Chapitre 44

1.7K 143 6
                                    

Le prince s'était réveillé en sursaut cette nuit-là, entendant un énorme bruit. Mais il se rassura immédiatement en voyant que c'était juste de l'orage dehors. Il jeta un coup d'oeil à son alpha qui dormait au sol depuis déjà trois nuits, n'ayant pas voulu céder, et il regrettait un peu. Son pauvre compagnon couchait sur le tapis, pas très agréable, et sans oreillers.

Il le regarda dormir paisiblement, avant que ses yeux ne se baladent sur son grand lit avec une bouche boudeuse. Il prit l'un de ses nombreux coussins et se leva du lit. À pas feutrés, il s'approcha de Jungkook et souleva la couverture pour s'y installer. Mais immédiatement, il se redressa et réinstalla dans son matelas, dos au plus jeune et les joues rouges.

Il était extrêmement gêné de ce qu'il venait d'apercevoir, bien que cela soit naturel. Il ne s'attendait pas à ce que le sexe du brunet soit en érection et ses yeux n'avaient pas pu se retenir d'aller voir. Il secoua la tête et jeta un dernier regard au noiraud qui dormait paisiblement avant de s'en foncer dans ses coussins. Bien sûr que ça devait lui arriver quand il dormait et bien sûr que parfois, le matin, c'était dressé. Mais il ne pensait pas voir son alpha ainsi, heureusement qu'il faisait sombre, lui permettant seulement de voir la forme.

Les pommettes toujours rosées, il fermait les yeux, essayant d'enlever cette image de sa tête, se disant qu'il devait au moins faire porter un bas à Jungkook, même pour dormir.

Jimin vint le lendemain matin, comme à son habitude, réveiller les deux fiancés, bien qui ne restait plus jusqu'à l'éveil total du prince. Il ne voulait pas de mettre de mauvaise humeur l'alpha surtout après la terreur qu'il lui avait fait ressentir. Il écarta les rideaux et souffla en voyant le ciel gris, mais il ne pleuvait pas. Il se dirigea vers le lit et réveilla le prince de sa manière usuelle.

«Non.. Jimin.. Pas aujourd'hui..»

Le garde soupira.

«Vous avez des séances aujourd'hui, votre alpha doit se mettre à niveau.»

Le prince ouvrit un oeil et regarda vers la fenêtre avant de le refermer.

«Fait gris dehors.. On va encore rester à l'intérieur.

– Mon princ-»

L'oméga haussa le ton, se redressant de moitié et confrontant ses pupilles à celles de son bêta.

«Non. Aujourd'hui, Jungkook va faire des essayages. Et s'il ne trouve rien, on ira au marché.

– Mais votre père ne voudra jamais que vous sortiez. Et vous l'avez dit vous-même, il fait gris dehors.»

Le prince rabattu le drap sur son corps, prêt à de nouveau s'endormir.

«Ne discute pas Jimin.. Va dormir encore une petite heure. Je parlerai à mon père plus tard..»

Le noiraud soupira, jeta un dernier regard au prince et finit par sortir de la chambre. Qu'est-ce que le prince l'énervait quand il agissait en petit supérieur. Il ne faisait qu'obéir aux ordres et finissait toujours par être lâché par le prince. Il décida de ne pas retourner dans sa chambre, et se mit à se balader dans les couloirs, cherchant une jeune femme. Étant des odeurs douces, elle était assez difficile à trouver, un mélange de vanille et de caramel. Mais il savait que sa tâche principale était à la laverie et s'y dirigea donc. Il croisa plusieurs autres domestiques qui se mettaient à glousser dès qu'elles pensaient qu'il ne les entendait plus. Il leva les yeux au ciel, non sans qu'un petit sourire apparaisse.

Taehyung soupira en constatant que son garde était finalement parti. Mais bien vite, l'impression d'être observé lui fit des frissons. Il avala difficilement sa salive et se tourna dans son lit, croisant les orbes noirs de Jungkook. Il était possible que le prince ne lui ait pas demandé son avis, l'énervant légèrement beaucoup. Taehyung lui fit un sourire crispé et tenta de défendre ses paroles émises il y a peu de temps.

Les Yeux Noisette [TH.JK]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant