Taehyung n'arrêtait pas de remuer à côté de lui, ce qui finit par le tirer de son sommeil profond. Pourtant, Jungkook jurerait que le soleil n'avait toujours pas pointé le bout de son nez puisque ses paupières parvenaient à garder sa vision dans le noir total. De plus, il se sentait bien actuellement et dormir encore quelques heures ne lui paraissait pas être une mauvaise idée. Ainsi, la journée serait plus courte, les prises de têtes moins nombreuses et l'ennui moins présents.
Sauf que son compagnon semblait bien plus réveillé que lui. Son corps venait se coller au sien pour y rester à peine une minute avant qu'il ne change à nouveau de position. Parfois, ses mains se permettaient quelques caresses sur son torse mais comme Jungkook feignait le sommeil, Taehyung finissait par lâcher des soupirs audibles.
Le brunet supposa qu'il était excité si tôt ce matin, et que la fellation d'hier avait rouvert l'appétit sexuel du jeune blond qui raffolait de leurs moments intimes.
Oh Jungkook adorait ça aussi, mais il n'en avait pas envie ces derniers temps. Ses flux de pensées et un certain mal-être l'habitaient et l'empêchaient de lâcher prise, de céder à quelques pulsions charnelles. Même son loup ne parvenait pas à s'emparer de la place pour relâcher ce corps tendu.
On l'attirait au loin, on lui demandait de revenir à son refuge. Le manoir Sylvatica ne se situait pas si loin de la grotte, mais son territoire lui manquait tout de même. Il ne possède pas encore cette attache à la meute que constituerait dans le futur le personnel de la demeure. Tout ce que son état d'esprit lui indiquait, c'est qu'il avait été bien plus heureux en vivant dans la grotte, ou à quelques kilomètres, avec Taehyung. Lorsqu'il lui enseignait ses techniques de survie ou leur vol au village, qui s'était si bien terminé.
Le lieu du palais ne lui manquait pas en tant que tel, mais les activités à l'extérieur, si. Au manoir, ils ne bravaient aucun interdit, il n'y avait pas cette adrénaline en sortant par la fenêtre pour s'échapper en espérant qu'aucune patrouille de nuit ne les croise. Ici, ils ne pouvaient pas se rendre à leur guise à la source pour un bain de minuit, pour une discrétion auditive et olfactive. Et puis, il devait avouer avoir un certain fantasme. Prendre le jeune blond par-derrière dans l'eau pure sous une vision nocturne.
Il ferait en sorte que cela arrive un jour.
Avec réflexion, tuer Min puis être obligé de se cacher pour ne pas subir de sanction lui aurait convenu à merveille. Taehyung l'aurait suivi, il en était persuadé. Mais une fois à destination, il ne se serait pas laissé convaincre de rentrer au palais. Ensemble dans son habitation, libre et heureux.
Un autre soupir se fit entendre et les doigts dessinant ses abdominaux se firent absents. Les draps se soulevèrent et Jungkook sut que Taehyung venait de se lever. Il se retint de sourire lorsque la couverture fut correctement replacée sur son corps avec gentillesse. Cette attention lui mit un peu de baume au cur et il se réinstalla confortablement dans le grand lit afin de se rendormir pour que son cerveau cesse de l'importuner de vils scénarios irréalisables.
Les pas de Taehyung se déplacèrent un peu dans la chambre puis il entendit la porte s'ouvrir puis se refermer. Sa respiration déjà calme se stabilisa davantage et l'inconscience ne tarda pas à se montrer.
Jusqu'à ce que la porte claque de nouveau sur son cadre en bois. L'odeur était celle de Taehyung mais il y avait quelqu'un d'autre avec lui. Une.. Bêta ?
Il se retint d'entrouvrir les yeux puisque l'oméga vint reprendre sa place sur le matelas. Son dos s'appuya contre la tête du lit et sa main se glissa dans ses mèches brunes afin d'y offrir de douces caresses.
Une touche du piano fut abaissée et un frisson parcourra l'intégralité de l'épiderme du plus jeune. Cette sorcellerie agissait de nouveau sur lui. La musique bloquait ses sens et l'enveloppait dans une paisible étreinte.
VOUS LISEZ
Les Yeux Noisette [TH.JK]
FanfictionKim Taehyung est le prince oméga et l'unique hérité de son Royaume. Mais ses parents, inquiets pour sa sécurité, décident qu'il est temps pour lui de se marier. Sauf que ce prince est têtu. Il n'entend pas donner sa main à n'importe qui, uniquement...