Chapitre 99

1.1K 113 2
                                    

Aussi étrange que cela pût lui paraitre, Taehyung se sentait soulagé. Un hiatus de plusieurs années s'offrait à lui. Ses parents ne seront plus sur son dos, ses obligations lui échappaient et plus personne ne pourrait attenter à sa vie ou celle de son compagnon.

Néanmoins, il ne réalisait pas les conséquences qu'impliquait son abandon, même temporaire, pour les années à venir. Les quinze ans annoncés par Jimin provenaient de sa connaissance des âges des souverains, et non pas d'une permission de leur part. Il ne fait aucun doute qu'ils ne l'auraient jamais donné. En conclusion, agir tel que le faisait l'oméga était peut-être le meilleur moyen pour lui de ne pas perdre le titre d'héritier à la couronne. Un successeur sera formé, mais si le fils royal se montrait présent au moment de la transmission de pouvoir, il resterait, en théorie, le prochain roi.

Un problème se poserait si les souverains abdiquaient le trône plus tôt, et que le couple héritier ne se montrait pas. Le rôle lui échapperait alors.

Seulement, dans les bras du bel alpha qui lui léchait le cou de la plus sensuelle des manières, rien ne remettait son choix en question. Le bêta était d'ores et déjà parti depuis un moment pour rejoindre le palais et Jungkook ne serait pas celui que l'y ramènerait.

Ce dernier essayait de masquer l'euphorie un peu égoïste qui parcourrait ses veines. Mais il était enfin seul avec son âme-soeur, chez lui, sans contraintes et de temps perdu à des stupidités, alors il lui était légitime de se sentir aussi heureux. Une nouvelle vie débutait et elle commencerait par une sortie dans les bois.

«Alllons chhasser.»

L'oméga en transe dans le bien-être perdit son sourire lorsque sa langue chaude quitta sa gorge. Sa frustration se devina aisément lorsqu'il pivota face à l'alpha qui se transformait déjà.

«Sérieusement ? Préfères-tu la chasse à nos câlins ?»

L'animal lui donna une grosse léchouille sur la joue en guise de réponse, et Taehyung râla en essuyant la bave. Mais son regard fut aspiré par le sien, par cette vivacité qu'il prenait pour un reflet du soleil. Cet aspect ambré qui naissait dans son iris. Il se souvenait de ses yeux de loups foncés, noisette comme il aimait les décrire, mais Jungkook reprenait son éclat, sa place dans une meute.

Un sourire remplaça son air renfrogné et sa main vint caresser la tête de l'alpha. Ce dernier la pencha sur le côté mais remua tout de même la queue. L'intensité avec laquelle Taehyung le contemplait lui donnait presque l'envie de l'envoyer au septième ciel dans les minutes qui approchaient. Son contrôle de lui-même fut compliqué à garder mais il parvint à s'échapper de l'emprise de son oméga et à s'éloigner de lui au petit trot. Des os ne tardèrent pas à craquer derrière lui et un pelage blanc vint frôler le sien.

L'un des point sur lequel Taehyung se trompait lourdement, c'était que ses leçons n'étaient pas terminées. L'avantage, c'était que le professeur était séduisant avec son pelage noir qui brillait et ses muscles qui glissaient magnifiquement dessous.

Le coup de crocs de la part de Jungkook fut esquivé de justesse. Sa concentration devrait se placer uniquement sur le sanglier à une dizaine de mètres de là, et non sur son compagnon. L'odeur du gros cochon poilu était pourtant forte mais celle du jeune loup était davantage attirante.

Taehyung secoua la tête pour se reprendre et montrer ce qu'il savait faire. Ses hormones lui montaient un peu trop au cerveau. Un dernier coup de museau lui fut donné et Jungkook se déplaça dans les fougères en évitant un maximum les frôlements de son poil avec celles-ci, jusqu'à se placer à l'opposé de sa position initiale.

Le vent changea de direction, et l'odeur de l'oméga vint directement au groin de leur proie. Celle-ci releva la tête, la panique dans les yeux. Jungkook bondit afin qu'elle se dirige vers le loup blanc.

Les Yeux Noisette [TH.JK]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant