! Chapitre 68

1.4K 135 52
                                    

Presque un mois... Presque un mois s'était écoulé depuis la séparation des fiancés. Chacun souffrait, les loups hurlant dans leur tête et cette sensation horrible dans leurs coeurs. Le prince d'Illsis jouait stratégiquement, il glissait souvent au roi d'exécuter Jungkook afin qu'un autre alpha accepte et prenne soin de Taehyung. Il se montrait bienveillant, soutenait le roi dans ses décisions face aux idées divergentes des conseillers et il rapportait régulièrement des nouvelles sur l'état de santé de son fils. Min rendait visite au prince canissien tous les jours. Mais malheureusement pour lui, Jimin était toujours là, le surveillant alors que le blond ne prenait même pas la peine de lui répondre. Et ça l'énervait de plus en plus. Le comble dans tout ça, c'est que le roi lui avait dit, dans un soupire qu'il aurait fait un bon époux pour Taehyung, mais qu'il refusait d'exécuter Jungkook. Il n'était pas prêt à faire endurer cette douleur à son fils, ignorant s'il s'en relèverait un jour et connaissant déjà son état actuel.

Taehyung n'allait pas bien, pas bien du tout même. Autant physique que mentalement. Si les deux premières semaines, il se levait encore pour essayer de rejoindre les cachots, maintenant, il ne prenait plus la peine de se lever. Il perdait peu à peu espoir de le revoir, d'un jour le retrouver. Son corps ne lui répondait plus et chacune de ses nuits était vécue par un cauchemar.

Jimin était presque toujours à ses côtés. Lui aussi désespéré et apeuré pour le prince. Il le nourrissait mais cela terminait sur le carrelage, régurgité par l'oméga. Il avait dû perdre huit bons kilos depuis que son métabolisme n'acceptait plus la nourriture. C'était plutôt un mécanisme mental mais cela n'avait pas d'importance, le résultat en était le même.

«Mon prince.. Je vous en prie, prenez des forces.. Vous en avez besoin..»

Taehyung émit un faible grognement en tant que réponse, se tournant dos à lui. Roulés en boule, nu dans sa totalité, si ce n'est caché par ses oreillers dont l'un était toujours entre ses jambes et un autre entre ses bras pour que son nez puisse le sentir. Sa couette épousait son dos en une forme arrondie contre laquelle il s'appuyait.

Le garde ne savait plus quoi faire pour l'aider. Les somnifères étaient efficaces pour qu'il se repose mais ça n'arrangeait pas son état.

On frappa à la porte.

Jimin se hâta de récupérer une deuxième couverture pour recouvrir le corps du prince et alla ouvrir. Il eut un sursaut en voyant le roi et se dépêcha de s'incliner. Il ne venait pas souvent comparer à la reine qui venait presque une fois par jour quand rien ne l'en empêchait.

«Comment va-t-il ?»

Le bêta se décala pour laisser entrer le roi et son regard se durcit en voyant l'ambassadeur qui le suivait. Que venait-il encore faire là ? Il se mêlait vraiment de tout.

«Toujours pas mieux. Tout ce qu'il avale est régurgité. Il ne sort plus de son lit et passe son temps à couiner et à pleurer.

- Il n'a pas encore hurlé ?

- Non, mais j'ai peur que ça ne tarde pas.»

Le roi inspira grandement en passant sa main sur son visage. Qu'avait-il fait..? Son petit prince était dans un état lamentable. Il n'aurait pas dû faire enfermer Jungkook et accusé quelqu'un d'autre. Mais c'était trop tard, il ne pouvait pas le relâcher selon son bon vouloir, les gens ne comprendraient pas.

Il s'assit sur le bord de son lit, le visage effondré.

«Je suis désolé, Taehyung..»

Le prince ne répondit pas, ne prenant même pas la peine de se retourner vers lui ou d'ouvrir les yeux.

Jimin eut plus de réactions, paniquant :

Les Yeux Noisette [TH.JK]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant