«Jungkook ?»
Celui-ci trottait derrière le prince sous sa forme de loup, la tête bien haute. Taehyung pensait qu'il était resté à la grotte, mais non, il l'accompagnait. Et l'oméga venait juste de se rendre compte qu'il était encore là. Il marchait depuis quelques minutes quand même, mais les pattes de l'animal étaient si silencieuses qu'il passait inaperçu. Il rit doucement pendant que l'alpha vint se mettre à ses côtés.
«Monsieur est galant, il me ramène chez moi.» Commenta-t-il en levant les yeux au ciel pour masquer son sourire. C'était mignon, mais il espérait qu'il ne le surprotégerait pas trop. Il avait besoin d'un compagnon, pas d'un deuxième chevalier servant, un seul lui suffisait amplement.
Les premiers cris de son nom se firent entendre. Leurs tons semblaient paniqués, précipités voir même décourager. Mais cela ne suffit pas à faire répondre l'oméga qui continua son chemin. Sa gorge lui faisait toujours un peu mal et de toute manière, on le sentirait très bientôt.
Et il eut raison, bien vite des chevaux se dirigèrent vers eux. Les voix et le bruit des sabots se rapprochaient et le loup noir se tendit à ses côtés. Jimin sauta de sa monture et se précipita vers son prince en écartant les bras, rassuré, soulagé et heureux de le voir vivant.
Sauf qu'il ne put l'atteindre, l'oméga fut tiré par le col en arrière, l'arrêtant sur sa lancée. Un jeune homme brun encercla le corps du blond et le menaça de ses canines. Il le tenait fortement contre lui et Jimin sortit aussitôt son épée de son fourreau, imité par toute son équipe de recherche.
«Lâchez le prince immédiatement ! grogna-t-il.»
La seule réponse qu'il obtient fut une apparition de dents plus prononcées. Il vit aussi les bras de l'alpha se resserrer sur sa prise. Sauf qu'à la plus grande surprise du garde, Taehyung déposa ses mains sur ses avant-bras, un rictus amusé qu'il essayait de masquer sur son visage.
«Ju-Ça va, se reprit-il en tapotant les bras de l'alpha. C'est Jimin, il est mon garde et c'est un bêta. Tout va bien.»
Jimin restait sur la défensive même si le prince semblait parler familièrement avec l'homme. Sauf que celui-ci ne lui paraissait pas de confiance, d'autant plus qu'il lui jetait un regard meurtrier à glacer le sang. Jimin en déduisit que c'était un alpha, eux seuls ne baissaient pas les yeux, avaient cette carrure et cette confiance en eux.
Les autres gardes ressentaient aussi l'hostilité de l'homme et restaient prêts à l'attaquer dès qu'ils en auraient l'occasion. Ils défendraient le prince au péril de leur vie et ça, l'oméga l'avait bien compris.
«Baissez vos armes. Il ne fera rien.»
Ses mots troublèrent les gardes qui se lancèrent des regards interrogatifs entre eux. Ils hésitaient en voyant l'alpha tenir fermement leur prince. Mais certains les abaissèrent un peu tandis que d'autres les gardèrent bien hautes et menaçantes. Taehyung releva sa tête et les lorgna avec dédain face à leur non-obéissance.
«Je vous demande de ranger vos armes. C'est un ordre.»
Après de nouvelles réticences, les loups finirent par ranger leurs épées dans leurs fourreaux. Ils n'étaient pas rassurés pour autant et leurs mains ne quittaient pas le manche de leurs lames. Jimin fut le dernier à la ranger, restant prêt à la ressortir au moindre mouvement de l'intrus.
Taehyung leva les yeux au ciel face à toute cette méfiance et fit desserrer un peu sa prise à Jungkook. Tout en restant entre ses bras, il se tourna face à lui. Ses mains se déposèrent sur ses fines hanches tandis que celles du brun logeaient autour de son cou.
«Je pense que tu vas devoir me laisser avec eux à présent. Sauf si tu souhaites vivre au palais de suite. Lui informa doucement le prince.»
L'alpha admira chacune des courbes de son visage, mais secoua négativement la tête. Le blond sourit en guise de réponse. Il ne lui en voulait pas de refuser l'offre maintenant, après tout, ils se connaissaient peu et leur mode de vie était très différent. Il faudra un temps d'adaptation au brunet avant quitter son lieu de vie.
Les deux hommes se firent un câlin, humant l'odeur de l'autre qu'ils ne verraient pas pendant plusieurs jours. Mais le regard de Jungkook se releva sur celui noir de Jimin. Il resserra encore une fois sa prise sur l'oméga et lui lécha le cou avant d'aspirer sa peau. Il aurait bien juste déposé son odeur sur l'oméga, mais la sienne était trop inexistante et il aurait fallu qu'il frotte ses glandes longtemps contre lui. Il avait donc choisi une autre manière de la marquer de manière temporaire.
«Ju-Que.. Que fais-tu..?»
L'oméga sentit la peau de son cou se faire aspirer et les bras se resserrer contre son corps puis le relâcher. Jungkook lui lécha une dernière fois la zone qu'il venait d'aspirer puis le contempla avec un rictus fier. La main du prince se déposa à l'endroit où son épiderme avait été rougi, rapportant les yeux du solitaire à son regard d'incompréhension. L'alpha lui fit un sourire bien plus sincère, ses pupilles admiraient une dernière fois les siennes, mais finit par reprendre sa forme lupine et disparaître dans les bois.
Le prince n'eut pas le temps d'assimiler ce qu'il venait de se passer qu'il se fit entourer par de nouveaux bras, ceux de Jimin cette fois.
«Comment allez-vous, mon prince ? Oh mon dieu ! J'ai eu si peur ! Rentrons avant qu'il n'arrive autre chose. Et je pense que nous avons à parler.»
Taehyung se laissa guider sur le dos d'une monture, encore sonné. Jungkook lui avait..? Il avait bien fait ça ? Un suçon ? Un mignon sourire apparut sur les lèvres du blond. Jungkook lui avait fait un suçon.. C'était une marque ! Même si elle était temporaire, elle voulait déjà dire beaucoup de choses. La première étant que Jungkook l'acceptait en tant que partenaire et qu'il comptait bien le récupérer. Et il n'en fallait pas plus au prince pour être rassuré. L'alpha ne l'abandonnerait pas et ils seraient sûrement très bientôt réunis.
Il jeta un dernier regard derrière lui et murmura :
«À bientôt Jungkook..»
________
👑
🐺🐺🤺
VOUS LISEZ
Les Yeux Noisette [TH.JK]
FanfictionKim Taehyung est le prince oméga et l'unique hérité de son Royaume. Mais ses parents, inquiets pour sa sécurité, décident qu'il est temps pour lui de se marier. Sauf que ce prince est têtu. Il n'entend pas donner sa main à n'importe qui, uniquement...