Cela faisait déjà trois jours que le bal avait eu lieu, mais le loup noir n'avait toujours pas repointé le bout de son museau, que ce soit lors des promenades forestières ou aux abords du palais. Du moins, le prince ne l'avait pas revu et les gardes n'avaient détecté aucune odeur suspecte.
Pour tout dire, Taehyung imaginait bien le loup être un comte ou un duc venu tenter sa chance auprès de lui. Mais il aurait préféré rester mystérieux, une calèche le déposant et l'attendant dans la forêt. Ainsi, avec cette rencontre singulière, il se logerait dans les pensées du blond plus durablement que tous les alphas en train de danser. Taehyung secoua la tête pour retirer ces pensées, son esprit était peut-être influencé par l'un des livres qu'il avait lus récemment. Mais après tout, pourquoi pas ? Les invitations pour les bals n'étaient pas envoyées à n'importe qui, les alphas doivent venir de famille élevée dans la société. Donc ses rêveries pourraient très bien s'avérer réelles.
Les beaux yeux du loup, le souffle de son museau chatouillant sa main. Cette soirée.. Non, ce moment précis de la rencontre tournait en boucle dans sa tête. Les frissons inexplicables et les battements effrénés de son coeur étaient inoubliables. Comment une entrevue de quelques minutes à peine pouvait être si intense ? Ce loup restait présent dans son esprit et bien plus que ce qu'il devrait. Ses récentes prières ne se dirigeaient que vers cet être. Le loup se devait participer aux jeux afin que Taehyung puisse confirmer et revivre ces sensations troublantes. Il espérait de tout coeur avoir procuré les mêmes effets au loup et que son odeur ne lui ait pas déplu comme aimait le taquiner Jimin.
Mais il n'était pas certain que la sensation étrange qu'il éprouvait depuis son réveil avait pour cause ses pensées pour le loup. Il faut dire que les nombreux regards sur sa personne ne l'aidaient pas à aller mieux et à oublier ce sentiment. Se dirigeant vers la salle à manger en compagnie de Jimin, le personnel ne pouvait s'empêcher de se tourner vers lui. Des coups d'oeil dans son dos, il en ressentait bien trop. Il sait qu'en tant que prince, il attirait forcément l'attention, les domestiques se taisaient quand il passait à proximité, mais là, c'était encore plus oppressant que d'ordinaire.
Il souffla d'énervement. Ça l'agaçait qu'on le dévisage ainsi.
Son petit déjeuner fut rapidement avalé et il sortit du palais pour se rendre à son entrainement de tir à l'arc. Accompagnés de son groupe d'exercice et de Jimin, ils marchèrent jusqu'aux champs de tir à l'orée de la forêt.
Mais sa séance d'entrainement ne se déroula pas dans les meilleures conditions. Son corps agissait anormalement, à certains moments il tremblait de froid, mais dès qu'il osait se couvrir un peu, de grosses gouttes de sueur se mettaient à dégouliner. De plus, ses bras semblaient engourdis, ce qui ne l'aidait pas à atteindre ses cibles, le faisant jurer deux fois plus que d'ordinaire.
Jimin aussi le trouvait étrange, que le prince obtienne des résultats si mauvais n'était pas courant. Il pensa qu'il s'agissait d'une préoccupation vis-à-vis du tournoi. L'oméga voulait à tout prix le loup noir et comme il était prince, il avait l'habitude d'obtenir tout ce qu'il voulait en peu de temps. Mais il ne pouvait pas avoir cet inconnu juste avec sa volonté et un caprice.
Jimin avait même surpris le prince à renifler en l'air pour en repérer une senteur nouvelle. Mais au vu de son énervement grimpant, il ne l'avait pas trouvé.
La dernière chose qui troublait le garde était l'odeur du prince. Il voyait bien dans les yeux des autres soldats qu'il n'était pas le seul à la sentir différente.
Son parfum restait le même, mais il prenait bien plus son loup. Il l'envoutait et l'incitait à se rapprocher de lui. Il était un bêta donc ça ne le perturbait pas énormément. Sauf que tous les loups des alentours se faisaient appeler de cette manière sans que le blond s'en rende compte et c'était dangereux. Jimin devait donc rester sur ses gardes au cas où un loup ne résisterait pas et voudrait agresser l'oméga.
Le prince s'énervait toujours sur ses cibles, accusant le vent de dévier la trajectoire. Il râlait en voyant ses camarades de séance mieux réussir que lui. L'envie de casser leurs flèches grimpait de plus en plus. Son instituteur le regardait, mais ne faisait aucune remarque, aucun conseil, rien. Ce qui augmentait encore d'un cran l'irritation de l'oméga.
Jusqu'à ce qu'il sente un liquide couler de son postérieur. Il n'y fit pas trop attention au départ, pensant que sa transpiration arrivait à des endroits plus gênants. Mais il se rendit bien vite compte que ce n'était pas ça. Tous les loups le contemplaient d'un air curieux et avec les pupilles bien trop dilatées. Même le regard de Jimin avait changé.
Il comprit rapidement ce qu'il se passait. Ses mains commencèrent à trembler et il lâcha brusquement son arc pour se mettre à courir en direction du palais.
Ses chaleurs étaient là.
Chaleurs qui pouvaient être déclenchées par deux facteurs. La rencontre de l'âme-soeur ou la première pénétration. Taehyung était encore vierge donc cela ne pouvait qu'être que la première option. Et ça ne lui convenait pas du tout puisque son âme-soeur n'était pas présente.
Il monta les escaliers et continua de courir jusqu'à ses appartements et s'y enferma. Il tira les rideaux de sa fenêtre puis alla dans la salle de bain adjointe. Celle-ci était bien plus classique avec une grande douche, une baignoire.. Pas comme celle du bout du couloir qui ne comportait qu'un énorme bain semblable à une petite piscine creusée.
Il enleva son pantalon et son caleçon et y constata un liquide transparent et visqueux à l'intérieur. Ce même liquide qui coulait le long de ses cuisses en ce moment.
«Merde.» Jura-t-il.
Il n'avait pas l'habitude d'être aussi grossier, mais il ne savait pas comment réagir autrement. Pour l'instant, ce n'était que contraignant, mais bientôt d'horribles douleurs surviendraient dans la soirée ou le lendemain matin s'il avait de la chance.
Il entra dans la douche et prit le pommeau en main pour se rincer de ce liquide. Il soupira, perturbé.
Il ne savait pas quoi faire. Il ne possédait rien qui puisse arrêter ses chaleurs, car normalement un alpha aurait dû être avec lui pour l'apaiser.
La voix de Jimin s'éleva de l'extérieur de sa chambre. Le prince s'empressa de couper l'eau et d'enfiler de nouveaux vêtements pour aller ouvrir la porte.
Son garde, ainsi que sa mère rentrèrent dans sa chambre. Mal à l'aise, Taehyung dansa sur ses deux pieds à cause de l'embarras. D'autant plus que le loup de Jimin s'était mis à répandre lui aussi des phéromones. Les joues des deux hommes se coloraient de rouge, car ils ne pouvaient contrôler ça. Leurs loups communiquaient leur propre envie sans se soucier des sentiments ou de tout autre paramètre.
La reine se contentait de sourire, ne faisant pas attention aux phéromones émit et vint prendre son fils dans ses bras. Elle lui caressa affectueusement la tête avant de se reculer et de le tirer pour qu'il s'assoie sur son lit à ses côtés.
«Taehyung, sais-tu pourquoi ta période s'est déclenchée ? demanda la reine.
-J'ai sûrement rencontré mon âme-soeur au bal.
-C'est génial ! s'exclama-t-elle. Dis-moi qui il est. Je vais de suite l'appeler avant que tu ressentes les douleurs.»
Le prince jeta un regard inquiet à Jimin. Il ne savait pas quoi répondre. Il ne pouvait même pas lui dire son nom, mais il ne pouvait pas pour autant mentir, il n'avait pas du tout envie de se retrouver enfermé dans sa chambre avec un inconnu.
«Je ne sais pas son nom. Choisis de répliquer l'oméga.
-Quoi ? C'est bien ennuyeux ça. Mais n'avais-tu pas parlé de messire Yunh Kim ? Ne serait-ce pas lui ?
-Je.. Je ne pense pas. Je ne sais pas. Un mauvais pressentiment le prenait en voyant le regard de sa mère.
-Ne bouge pas. Je vais envoyer un garde le chercher. Il ne vit pas loin et tu as de toute manière besoin d'un alpha.
-Quoi ?! Non !»
Trop tard, sa mère était sortie de la chambre.
VOUS LISEZ
Les Yeux Noisette [TH.JK]
FanfictionKim Taehyung est le prince oméga et l'unique hérité de son Royaume. Mais ses parents, inquiets pour sa sécurité, décident qu'il est temps pour lui de se marier. Sauf que ce prince est têtu. Il n'entend pas donner sa main à n'importe qui, uniquement...