Chapitre 50

1.8K 138 22
                                    

Les deux jeunes loups arrivaient bientôt à la fin de l'allée principale. Ils avaient effectué quelques autres achats mais cet afflux de monde commençait à les oppresser, d'autant plus que les gardes qui ne lâchaient pas du regard. Alors que le prince allait suggérer à Jungkook de s'éloigner de la foule, celui-ci le tira en direction d'un armurier qui semblait s'ennuyer. Il ne prit pas le temps de saluer le vendeur et se mit directement à parcourir les articles proposés. Taehyung était confus derrière, sachant que l'alpha préférait nettement se défendre sous sa forme de loup plutôt qu'avec une arme. Son corps se tourna vers lui et lui accrocha une dague à la ceinture. L'oméga fronça les sourcils et retira la lame de son étui. Il la fit pivoter entre ses doigts pour l'en admirer. Il est vrai qu'elle était jolie avec sa lame à double tranchant délicatement courbé et le manche blanc nacré, la même couleur que le fourreau avec des ornements dorés. Mais il ne comprenait pas pourquoi il lui avait donné.

«Pourquoi faire ? Je n'en ai pas besoin.»

Jungkook se contenta de prendre la bourse bien légère pour dépenser le dernier Can d'or pour l'armurier. Le prince le laissa faire, ça ne servirait à rien de chercher plus dans les intentions du brunet. Et puis, il n'allait pas refuser ce que lui choisissait l'alpha. Enfin, tous les deux s'éloignèrent, faisant demi-tour pour traverser cette grande rue dans le sens inverse. Mais la manifestation de l'estomac du blond les arrêta. Taehyung, assez embarrassé, rabattit ses avant-bras sur son abdomen sous les yeux quelque peu amusés du brunet.

«Ne me regarde pas comme ça, c'est mon ventre. Je dois t'avouer avoir un peu faim.»

Le brunet acquiesça et se mit à analyser les établis des environs. Un sourire apparut lorsqu'il trouva ce qu'il cherchait et lui désigna celui qui vendait des fruits et légumes. Mais la bourse était vide et Jungkook le savait. Alors il ne s'arrêta pas devant le stand mais laissa sa main attraper une pomme qu'il fit glisser dans le panier de la façon la plus sereine possible. Ses pas s'accélérèrent ensuite, ne voulant pas être remarqués.

«Eh ! Vous là-bas ! Bandes de voleurs !»

Jungkook n'attendit pas plus pour saisir le poignet de son partenaire et partit à grandes enjambées. Il avait l'habitude de ce genre de course poursuite, il n'en était pas à sa première fois même s'il était dordinaire à quatre pattes. Taehyung courut à sa suite. Il n'en croyait pas ses yeux. L'alpha venait de voler devant le prince du royaume sans aucune gêne.

«Mais ça va pas ! Jungkook ! lui cria-t-il après.»

Mais le brunet se contenta de hâter l'allure en le tirant, esquivant le plus possible les autres loups sur son chemin. Le prince, réticent à fuir ainsi une pauvre marchande qui ne cherchait qu'à nourrir sa famille, se rassura en voyant Jimin se diriger vers elle. Et finalement, cela pouvait être amusant de courir dans toute la ville pour échapper aux gardes. Il accéléra lui-même sa course jusqu'à doubler Jungkook qui, d'abord surpris, se mit ensuite à sourire.

Les deux loups bifurquèrent dans une petite rue, ils entendaient des bruits de pas derrière eux donc ils continuèrent à cette allure effrénée. Les ruelles s'enchaînent et ils s'emparaient de plus en plus d'avance. Jungkook reprit la tête de la fuite pour guider le prince hors du village. Taehyung fut d'ailleurs étonné qu'il connaisse aussi bien cet endroit et le suspecta d'avoir commis plus d'un vol ici.

Ils coururent encore, sautant la barrière d'un champ de moutons qui les affola au passage. Taehyung jeta un coup d'oeil par-dessus son épaule et se rassura en n'apercevant personne derrière eux. Son père devrait faire un programme d'entrainement plus solide sur le pistage et moins sur le combat. Il ricana à cette pensée, ça leur faisait un avantage, surtout avec les montons qui sentaient fort. Une fois la deuxième barrière franchie, ils ralentirent le pas afin de reprendre leur respiration. Leurs mains étaient toujours scellées entre elles et cette constatation fit sourire le plus vieux.

Les Yeux Noisette [TH.JK]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant