La bataille faisait rage dans la cour arrière du palais royal. Les deux loups se grognaient dessus, les yeux pleins de fureur et les canines précédemment luisantes étaient tachées de sang rouge. L'un était bien plus gros que l'autre, une fourrure grise foncée, virant un peu sur le noir. L'une de ses oreilles saignait à cause d'une déchirure, sa gorge laissait échapper un puissant grondement, s'efforçant de soumettre le bêta en face. Ce dernier était en plus mauvais état. Il manquait de nombreuses touffes à son pelage brun clair, l'une de ses pattes lui était très douloureuse dès qu'il essayait de s'appuyer dessus et l'un de ses yeux était aveuglé par le sang qui coulait de son arcade. Et malgré tout, le loup persistait à combattre le plus gros, luttant contre son grondement et les phéromones de dominations qu'il relâchait.
Mais Jimin avait été entrainé et résister face au grognement lupin d'un seul loup qu'il détestait, il pouvait le faire, il en avait la volonté pour son prince. Celui-ci était déjà dans les bois, galopant aussi vite que possible, mais le bêta devait lui offrir un maximum de temps. Et planter ses crocs dans le prince Min était très satisfaisant, même s'il se prenait un violent contre coup par-derrière.
L'alpha l'attrapa par la peau de l'épaule et le souleva pour le plaquer au sol. Jimin répondit par un couinement, et lui asséna de bonnes griffures sur le museau afin de se libérer de son emprise. Le prince Min fit demi-tour et s'élança vers la forêt. Mais le bêta se releva en un temps record et lui mordit la queue, provoquant un horrible cri de sa part. Ses yeux rouges luisaient de haine pour le garde. Il n'arrivait pas à se débarrasser de lui, sa formation n'avait pas été prise à la légère.
Le poil rebroussé de Min se gonfla davantage, le rendant encore plus intimidant. Les rides sur son museau se firent plus creuses, plus nombreuses et le grondement résonnait plus fort. Le bêta se sentit en danger instantanément, sa queue se baissa de quelques centimètres et sa tête se rentre dans ses épaules, protégeant son cou. Il le sentait mal, très mal pour lui. Mais il se montra vigoureux, restant sur ses gardes, prêt à esquiver ou à le retenir s'il s'éloignait.
Les griffes du loup gris s'enfoncèrent dans la terre et il prit son impulsion, bondissant à crocs découverts sur le bêta. Sa mâchoire claqua à quelques centimètres de la jugulaire du garde, ne récupérant que des poils au passage. Mais il ne s'arrêta pas là, et rechargea sur le loup brun, il l'aurait à l'usure, la fatigue lui rongeait déjà les membres et le ralentissait considérablement.
Jimin luttait maintenant pour sa vie, l'alpha ne semblait plus se soucier d'avoir des ennuis avec les habitants du palais s'il en blessait un. Et l'avantage, c'est que Taehyung aurait beaucoup d'avance avant que le prince Min ne se mette à sa poursuite. Avec un peu de chance, il serait déjà à l'abri dans la grotte. Mais pour l'instant, lui se contentait d'esquiver avec maladresse, se retenant de fuir la queue entre les pattes. Il ne devait pas se soumettre au sol ou il se ferait tuer sans hésitation.
Enfin, la ronde matinale vint s'effectuer dans la cour arrière et ils aperçurent tout de suite les loups se battant.
«Eh ! Qu'est-ce qu'il se passe ici !? Arrêtez de vos battre !»
Les soldats obtinrent l'attention du loup brun qui leur jeta un coup d'oeil dans l'espoir qu'ils comprennent qu'il avait besoin d'aide. Et heureusement, les deux hommes coururent dans leur direction, brandissant leurs lances. Jimin put ainsi boitiller pour s'abriter derrière eux alors que le prince Min se forçait à calmer sa rage.
«Suivez-nous, vous deux. Les combats sont interdits en dehors des structures officiels. On va discuter de ça dans le palais.»
Les deux soldats avaient reconnu le loup de Jimin mais celui de couleur gris leur était inconnu alors ils se firent plus pressants avec leur arme pour rejoindre la demeure royale.
VOUS LISEZ
Les Yeux Noisette [TH.JK]
FanfictionKim Taehyung est le prince oméga et l'unique hérité de son Royaume. Mais ses parents, inquiets pour sa sécurité, décident qu'il est temps pour lui de se marier. Sauf que ce prince est têtu. Il n'entend pas donner sa main à n'importe qui, uniquement...