Chapitre 22

2K 200 2
                                    

Les alphas arrivaient peu à peu au palais royal sur le dos de leurs fières montures, certains accompagnés de leurs familles. Des chevaux puissants et magnifiquement harnachés en vain puisque le prince ne les accueillerait pas. Les garçons d'écurie venaient donc les récupérer et les valets s'occupaient des bagages des futurs athlètes. Enfin, tout cela était réservés qu'aux loups les plus importants, tels que les princes cadets de royaumes voisins, qui étaient logés dans une partie annexe de la demeure pour les trois prochains jours. Les autres séjournaient dans les hôtels plus ou moins luxueux, selon les bourses, des villes et villages les plus proches.

Il s'agissait surement de la plus grande réception jamais faite par les souverains. Les bals possédaient un nombre restreint de places alors que ces jeux étaient ouverts à tous, à la seule condition d'être alpha et célibataire bien sûr. Le roi Kim voulait que son fils puisse avoir le choix et qu'il n'ait pas de regret. Les résultats importaient peu, c'était le prince qui désignerait son partenaire, même si de hauts scores attiraient forcément son attention.

Tous ceux pensant avoir une chance étaient présents. Des fils de fermiers, que la vie avait fortifiés et qui désiraient la richesse, les fils des conseillers, espérant une place encore plus importante ou les princes des pays voisins qui n'étaient pas héritiers, mais qui souhaitaient tout de même le trône. Beaucoup avaient donc de la motivation pour la main de l'oméga.

Les différentes épreuves prévues avaient été choisies par son père, mais elles lui convenaient, car il y avait parmi les autres ses préférées : équitation, tir à l'arc et combat lupin. Par curiosité, il voulait voir comment Jungkook se débrouillait sur ces épreuves mêmes s'il ne devait probablement par très bon. Quoique, en combat lupin, il ne devait pas être mauvais, il semblait passer une grande partie de son temps sous sa forme de loup et devait donc être très à l'aise.

Il était impatient de le revoir. Son esprit était occupé seulement par lui. Tellement que lorsque son père l'avait convoqué sur sa nouvelle fugue, il n'avait pas répondu insolemment et s'était contenté d'écouter. Le roi n'avait pas grondé en découvrant son fils la tête dans les nuages et avait pensé qu'il était assez secoué par ses premières chaleurs. Il ne l'avait pas non plus questionné sur la durée de celle-ci, sa femme étant bien plus informée à ce propos et il lui laissa l'honneur de le faire. Taehyung s'était d'ailleurs contenté de hausser les épaules, feignant l'interrogation, taisant sa rencontre avec Jungkook et la source.

Le prince tournait actuellement en rond dans sa chambre, impatient. Les épreuves ne commençaient que demain, mais il avait tellement envie de revoir son alpha qu'il n'arrivait pas à se concentrer sur autre chose. Il aurait surement dû mal à garder ses distances avec lui aussi.

«Mon prince, asseyez-vous au moins, vous vous épuisez pour rien.»

Jimin était avec lui, légèrement inquiet de son agitation. Bien sûr qu'il savait pourquoi le blond était comme ça, mais il devait se calmer, ce n'était pas bon pour lui et aurai besoin d'énergie. La garde était surement bien plus stressé que lui alors que des dizaines et dizaines d'alphas arrivaient et seraient en présence de l'oméga demain. C'était dangereux et il devra être encore prudent que d'habitude avec le prince qui pourrait décider de lui fausser compagnie et rejoindre son partenaire dans la loge des athlètes.

«Je ne peux pas, Jimin, je vais bientôt le revoir. Je suis si impatient !» Lui répondit-il avec engouement. Le garde ne put que soupirer.

«Tu l'as vu toi aussi. Comment l'as-tu trouvé ? N'est-il pas magnifique ?» Continua Taehyung en partant de nouveau dans ses pensées.

Bien loin était le prince complètement têtu qui en voulait à la terre entière à cause de son rang et de ce foutu mariage. L'effet qu'avait un alpha sur un oméga était terrifiant. Jimin en était effrayé, il ne le reconnaissait pas, il n'était pas habitué à ce Taehyung-là. Et le pire était que le blond ne s'en rendait pas compte et Jimin ne savait pas si c'était vraiment si bénéfique pour lui.

«Je n'ai pas d'avis à son propos, je souhaite juste que vous soyez heureux et que vous arrêtiez de tourner en rond. Avez-vous terminé les livres que je vous ai apportés ?» Jimin essayait de lui trouver une occupation. Il était encore tôt et ne pouvait pas lui dire de dormir. Mais il ne pouvait pas non plus l'envoyer faire de l'exercice physique, tous les terrains étaient en train d'être aménagés pour les jours suivants. Ce serait égoïste d'y aller alors que des loups travaillaient pour les rendre impeccables.

«Je les ai déjà lus et je n'ai rien appris de plus.. Seulement la création de la source avec les larmes de la louve due à sa solitude et de l'abandon par l'homme qu'elle aimait. Il n'y a rien sur la manière de la trouver ou sur un mystérieux habitant.» Répondit le prince en s'arrêtant enfin de marcher pour regarder la forêt de sa fenêtre, imaginant le loup noir s'y promener.

«Oh.. C'est bien dommage. J'aurais aimé voir cet endroit de légende.»

Jimin vint se placer à côté de lui pour en observer les arbres. Demain serait un grand jour. Mais pour l'instant, il devait trouver un moyen de l'occuper pour qu'il ne soit pas tenté de se sauver.

«Que diriez-vous alors d'aller peindre ? Ou de faire de la danse ? Cela fait un moment que vous n'avez pas pratiqué.

-Je connais déjà cette ennuyante danse par coeur Jimin. Peindre ? Pourquoi pas ? Mais sache que j'ai surtout pitié pour ta patiente qui semble diminuer peu à peu. Ricana-t-il. Allons-y.»

Le noiraud ne put que souffler de la franchise du prince et le suivit en dehors de la pièce pour l'accompagner à l'atelier.

_____________

👑

🐺🤺

Joyeux anniversaire Nam ! 💜

Les Yeux Noisette [TH.JK]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant