Les rires jaillissaient au même titre que l'eau de la fontaine qui s'éclatait sur l'herbe verte. Les trois jeunes hommes s'amusaient de bons coeurs, les pantalons retroussés et les chemises collés à leurs torses. Taehyung pouvait en apercevoir les muscles de son alpha, bien que leur bataille d'eau ne lui permettait pas de s'arrêter pour les contempler avec envie. Jimin devait être aussi bien bâti que Jungkook, mais cela ne suffisait pas à attirer le regard de l'oméga qui paraissait tout fin à côté d'eux. Mais il s'en fichait, entre son garde et son amant, il n'avait pas grand-chose à leur cacher de son corps. Tous les deux savaient que la beauté d'un oméga ne se résumait pas à leurs muscles, mais à leurs formes généreuses, à la perfection de la peau et naïveté de leurs pupilles. Leur douceur étant ce qui était recherché chez ses loups. Leur pouvoir apaisant pour leurs compagnons qui ont eux, le devoir de les faire se sentir protégé, en sécurité.
«Yah Jimin ! Tu m'en as mis dans les yeux !
– Arrêtez de loucher sur votre alpha ou je vous noie !
– C'est toi que je vais noyer ! Idiot !»
Le jeune prince sauta sur le dos du noiraud, riant pour masquer sa honte d'être pris en flagrant délit. Les deux tombèrent à l'eau, mais le garde parvint à garder la tête en dehors et Taehyung lâcha un grognement en le sentant lui pincer les flancs. Il gesticula pour se défaire de son emprise mais Jimin lui attrapa les joues et lui fit tourner la tête.
Jungkook déboutonnait un à un les boutons de sa chemise et, ressentant des regards sur sa personne releva ses yeux séducteurs sur le petit blond bouche bée. Le brunet continua son chemin, dévoilant peu à peu son torse développé et son abdomen dessiné. Son oméga retira sa contrainte de Jimin, posant son derrière sur ses talons, charmé par le numéro de son compagnon.
Jimin lâcha un ricanement en voyant le visage du prince rougir lorsque Jungkook fit glisser le tissu le long de ses biceps contractés. L'eau fraîche lui montait jusquà la taille mais la chaleur parcoura tout de même son corps quand son alpha se lécha les lèvres avec lenteur.
La chemise retirée, Jungkook la projeta sur son épaule et, sensuellement, il caressa son buste. Jusqu'à atteindre sa ceinture.
«Eh ! Si vous êtes aussi excité vous deux, allez vous isoler ! Je ne veux pas assister à ça ! s'écria en riant Jimin.»
Taehyung lui assena une frappe sur la jambe en secouant la tête pour sortir de cette gênante situation.
«Tais-toi ! On ne va rien faire !
Jungkook éclata de rire à son tour, amusé par les réactions des deux hommes. Il s'était un peu enflammé, mais Taehyung le regardait avec tellement d'envie qu'il n'avait pas pu résister à se jouer de lui.
«Ne faites pas le prude. Nos chambres ne sont pas si éloignées que ça.»
L'alpha ricana du visage cramoisi de l'oméga qui ne put s'empêcher de remettre une tape sur le genou du garde. Ne pouvait-il donc pas se taire ?!
«Taehyung !»
Les trois hommes sursautèrent, se tournant d'un même mouvement en direction de cette voix qu'ils ne pensaient pas entendre de sitôt.
«Que fais-tu Taehyung !? On te laisse une semaine de liberté et tu.. ! Tu fais ça !»
En un clin d'oeil, Taehyung et Jimin se levèrent, ce dernier s'inclinant face au roi qui accourait. Jungkook perdu immédiatement son sourire, le regard s'assombrissant. Il prit place aux côtés de son mari, déposant sa main avec protection sur sa hanche. Avec un air un peu plus menaçant, son corps se grandit et il fit ressortir ses pectoraux, contractant les abdos pour se montrer intimidant.
VOUS LISEZ
Les Yeux Noisette [TH.JK]
FanfictionKim Taehyung est le prince oméga et l'unique hérité de son Royaume. Mais ses parents, inquiets pour sa sécurité, décident qu'il est temps pour lui de se marier. Sauf que ce prince est têtu. Il n'entend pas donner sa main à n'importe qui, uniquement...