Chapitre 47

1.7K 141 5
                                    

Le stresse et l'angoisse avaient rongé Taehyung une bonne partie de l'après-midi. Jungkook s'était montré assez brusque, et ses regards se faisaient pour lui témoigner son énervement. Il n'avait pas du tout apprécié être obligé de choisir des vêtements et monter à cheval, le blond le savait. Durant toute cette fin de journée, une appréhension grandissait dans son ventre, lui faisant baisser la tête toute en essayant de garder son tempérament habituel. Pourtant, il ne s'était pas senti en danger lorsqu'il a imposé ses activités au jeune loup, mais il n'avait pas anticipé de possible conséquence. Jungkook n'était pas Jimin. Jungkook n'était pas à son service, il est son compagnon et peut refuser ce que veux le prince. Ils agissaient même dans l'ordre contraire des choses, l'alpha dans un couple étant censé décider et l'oméga obéir.

Se rendre compte de ça n'arrangeait en rien l'état de prince. Le mutisme et les regards de Jungkook ne l'aidaient pas non plus à se détendre. Ses expressions faciales parlaient pour lui, son air énervé s'était peu à peu transformé en visage blasé, ignorant de plein gré son partenaire et se contentant de se suivre avec mauvaise volonté. Parfois, Taehyung entendait son loup couiner dans sa tête et le suppliait de se soumettre pour lui présenter ses excuses, ce contre quoi le prince luttait, non sans se faire plus petit que d'habitude.

Le soir, Jungkook ne l'avait pas attendu et s'était enfermé dans la salle de bain. Ça ne lui plaisait pas non plus d'agir ainsi. Et il s'en voulait un peu d'avoir fait durer cet énervement toute la journée. Chaque jour qui passe avec son lié devrait être béni, il ne pouvait pas perdre de temps à faire la tête pour des bêtises. D'autant plus qu'il avait bien remarqué que ça blessait l'oméga, que ça le rendait fébrile. Ses dents grincèrent alors qu'il pénétrait sous l'eau chaude. Il détestait que ce soit son rang qui rende son partenaire méfiant et peureux. Taehyung devrait être en confiance, même lorsqu'ils se disputent. Il allait réparer cette journée. Son énervement s'évacua dans les canalisations alors qu'un sourire malicieux s'emparait de ses lèvres.

L'oméga s'était quant à lui effondré sur le sol, la respiration lourde. Une charge mentale reposait sur lui, quelque chose qui le fatiguait excessivement. Une sorte de culpabilité que lui imposait son loup pour ne pas répondre à ses devoirs de bon compagnon. Et peut-être simplement, la présence de jour comme de nuit d'un alpha avec lui, et de cette tension que cela provoquait dans son corps. Sans parler de cette attirance mutuelle qui les rendait plus incertains, mais aussi plus euphoriques en sentant leur odeur, et le coeur battre tellement fort après un sourire. Et c'est bien pour ça qu'il ne voulait pas le quitter, même quelques heures.

Son corps se replia sur lui-même. La couverture qu'utilisait Jungkook pour dormir finit sur son visage. Ses yeux papillonnèrent lorsque son nez capta l'effluve mentholé du brunet. Pourquoi devait-il toujours se prendre la tête alors qu'il pourrait juste se laisser aller ? Si seulement il parvenait à arrêter d'angoisser pour son comportement avec son alpha ? Ce n'est pas comme s'ils allaient se quitter. Il devrait se détendre, Jungkook était quelqu'un de bien, calme et plutôt patient de ce qu'il en avait vu, il n'avait donc aucune raison de se soumettre inconsciemment comme ainsi. Jamais sa main ne s'était levée à son encontre bien qu'il l'énerve.

La porte s'ouvrit sur un Jungkook qui essayait de masquer un sourire. Ce même sourire qui tomba de lui-même en voyant son oméga si pitoyable sur le plancher. Ses pas se précipitèrent vers lui et il s'agenouilla à ses côtés, déposant sa main sur son épaule et la secouant un peu.

«Ça va, ne t'en fais pas. Je suis juste fatigué. Expliqua-t-il en acceptant la main que lui proposait l'alpha pour se relever.»

Un semblant de sourire lui fut adressé puis il prit place dans la salle de bain sous le regard partagé du plus jeune. Son envie de lui remonter le moral grimpa en flèche et il s'imaginait déjà lui lécher le corps dans toute sa longueur, son odeur se rependre sur sa peau et les frissons lui hérisser les poils.. Un sourire béat se dessina rien qu'à cette pensée. Et c'est avec cette idée en tête qu'il prit un premier oreiller et qu'il le frotta contre son cou, relâchant doucement quelques phéromones aromatiques.

Les Yeux Noisette [TH.JK]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant