Chapitre 92

1.2K 124 5
                                    

L'odeur de l'humus et la fraicheur du soir lui procurèrent un frisson de colère. Que foutait-il là, bordel ? Le léger crachin de pluie s'infiltrait par les trous de la bâche de mauvaise qualité, lui trempait les cheveux et plaquait ses vêtements à son corps. Il détestait ça et il finirait par imploser. Cette peau humide l'attachait à cette réalité et même s'il fermait les yeux, le repos ne lui était pas autorisé.

De plus, les secousses des roues sur le chemin de terre irrégulier ne l'aidaient pas. Elles le brassaient depuis des heures maintenant mais son estomac vide n'avait rien à renvoyer. Tant mieux, l'odeur nauséabonde du vomit ne se répandrait pas dans la cage et ne lui embaumerait pas le nez. Même si les barreaux qui l'entouraient ne retiendraient pas la substance très longtemps. Et puis, le trajet était encore long et il ne souhaitait pas voyager des conditions déplorables.

Un soupir fatigué s'échappa de ses lèvres gercées et il fit craquer sa nuque de gauche à droite. Ses paupières libérèrent ses pupilles sombres qui tombèrent directement sur l'homme face à lui. Il se tenait dans la même position, le dos contre la cage et les bras tirés en arrière par les cordages qui nouaient leurs poignets ensemble. Mais JinYoung était en très mauvais état. Son arcade était ouverte et une croute noire l'avait recouverte, son nez semblait abîmé puisqu'il saignait régulièrement, sa dent cassée avait coupé sa lèvre inférieure et de nombreux hématomes coloraient son corps balzan.

Les cachots de Canis n'avaient pas été tendres avec lui, désireux de lui faire regretter le décès de la Petite Fleur et surtout, d'avoir mis en danger le prince de sang royal par la séparation de son âme-soeur.

Il devait être soulagé de ne pas y rester plus longtemps, il serait sans aucun doute mort là-bas. Et soit, Yoongi préférait presque le voyage aussi, il n'avait pas de chaîne au cou, ni les bras écartelés et les autres prisonniers ne faisaient pas un bruit démentiel avec leurs maillons.

Ce n'était pas une expérience qu'un prince devrait vivre. Non, il devrait être en train de profiter de la vie, baiser tout ce qu'il souhaitait, manger à n'en plus finir. Et le voilà condamné par de foutues hormones et une impatiente qu'il n'avait su retenir à l'égard de son obsession.

«.. Son conseil sera de la plus grande aide. Mais, je dois admettre ne pas m'être attendu à d'ainsi évènements.

– Ne me blâmez pas pour ses paroles, Majesté, mais nous pouvions imaginer avec décence qu'un oméga en gage d'héritier n'apporterait que des complications.»

Yoongi tendit l'oreille en reconnaissant la voix de son demi-frère qui devait parler à l'un de ses gardes. Il ne devait pas être très tard malgré la pénombre présente sinon, tous seraient descendus de cheval pour installer un campement pour la nuit.

«Sa Majesté Kim aurait dû promettre sa main à un alpha dès qu'il fut sûr de son rang. Je ne ferai pas la même erreur si mon enfant premier né est un oméga. Ce rang n'attire que la convoitise. Et je dois avouer être déçu de ce prince Ki.. Jeon. On me l'avait décrit avec une force, une ambition et une volonté de faire, bien que très immature. Mais à la place..

– Il n'est qu'un oméga comme les autres. Soumis à la puissance alphaïque mais dont il nécessite toute la protection. Compléta le garde.

– Tu as tout compris, Dy. Néanmoins, il est un joli trésor avec ses boucles blondes, je dois l'avouer. Un soupir lui échappa.»

Cette escale en Canis ne se terminait pas de la manière dont il l'aurait souhaité. Ce n'était pas un magnifique oméga qu'il voulait rencontrer, mais quelqu'un avec des idées, des projets constructifs et innovants pour le futur. Sa déception était grande.

Les Yeux Noisette [TH.JK]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant