochement de tête en guise de réponse, ils se mirent en route, récupérèrent Yuran à la sortie de l'école et ce dernier raconta une partie de sa journée lors du court trajet jusqu'à la maison.
Hoseok les accueillit avec un grand sourire, mais il ne se leva pas pour embrasser son amant puisque Yoonho dormait au creux de ses bras.
«Tu sais que tu peux le poser dans son berceau ?» Lui indiqua le noiraud après s'être penché pour embrasser ces deux amours.
«Je ne voulais pas le réveiller, et j'aime passer du temps avec lui.
– Tu l'as nourri quand ?
– Quelques minutes avant qu'il s'endorme.» Il désigna d'un mouvement de tête le pot dans lequel se trouvait auparavant la bouillie. «Ça doit faire une quinzaine de minutes.»
Son amant soupira de soulagement et s'installa à ses côtés dans le canapé puisque Taehyung était avachi dans le fauteuil.
«Je l'allaiterai quand il se réveillera.»
Jungkook rentra lorsque tous furent attablés, et son grand sourire mystérieux laissa son compagnon perplexe.
«Les gars sont amusants.» Expliqua-t-il, et Taehyung se contenta de cet argument une fois que son front fut embrassé. L'alpha prit ensuite place sur une chaise et Hoseok lança la conversation en se frottant les mains.
«Avec le Docteur Rohr, on pense avoir mis le doigt sur une découverte très intéressante.» Son sourire trahissait son envie de leur partager ses recherches, et ses auditeurs se montraient réceptifs.
«On a effectué des observations sur différentes classes d'âges : des bébés, des enfants, des adolescents et des adultes. Je vous passe les détails mais on a peut-être fait une découverte historique.» Il s'interrompit pour maintenir un suspens. «Le rang du loup n'est pas en lien avec son corps.»
Face aux regards surpris et perplexes, il devança de possibles questions.
«Laissez-moi vous expliquer. De la naissance jusqu'à la sensibilisation des loups, il n'y a pas de différence de rang malgré les corps différents.»
VOUS LISEZ
Les Yeux Noisette [TH.JK]
FanfictionKim Taehyung est le prince oméga et l'unique hérité de son Royaume. Mais ses parents, inquiets pour sa sécurité, décident qu'il est temps pour lui de se marier. Sauf que ce prince est têtu. Il n'entend pas donner sa main à n'importe qui, uniquement...