La démarche assurée, il se déplaçait dans les couloirs comme s'il était le maître de la demeure. Vêtu de ses plus beaux habits et de ses meilleurs arguments en tête, son regard divaguait de manière innocente sur chaque porte, le nez identifiant chaque odeur et la puissance de celle-ci. Derrière lui, deux alphas désignés en tant que gardes royales le suivaient. Mais malgré ce rôle, ils semblaient bien plus concentrés à retenir les chemins et les différentes pièces qu'ils croisaient.
Son bras en écharpe le dérangeait et il n'avait qu'une hâte, s'en débarrasser et partir à la recherche de ce maudit loup qui lui avait fait perdre la main du prince canissien. Il le retrouverait et lui ferait payer de cet affront. Sa main s'en ferait arracher pour qu'il comprenne qu'il n'était pas permis de le blesser. Un grognement s'échappa de sa gorge, le blondinet sera à lui, peu importe quel partenaire il avait choisi, il ne serait pas de taille.
Le grognement se transforma en sifflement lorsqu'il croisa une belle domestique qui ressortait d'une chambre, trébuchant au passage. Elle lui jeta un regard et s'inclina, un sourire poli sur le visage puis continua son trajet en trottinant sous l'attention des trois hommes. Elle était bien formée, dommage qu'elle soit une bêta, ce ne sera pas aussi bon qu'avec un oméga quand il l'aura mis dans son lit.
Le prince Min arrivait enfin devant la porte du bureau du roi Kim. Sa main recoiffa ses cheveux d'un vif mouvement et il frappa contre le bois massif puis la porte leur fut ouverte. Les trois loups entrèrent, se courbant en apercevant le roi et prenant place, Min sur le fauteuil face au bureau et ses deux gardes derrière lui. Il se maîtrisait pour ne pas paraître hautain et marquer tous les points auprès du souverain. Son expression se faisait au maximum avenante, ouverte à la discussion et agréable.
«Majesté, merci d'avoir accepté cette entrevue. J'en suis honoré. Sa tête s'inclina, sans pour autant le lâcher du regard.
– Ne faites pas de manières, Altesse Min. Prit-il de bon coeur face au jeune alpha. Pourquoi me faire cette demande ? Avez-vous un quelconque besoin ?»
Min se redressa, chassant cette attitude soumise qu'il haïssait. Un jour, il serait roi et n'aurai plus besoin de s'abaisser face aux autres.
«Je ne vais pas perdre de temps. Son Altesse Royale Kim Taehyung, votre fils, avait annoncé me choisir en tant que partenaire de vie. J'ai appris, lors de sa visite à ma chambre, qu'un autre fut finalement désigné pour me remplacer. Je dois dire que je ne comprends pas.»
Le souverain détailla son expression faciale. Sa révolte se percevait dans ses yeux froids pourtant noirs d'énervement. Outre ce physique imposant, il aurait fait un très bon parti pour son fils, prince, possédant une grande richesse et cela aurait créé un lien familial avec Illsis.
«Le choix final était réservé au prince Kim. Suite à un accord commun, il était libre de désigner qui il souhaitait. Souffla le roi, un peu lasse de toujours parler des relations de son fils, même une fois celui-ci en couple.
– Vous pensez donc cela normal ? De subir une telle humiliation ? Excusez mon énervement, mais en tant qu'alpha, et membre de famille royale, vous devez comprendre ce que je ressens. Mon nom a été clairement énoncé, je suis en droit de réclamer mon dû.
– Je vous prierais de bien vouloir converser de mon fils autrement que d'un dû. Grogna-t-il. Je ne reviendrai pas sur son choix.
– Pourtant, notre mariage aurait consolidé nos forces. Continua Min, ne perdant pas son objectif. Vous qui n'aimez point les guerres, nos deux royaumes alliés auraient fait renoncer tout possible attaquant.»
Les paroles du prince avaient tout de véridique. Illsis était aussi grand que Canis et à eux deux, ils auraient une puissance militaire bien plus élevée que Derdomon, qui était en paix avec Canis que pour le commerce. L'offre était alléchante, c'est vrai. Et peut-être que si son fils n'avait pas été marqué, il en aurait discuté avec lui. Juste pour lui faire comprendre les enjeux politiques et l'avenir serein que cela apporterait.
Il regrettait un peu d'avoir laissé le choix de sa vie à Taehyung. Un mariage arranger aurait épargné tellement de complication et d'inquiétude face à la forte tête. Écouter son coeur n'avait pas facilité sa vie, Taehyung aurait pu être plus calme en présence d'un alpha depuis plus longtemps. L'amour ou la politique, il avait pris une décision et ne pouvait plus revenir en arrière, et l'expérience de sa vie l'avait convaincu d'opter pour l'amour de son fils, en espérant qu'il n'y ait pas de répercussion.
«Peu importe les efforts que vous mettrez dans chacune de vos paroles, je ne peux plus évincer l'alpha que mon fils a choisi. Il est à présent marqué et je ne ferais rien qui pourrait atteindre à sa vie.»
Le regard du plus jeune d'entre eux s'assombrit. Les rumeurs qui circulaient sur le marquage étaient donc vraies, celui qu'il convoitait n'était plus libre. Et d'après ce qu'il savait du compagnon de l'oméga, il était très possessif. L'état dans lequel étaient arrivé deux alphas dans l'infirmerie juste pour avoir remarqué et discuter de la marque de l'oméga en était la preuve. Son sang pulsait dans ses veines. Que faire maintenant ?
Il prit quelque temps de réflexion. Le prince Kim l'avait offensé et il devait lui faire payer. De plus, son corps, ses formes et sa magnifique chevelure or l'attiraient vraiment. Il attiserait convoitise et désir aux autres alphas. Et maîtriser, dominer, soumettre un oméga à fort caractère lui plaisait grandement. Les héritiers et autres héritières des pays ne l'intéressaient pas autant, la langue parlée n'était pas la même et Illsis n'avait pas de grands avantages à s'allier avec ses autres petits pays voisins.
«Vous ne ferrez donc rien pour plaider ma cause ? Je suis censé vivre avec cette humiliation ?! Je réclame dédommagement !
– Je vous priais de vous calmer, Altesse Min ! prévint le roi. Je ne vous donnerais pas mon fils. Abandonner cette idée, sa main n'est plus à prendre.
– Très bien. Renonça-t-il entre les dents. Mais je demande autre chose en échange. Mon frère, maintenant devenu roi, désire continuer les bonnes relations entre nos deux pays. Vous étiez un bon ami du roi d'Illsis, mon père. Et je souhaite que les héritiers en soient de même avec mon nouveau roi. Autorisez moi à être l'ambassadeur de mon pays, mon roi en est déjà d'accord et accepter le prince d'un royaume voisin dans votre entourage montrera toute la confiance qu'on nos pays l'un pour l'autre.»
Kim retint un soupire. Il jaugeait le petit alpha face à lui qui possédait une force de caractère et qui s'investissait pour son pays. En soi, même s'il était un peu sec et directif, il appréciait ce genre de personne qui savait ce qu'elle voulait. Si son enfant avait été un alpha, il aurait aimé un tempérament similaire, bien que cela aurait créé sans doute des conflits. Enfin, ce n'est pas comme s'ils y en avaient pas déjà.
«Si cela rembourse entièrement votre affront, je l'accepte. Mais je me garde le droit de vous renvoyer dans votre pays.
– Cela est compréhensible, mais vous n'en aurez pas la nécessité. Je vais de suite écrire à mon roi afin de la prévenir de notre bonne entente. Il inclina la tête, ravalant sa rage.
– Très bien, je me ravis de la continuité de nos relations. Passez une bonne journée.»
L'alpha Min fulminait en direction du jardin. Le marquage était très dérangeant. Impossible d'éliminer l'alpha sans que l'oméga n'en souffre à mourir. Il se devait de réfléchir, prendre le temps de bien connaître le palais, être en confiance avec le roi et s'informer sur la manière de supprimer une marque sans en buter le délicieux oméga.
_________
👑
⚜️🐺⚜️
VOUS LISEZ
Les Yeux Noisette [TH.JK]
FanfictionKim Taehyung est le prince oméga et l'unique hérité de son Royaume. Mais ses parents, inquiets pour sa sécurité, décident qu'il est temps pour lui de se marier. Sauf que ce prince est têtu. Il n'entend pas donner sa main à n'importe qui, uniquement...