Chapitre 95

1K 117 11
                                    

«Non ! Ne faites pas ça ! Vous allez le tuer ! La panique se ressentait.

– Je t'en supplie Jimin, tais-toi ! Ses gestes précipités rassemblaient quelques vêtements à travers l'infirmerie pour se couvrir.

– Ne partez pas, bon sang ! Le médecin va s'en occuper ! Taehyung ! Par la déesse, écoutez-moi. Le garde lui saisit l'un de ses poignets pour le contenir malgré cette peur omniprésente autour de lui.

– Mais Jimin ! Les points viennent de sauter ! Il ne peut pas rester là ! Rétorqua l'oméga d'une voix émotive.»

Le bêta pouvait entrevoir ses craintes, ce qui lui donnait un sérieux que peu avaient aperçu.

«Respirez d'accord ? Votre mari est entre de bonnes mains. Rester calme, il s'en sortira.

– Non..»

Taehyung secoua la tête en fermant ses paupières qui dressèrent un chemin pour ses larmes en direction de l'extérieur. Son front tomba contre l'épaule de son fidèle loup, secouer par quelques sanglots qu'il tentait de maîtriser. Derrière eux, le médecin s'activait pour arrêter l'hémorragie, tout en faisant bouillir des plantes aux odeurs répugnantes. Le jeune alpha avait repris sa forme humaine, comme il le craignait. Il se devait donc de stopper les saignements et de nettoyer la plaie de ses sutures précédemment effectuée.

«Il faut que je l'emmène là-bas, je n'ai pas le choix.

– C'est trop loin et vous risquez de le blesser davantage.»

L'oméga releva la tête et essuya ses joues rouges du revers de sa main. Jungkook était juste là, à moins d'un mètre de lui et toujours aussi inconscient. Il ne survivrait pas s'il restait ici. La source devait bien être sa seule chance de se rétablir de sa blessure, du moins, s'il résistait au trajet de quelques heures.

«Docteur, comment cela se présente-t-il ? questionna le noiraud en espérant une bonne nouvelle qui ferait changer d'avis le prince.

– Ce n'est pas bon. Son corps ne s'est pas remis de sa précédente perte de sang. J'aurais dû attendre avant de le recoudre.. Se reprocha-t-il, véritablement préoccupé par le sort du plus jeune.»

Taehyung se dégagea de l'étreinte de Jimin pour enfiler sa veste, résigné dans son choix.

«Donnez-lui des coagulants et bandez-le. Je l'emmène.

– Quoi ?! S'exclamèrent d'une voix le médecin et le garde.

– Ne discutez pas. Fut-il ferme. Jimin, soit tu m'accompagnes, soit tu te tais. Je ne resterais pas ici à rien faire. Vous, s'adressa-t-il à l'un des soldats, allez faire seller Diamond.

– Mon prince.. Le regard que celui-ci envoya à Jimin lui fit abandonner ses arguments pour un soupir. D'accord, je vous accompagne.

Taehyung renifla et saisit une couverture qu'il disposa autour du corps de son époux dès que le médecin eut plus ou moins bien serré l'anatomie dans des bandes blanches. Puis, avec précaution, il souleva le corps inanimé en retenant un grognement.

Jungkook était pâle, les lèvres sèches et sa tête se laissait tomber dans le vide puisque sa nuque s'appuyait contre l'avant-bras de l'oméga. Jimin vint l'aider et la souleva pour la déposer contre le torse de Taehyung.

«Allons-y.»

Sous le regard désapprobateur et inquiet du médecin, ils sortirent de l'infirmerie. Était-ce une bonne idée ? Certainement pas. La phytothérapie était efficace sur le mutilé, et son corps était solide. Son pronostic vital n'aurait peut-être pas une finalité aussi drastique. Mais il faut dire qu'il avait eu peur en observant la quantité de sang s'échapper de la morsure et il avait sérieusement cru que l'estomac avait été perforé. Alors oui, messire Jeon pourrait mourir d'ici ce soir, ou même dans la nuit. Mais il y avait une infime chance qu'il survive à cela.

Les Yeux Noisette [TH.JK]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant