Jimin regardait le prince avec des milliers de questions en tête. Il ne parvenait pas à comprendre ce qu'il s'est passé. Comment peut-il être revenu accompagné d'un alpha, mais sans boiter et sans aucune odeur de chaleurs ? C'est inexplicable, impossible et il comptait bien l'interroger sur le sujet lorsqu'ils arriveraient au palais.
Le prince fut accueilli par sa mère en pleurs, se précipitant vers lui. Dès que celui-ci posa le pied au sol, il fut prisonnier dans ses chaleureux bras. Elle le serra fortement en essayant de calmer ses sanglots de soulagement. Elle le câlina longuement, humant son odeur sucrée et s'assurant qu'il était bien réel. Taehyung lui rendit son étreinte, le coeur serré. La reine lui prit ensuite le visage en coupe et demanda, inquiète :
«Mon chéri.. N'es-tu pas blessé ? Aucun mal ne t'a été fait ?»
Elle l'analysa sous toutes les coutures de ses yeux rougis par les pleurs. Taehyung lui saisit les mains et la rassura :
«Ça va mère. Je vais bien.»
La souveraine hocha la tête, sans pour autant se retenir de l'observer une dernière fois de haut en bas. Ses dernières larmes furent essuyées par son mouchoir de soie et elle déposa son bras sur la taille de son fils et le raccompagna à l'intérieur. Taehyung lui sourit doucement. Il n'était pas fier de la rendre ainsi, l'inquiéter au point de la faire pleurer. Mais elle devait comprendre qu'il n'avait plus quinze ans et qu'il était le futur roi. Elle ne sera pas toujours là pour le préserver.
Mais bon, il restait son fils unique, il était donc c'était normal qu'elle soit aussi protectrice avec lui. Surtout si le prince se sauvait dans un état si dangereux pour lui.
«Je vais retourner à mes appartements si vous le voulez bien. Si père désir me parler, prévenez-le que je me repose.»
Il s'inclina respectueusement face à sa mère et monta à l'étage, le curieux Jimin sur ses talons. Il regagna sa chambre et ayant du mal à réaliser que ce qu'il avait vécu était bien réel. Tellement différent de son quotidien dont il était lassé. Et jamais il n'aurait cru rencontrer son âme-soeur comme ça. Les bals étaient si ancrés dans son esprit qu'il avait oublié que les rencontres pouvaient s'effectuer autre part que sur une piste de danse.
Jimin qui s'impatientait, finit par cesser de lutter et entreprit de demander :
«Mon princ-
– Tu me poseras autant de questions que tu veux, mais laisse-moi juste prendre une douche et me changer.»
Le bêta plaisanta :
«Une vraie douche cette fois ? Ne fuyez pas encore, j'ai aussi envie de me reposer.»
Le prince ricana et partit s'enfermer dans sa salle de bain privée. Une douche lui suffisait, il avait assez passé suffisamment de temps dans l'eau ces deux derniers jours. Il prit de longues minutes pour se laver, faire mousser son corps et ses cheveux, profiter du bon parfum de ses savons puis s'habilla avec de nouveaux vêtements et surtout, d'un caleçon propre.
Son reflet attira son attention. Il coiffa assez rapidement ses mèches blondes puis son regard se porta sur son cou. Une jolie petite marque rose décorait sa peau blanche. Les commissures de ses lèvres se relevèrent d'elles-mêmes en un sourire rêveur. Elle était belle, à sa place sur sa chaire. Ses doigts vinrent l'effleurer, le laissant béat.
«Jungkook, il me tarde de te revoir. Murmura-t-il.»
«Mon prince, vous êtes encore là ?»
Taehyung sursauta et revint dans la réalité. Il s'empressa de répondre :
«Oui ! J'arrive !»
Ses yeux lâchèrent le suçon et il sortit de la salle de bain. Cette petite euphorie lui donnait envie de dessiner la présence de ses pensées. Il souhaitait la voir, pouvoir la regarder quand il en aurait besoin. Il s'installa à son bureau, sortit son carnet et commença à crayonner. Il y avait déjà plein de croquis dans ce carnet, de Jimin, de sa jument ou juste de paysage. Certaines pages étaient aussi toutes gribouillées, lorsque le prince ne possédait aucun autre moyen de vider sa frustration et qu'il ne pouvait s'énerver dehors.
Jimin s'approcha et s'assit sur le coin du meuble pour ne pas le gêner dans son dessin.
Le garde hésita en le voyant si concentré :
«Mon prince..?»
Taehyung rit doucement sans lâcher sa feuille des yeux.
« Vas-y, Jimin. Je sais que tu n'attends que ça.
– Qu'est-il arrivé ? Je ne comprends pas, vous êtes revenu avec un alpha avec lequel vous sembliez familier. Je veux dire, vous n'aviez pas de traumatisme apparent, mais aussi plus aucune odeur de chaleurs. La période est censée durer au minimum trois jours. Je suis totalement perdu et intrigué.»
Taehyung eut un rictus avant de répondre :
«L'alpha est mon partenaire. On a un peu appris à se connaître et il a veillé sur moi.»
Jimin espérait qu'il continue, mais seul le grattement du crayon sur la feuille se faisait entendre. Il lui demanda, un peu hésitant :
«Il vous a donc soulagé ?»
Le prince ricana et affirma amuser :
«Non, il ne l'a pas fait malgré ses envies.
– Quoi ? s'exclama Jimin, il vous a rien fait ?
– Non. Il a été doux et attentionné avec moi. Même lorsque je lui ai demandé de m'apaiser, il ne m'a rien fait.»
Le noiraud fut choqué. Le partenaire du prince était parvenu à lutter contre ses instincts ? C'était incroyable. D'autant plus que les alphas sont de ceux qui résistent le moins. L'estime qu'avait le garde pour le solitaire venait de monter un peu. Mais une autre question restait sans réponse. Comment le prince avait-il réussi à se débarrasser de ses chaleurs ?
«Comment votre période s'est apaisée ? Vous avez ressenti les douleurs ?»
Taehyung sourit pendant que son dessin prenait forme.
«Il vit à la Source des Larmes.»
Un silence.
Les yeux de Jimin avaient doublé de volume et il se força à se reprendre face à la surprenante parole.
«Quoi..? Mais elle n'existe pas, ce n'est qu'une légende.
– Je le pensais aussi jusqu'à ce qu'il me montre le chemin. Je suppose que tu sais maintenant comment elles se sont apaisées. Je voudrai d'ailleurs tous les livres qui traitent de loin ou de près cette source. Et bien sûr, pas un mot Jimin.
– Oui, je n'en ferai rien. Vos livres vous parviendront sûrement demain, j'en ferai la demande avant d'aller à ma chambre. Euh.. Vous ne m'avez pas dit le nom de votre lié.
– Je le garde pour moi.»
Jimin hocha silencieusement la tête, n'ajoutant rien. Il restait tout de même sceptique à propos de la Source des Larmes, mais ça expliquerait en effet beaucoup de choses. D'après certaines légendes, elle permettrait d'apaiser et effacer les maux et blessures, prodiguerait protection à celui qui la trouve et bonheur à celui qui la boit.
Jimin regarda le visage du prince, détaillant ses traits concentrés avant de dévier dans son cou et de sourire à la vue de la petite marque. Le prince ne sera sûrement plus seul longtemps.
Les deux hommes restèrent un moment à écouter les griffonnements qui faisaient apparaitre un majestueux loup. Il n'avait pas dessiné le portrait humain de Jungkook, son niveau ne lui aurait permis que de le défigurer. Les minutes défilaient et son dessin se terminait. Le prince sourit à la vue du résultat.
«Qu'en penses-tu ?
– C'est magnifique.»
Le sourire de l'oméga s'agrandit de plus belle avant de bâiller. Jimin remarqua sa fatigue et se décida à le laisser dormir, ces derniers jours avaient été longs et lui aussi mourrait d'envie de se reposer. Il s'inclina donc poliment et lui souhaita bonne nuit pour lui-même partir se coucher.
VOUS LISEZ
Les Yeux Noisette [TH.JK]
FanfictionKim Taehyung est le prince oméga et l'unique hérité de son Royaume. Mais ses parents, inquiets pour sa sécurité, décident qu'il est temps pour lui de se marier. Sauf que ce prince est têtu. Il n'entend pas donner sa main à n'importe qui, uniquement...