La paume de Jungkook était brulante contre la sienne et cette chaleur corporelle lui permettait de réchauffer un minimum la sienne. Un léger nuage blanc s'échappait de leurs lèvres et s'évaporait dans les airs. Ils étaient pris dans une bulle apaisante face au paysage blanc, froid, mélancolique et pourtant si magnifique, qui s'étendait devant eux. Le jardin entier avait été figé dans le temps par les premières gelées. Un portail sur un nouvel univers hivernal s'ouvrait peu à peu. Les cycles saisonniers possédaient une véritable magie et imposaient leur tempérament au monde.
La nature pouvait être belle.
Taehyung eut un léger sourire et entreprit la marche qu'accompagna son compagnon. L'herbe craquait et s'affaissait sous les semelles de leurs chaussures. Une brise fraiche les poussait dans le dos et ébranlait le plus fébrile des deux hommes sans qu'il ne s'en plaigne. Il se sentait juste bien actuellement, cette impression d'être à sa place ici et que plus rien ne les atteindrait. Jungkook faisait battre son coeur si fort et l'ocytocine encombrait son système nerveux. Rester près de lui était devenu vitale.
Cela faisait un peu moins d'un mois que Min était parvenu à se sauver de l'escorte royale. La sécurité montrait de gros défauts, ce qui devait impérativement être corrigé. La formation et la mise en service des différents loups devraient être revues. Les alphas tout en muscles, c'est bien joli, mais des alphas avec un cerveau serait tout de même préférable, surtout lorsque de se sont des jeunes qui sont chargés des missions capitales.
Dans tout ça, le seul point positif était que Min n'avait pas été repéré dans les abords des demeures royales. Jimin devait avoir raison, fuir loin d'ici fut sa meilleure option.
Les princes s'enfonçaient peu à peu dans le labyrinthe de plantes cristallisé. Même si les couleurs étaient bien moins vives et pétillantes que durant les saisons précédentes, ce changement ne pouvait pas être qualifié de hideux, bien au contraire. Et cette atmosphère lui donnait une excuse pour laisser son épaule frôler de temps en temps celle de l'alpha. Et il désirait sentir sa peau chaude contre la sienne qui se glaçait sur place. Se faire cajoler et câliner. Il lui demanderait sans aucun doute un moment intime dans la journée.
«C'est beau, n'est-ce pas ? Taehyung commenta en tournant son visage en direction de son alpha.»
Le sourire qu'il lui adressa fit fondre Jungkook par la mignonnerie qui s'en dégageait. Son oméga lui procurait toujours autant d'effet bien qu'ils partagent une vie et un emploi du temps commun. Et il en était heureux, très heureux.
Il sourit en guise de réponse, tout en admirant ses pommettes et son nez rosit par le froid. Il était si adorable que son ventre l'en chatouilla.
L'alpha se mordit la lèvre inférieure en le fixant de ses pupilles pétillantes. Ses mains vinrent se glisser sous ses mèches blondes pour réchauffer ses oreilles rougies. Taehyung ferma les yeux en confortant sa tête dans ses mains et Jungkook en profita pour rapprocher son visage du sien et venir choyer son nez contre le sien frigorifié. Le gloussement de l'oméga, dont les mains se déposèrent dans sa nuque, résonna agréablement dans ses oreilles. Jungkook en frissonna autant par ses sentiments qu'en réponse à la fraîcheur soudaine.
Sauf que son contact surpassait bien une petite froideur affective. Son visage se rapprocha et il posa un vif baiser sur ses lèvres sèches, ce qui eut pour effet de faire rire davantage le blond. Ses doigts attrapèrent ses petits cheveux de la nuque et tirèrent légèrement dessus.
«Vilain. Tu me charmes, Jungkook.»
Un rictus pervers se dessina sur les lèvres de l'alpha mais Taehyung se sépara de lui et saisit sa main.
VOUS LISEZ
Les Yeux Noisette [TH.JK]
FanfictionKim Taehyung est le prince oméga et l'unique hérité de son Royaume. Mais ses parents, inquiets pour sa sécurité, décident qu'il est temps pour lui de se marier. Sauf que ce prince est têtu. Il n'entend pas donner sa main à n'importe qui, uniquement...