L'oméga reprit son apparence humaine dans les bras protecteurs de son compagnon. Son corps nu fut très vite abrité des regards par la cape rouge que venait de retirer Jungkook de ses épaules. La foule entière était tournée en direction de la cour extérieure, dévorée par la curiosité. Qu'est-ce qu'il s'était passé pour que leur prince se présente aussi ébranlé ? Ainsi victime de tremblements, il ne ressemblait plus au jeune homme tempétueux qu'on leur avait décrit.
Jungkook s'assura qu'il pouvait tenir sur ses jambes avant de le déposer au sol. Ces deux mains vinrent prendre son visage en coupe, les pupilles inquiètes dans celles dilatées du blond. Les doigts de ce dernier saisirent ses poignets avec nécessité. Sa respiration était rapide et incontrôlable. Son anatomie entière demandait de l'aide à son compagnon, que plus jamais quelque chose comme ça n'arrive. Il n'en pouvait plus.
«Je.. Kook.. »
«Taehyung !? Que se passe-t-il ? La reine accourut, suivit de près par son époux et roi d'Illsis.»
Les discussions s'étaient tues. Tous avaient les yeux rivés sur le prince à la limite des pleurs. Certains chuchotaient mais tous étaient curieux de savoir la raison de son état, ravi d'avoir des ragots à raconter lorsqu'ils rentreront dans leur demeure, plus loin dans les contrées.
Taehyung accepta l'étreinte de sa mère, restant blottie contre pour se calmer.
«C'est.. C'est Min encore.. Il veut mon corps.. Parvint-il à articuler.»
Jungkook n'eut pas besoin d'en entendre plus pour laisser apparaitre son loup noir, les crocs saillants. Il se doutait de l'origine du malheur et il venait d'en avoir la confirmation. Sa couronne tomba au sol alors que ses quatre pattes se précipitaient déjà en direction du grand escalier. Taehyung le regarda partir mais ne fit rien pour le retenir. S'il voulait faire la peau à son demi-frère, qu'il le fasse.
– Il t'a fait mal ? Il t'a touché ? demanda la reine en lui caressant les cheveux avec attention, une inquiétude dans la voix.
– Non.. Enfin si, mais pas.. Cette fois, ce n'était rien.. Je»
«Comment ça ? Cette fois ?»
Taehyung releva son visage vers elle avant de se détourner, n'assumant pas les avances que lui avait faites l'Illissien.
Mais son père lui saisit les épaules, plutôt brusquement, les yeux grands ouverts par la dimension sérieuse de la situation.
«Dis-moi. Il t'a fait du mal ?
– Oui.. Désolé.»
Le roi échange un vif regard avec sa femme puis il se mit à hurler, son loup gris prenant place. Des soldats l'imitèrent, hurlant et effectuant cette même transformation. Une petite dizaine de loups les traces du canidé noir, décidé à venger l'affront fait à leur prince.
«Jimin va avec Kook.. Encouragea le blond.»
Le roi d'Illsis se ressaisit. Il ne s'attendait pas à une scène comme ça lors de l'anoblissement, mais lui aussi choisit la forme lupine pour suivre l'animal brun clair jusqu'à son demi-frère.
Il se devait de le retrouver, de l'enfermer peut-être. Il déshonore son pays, son roi, en agissant ainsi. S'il se fichait pas mal de ses actes tant que ça n'avait pas de conséquences sur le royaume, ça n'en était pas de même lorsqu'il s'attaquait à des familles royales voisines, nuisant à la réputation d'Illsis et pouvant mettre en péril son pays.
Jungkook le cherchait avec hargne mais Min n'était pas resté en place à attendre bien sagement qu'on vienne le trouver, il avait fui depuis quelques instants déjà. Mais derrière lui se trouvait un excellent pisteur qui n'hésita pas à sauter par la fenêtre pour le suivre, galopant aussi vite que ses pattes le pouvaient.
VOUS LISEZ
Les Yeux Noisette [TH.JK]
FanfictionKim Taehyung est le prince oméga et l'unique hérité de son Royaume. Mais ses parents, inquiets pour sa sécurité, décident qu'il est temps pour lui de se marier. Sauf que ce prince est têtu. Il n'entend pas donner sa main à n'importe qui, uniquement...