La journée suivante fut très similaire à la première, donc très énervante pour le prince. Il s'était déroulé ses épreuves préférées, celles sur lesquelles il voulait voir Jungkook, mais bien sûr, celui-ci n'était pas là. Il avait par conséquent observé les alphas avec mauvaise volonté, lui valant des regards interrogateurs de ses parents qui ne comprenaient pas sa réaction. C'était pourtant lui qui avait demandé ses jeux.
Bref, il était irrité pendant que les scores montaient. En jetant un oeil à ceux-ci, il fut extrêmement surpris des résultats du premier. Il détenait une énorme avance par rapport aux autres, signifiant qu'il avait excellé dans chacun des affrontements jusque là.
«Jimin, qui est le premier ?»
Le garde avait bien plus suivi les résultats, ayant lui-même envie de participer et de démontrer ce qu'il savait faire.
«Il est dans le groupe trois. Un alpha assez petit, cheveux noirs et lisses. Je vous le montrerai quand il sera sur la piste. Son score est impressionnant, pas vrai ?»
Taehyung ne put qu'approuver. Il était impatient de voir à quoi il ressemblait et attendait que le groupe deux récupère les flèches pour laisser place aux suivants.
Taehyung, ainsi que ses parents attentifs aux résultats, se redressèrent sur leurs sièges, l'intérêt qu'ils portaient aux épreuves venait soudainement d'augmenter. Jimin se rapprocha du prince.
«Il s'agit du dernier à être entré. Celui qui observe avec attention son arc. Le voyez-vous ?
– Oui, je le vois. Je ne perçois pas vraiment son visage d'ici, mais je crois pouvoir le reconnaitre parmi les autres.»
Le prince à la chevelure doré le regarda tirer et le jalousa sur le nombre de flèches qui atterrissait en plein centre de la cible. Lui-même n'arrivait pas à le faire à chaque fois d'une aussi grande distance. Il entendit Jimin rire à ses côtés, se moquant sûrement de l'air renfrogné qu'il avait, mais préféra l'ignorer. Il ne lui servait à rien de s'énerver contre lui, pensée qu'il avait très rarement pour son garde.
À la fin de l'épreuve, le jeune homme avait gagné une centaine de points en plus, creusant d'autant plus l'écart avec les autres concurrents. Il releva la tête vers la famille royale et son regard transperça celui de l'oméga. Taehyung en frissonna, cet alpha possédait des yeux glacials.
La journée se termina après que la quatrième équipe eut fini elle aussi et tous rentrèrent dans leurs vestiaires.
Demain était la dernière journée, il n'y avait qu'une épreuve de prévue et Taehyung devait choisir son alpha en fin d'après midi. Le prince en est d'ailleurs très inquiet, son alpha ne s'était pas montré aux épreuves et il ignorait s'il pourrait le désigner tout de même. Jamais son père ne croirait que cet homme existe.
Est-ce que préciser qu'il avait terriblement envie de retourner en forêt était nécessaire ? Car sauter par la fenêtre lui paraissait être une excellente idée. Malheureusement pour lui, Jimin ne semblait pas vouloir repartir dans ses propres appartements. Bien sûr, il comprenait ce qu'attendait le prince et il était hors de question qu'il disparaisse encore une fois. Car ce serait à lui qu'on s'en prendrait, il avait suffisamment failli à son devoir pour qu'on le laisse tranquille.
«Mon prince, que diriez-vous de dormir avec moi pour cette nuit ? C'est sûrement la dernière occasion.»
Et Taehyung comprit que Jimin avait compris. Il refusa poliment, cherchant à ce qu'il reparte rapidement. Mais le garde ne se laissa pas faire et attrapa le poignet du prince et le tira dans le lit.
«Vous devez être en forme pour demain, dormez tôt ce soir !»
Taehyung se débattit faiblement, cherchant rapidement un moyen de se volatiliser. Mais il fut emmitouflé dans sa couette puis serré dans les bras du noiraud qui ne comptait pas le laisser filer. Un petit «bonne nuit» fut émis alors que le blond bouillonnait de rage. Son garde l'énervait vraiment.
***
Il n'avait pas réussi à fuir malgré ses nombreux essais. Jimin n'avait dormi que d'un oeil et l'avait serré dans ses bras jusqu'au matin. Le prince avait bien sûr essayé de se dépêtrer de son emprise, mais elle ne faisait que se raffermir à chaque mouvement. Il avait hésité à partir rapidement et brutalement, espérant que le temps de réaction du garde lui permet d'obtenir un peu d'avance. Mais il avait finalement renoncé à cette idée, déverrouiller la porte lui prendrait de précieuses secondes et Jimin le suivrait s'il sautait par la fenêtre.
Puis en y réfléchissant, il ne voulait pas faire honte à ses parents. Rien ne serait plus humiliant pour eux que d'être non respecté par leur fils oméga face aux princes des royaumes avoisinants. C'était lui qui avait demandé ses jeux, il ne pouvait plus faire marche arrière.
Ses lèvres se pincèrent et ses paupières se fermèrent pendant que des larmes coulaient de ses yeux. Il était trop tard pour lui, Jungkook ne reviendrait pas, son suçon ne voulait rien dire, il avait juste réagi face aux autres loups présents.
Il pleura silencieusement. Il allait devoir se donner corps et âme à un alpha qui accèderait par la même occasion au titre d'héritier du trône de Canis. Les chances que l'alpha le considère comme autre chose qu'un objet de satisfaction ou qu'une mère porteuse étaient très faible. Mais c'était ainsi, les omégas étaient faits pour ça.
Jimin le réveilla le lendemain matin, il fut surpris de voir autant de cernes.
«Debout mon prince. Vous allez choisir votre alpha aujourd'hui.»
Il n'obtint pour réponse qu'un grognement et le prince lui tourna le dos. Jimin sourit doucement et partit ouvrir les rideaux afin de laisser la lumière du soleil entrer.
«Dois-je demander à un garde de vous surveiller le temps que je m'apprête ou resterez-vous sagement là ?
– C'est bon Jimin. Vas-y.»
Jimin effectua une dernière caresse sur sa chevelure blonde et ressortit. Il était quasiment certain que le prince ne fuirait pas maintenant. Pas alors que le jour se levait et que les alphas se dirigeaient vers l'arène. De plus, sa robe de chambre blanche était en partie transparente et mettait en valeur son corps. Mais Jimin devait se dépêcher de s'habiller avant que l'oméga finisse tout de même par craquer.
___________
👑
🐺 🤺
VOUS LISEZ
Les Yeux Noisette [TH.JK]
FanfictionKim Taehyung est le prince oméga et l'unique hérité de son Royaume. Mais ses parents, inquiets pour sa sécurité, décident qu'il est temps pour lui de se marier. Sauf que ce prince est têtu. Il n'entend pas donner sa main à n'importe qui, uniquement...