Chapitre 61

1.4K 120 41
                                    

Le réveil ce matin-là fut compliqué pour les deux amants. Jungkook avait eu besoin de défouler son loup puisque le peu d'exercices physiques effectuer ces derniers jours ne lui permettait pas de se calmer et d'apaiser son envie de liberté. Alors avec l'oméga, ils étaient de nouveau sortis par la fenêtre pour se promener sous la lueur de la lune et au milieu des grands arbres. L'alpha avait fait pister une proie à Taehyung sur un ou deux kilomètres. Mais le résultat de cette chasse ne fut pas au rendez-vous. Arrivé en face de la petite proie brune, le pelage du loup blanc fit frémir les feuilles d'un buisson. Et il n'en fallait pas plus pour que le jeune lièvre détale entre les feuillages, ayant compris le danger proche de lui. Bien sûr, les deux carnivores s'étaient lancés à sa poursuite mais c'était peine perdue, l'animal s'étant très vite réfugié dans son terrier.

Pendant une demi-heure environ, ils avaient cherché une autre proie à traquer. Mais les vibrations faites sur le sol lors de leur course les avaient toutes effrayées. Jungkook avait fait payer son inattention à Taehyung en lui mordillant l'oreille. Mais l'oméga, ne voulant pas en rester là, sauta sur le loup noir et tous deux s'étaient battus gentiment.

Le lendemain fut compliqué à assumer. Ils devaient en plus commencer à mémoriser la danse aujourd'hui, ce qui signifiait dire efforts physiques. C'est avec de nombreux soupirs qu'ils prirent le temps de se réveiller et de s'habiller confortablement. Après un rapide passage aux cuisines pour remplir leurs estomacs, ils finirent par se diriger vers le salon. Taehyung pensait d'abord apprendre la danse dans la salle de réception mais la reine et les serviteurs étaient occupés à choisir la décoration et à se projeter pour en visualiser l'ensemble.

Leurs pas résonnaient dans le couloir et le prince se renfrogna en remarquant une silhouette qu'il connaissait que trop bien. Sa tête se tourna contre le mur, le menton relevé et la mâchoire serrée, ignorant délibérément le noiraud qui arrivait à sa hauteur.

Jimin fut blessé par son comportement. Il détestait être en mauvais terme avec le prince, ça lui mettait toujours un poids sur le coeur. De plus, il savait que si ce n'était pas lui qui faisait le premier pas, jamais le blond ne viendrait à lui.

«Mon prince..? commença-t-il hésitant.»

Mais Taehyung continua son trajet sans lui prêter attention. Alors le garde se plaça devant lui pour lui bloquer le passage.

«Je vous en prie, ne m'ignorez pas.

– Écarte-toi de mon chemin.

– Non. Écoutez-moi. Je n'aurais pas dû faire des recherches mais on me l'a demandé et je ne pouvais refuser.

– Je n'en ai rien à faire de tes excuses. Tu disparais du jour au lendemain sans prévenir et pour faire des recherches sur mon compagnon sans m'en parler !? Tu me déçois.»

Le visage de Jimin devint douloureux. Il prit une inspiration et se courba à quatre-vingt-dix degrés.

«Je suis désolé. Pardonnez-moi, ça ne se reproduira plus.»

Taehyung regarda quelques instants le dos droit de son garde avant de secouer la tête et de soupirer. Il n'aimait pas quand c'était Jimin qui s'inclinait aussi bas devant lui.

«C'est bon, redresse-toi. J'ai des choses à faire, on se voit plus tard.»

Jimin souffla de soulagement. C'était la manière du prince pour dire qu'il l'excusait, ou du moins, qu'il acceptait de lui parler de nouveau. Et heureusement car Jimin détestait se disputer avec lui. L'ambiance était toujours électrique comme le prince montrait clairement quand quelque chose lui déplaisait. De plus, laisser le prince seul n'était pas bon pour sa santé puisqu'il n'avait pas personne d'autre qui pouvait le réconforter et vider ses mauvaises pensées. Bon, maintenant il a son compagnon mais ce n'est pas la même chose. Jimin repartit donc d'une meilleure humeur à ses exercices.

Les Yeux Noisette [TH.JK]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant